Aller au contenu

La reconquête est-elle possible?

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien vu. Mais c'est parce qu'ici, mon image était déjà foutue, puisque tout le monde me disait déjà que ce couple était mort. Or c'est pas vraiment vrai, ou alors je ne voulais pas y croire. Donc, je voulais repartir sur des bases où les gens ne pensaient pas ça, puisque c'était mon avis (le week end du 19, on se retrouvait vraiment pendant 3 jours, et elle m'avait dit qu'elle m'aiment, je la retrouvais, puis y a eu un sms d'un gars qui la draguait, elle avait réagi pas comme je voulais, en ne me le disant pas directement, et j'ai pêté un plomb, une crise de jalousie supplémentaire qui a tout déclenché)

Mais je me suis fait capté (une fois de plus) :)

Salut jmameliore !

Le prochain coup choisi un autre pseudo!

Car tu ne t'améliore pas!

Les gens t'exposes leurs points de vue et tu dis clairement que tu tant péter royale car on avait tords!

D'ailleurs c'est tellement le cas que tu es de retour par mis nous a nous raconter tes mésaventures!

Alors je vais te dire un secret...

Demain matin elle va t'appeller pour te demander en mariage!

Vous serez heureux et aurait pleins d'enfants!

Donc, je voulais repartir sur des bases où les gens ne pensaient pas ça, puisque c'était mon avis

En fait jmameliore si tu ne veux pas d'avis, mais juste qu'on te dise qu'on est d'accord avec toi ben faut pas poster sur ce forum ;-) et d'ailleurs ne demande pas d'avis du tout si tu n'es pas prêt à les écouter. Ce n'est pas grave de ne pas être prêt, on est tous passé par là, mais aie au moins un peu de respect envers toi et envers les autres ;-)

Bonsoir jmameliore,

Je comprends ta peine mais je pense que, comme moi, tu ne vois pas que tu te fais du mal dans ta relation et que c'est un peu comme une drogue : quelques dizaines de minutes de plaisir pour des heures de doutes.

Difficile de s"en défaire, je te l'accorde, mais je crois qu'au fond de toi, tu sais ce qui est bon pour toi, non?

Courage!

Je comprends ce que vous me dites les amis, mais je suis d'avis que même si vous avez une certaine expérience des femmes, des ruptures, une histoire d'amour n'est pas

l'autre et que l'histoire racontée en quelques lignes, meme quelques pages, ne vous donne absolument pas assez d'éléments pour pouvoir dire que votre avis est la vérité a 100%.

J'ai peut-être le nez dans le guidon, il y a sans doute beaucoup de déni dans ma démarche et c'est pourquoi votre avis extérieur sera toujours plus lucide mais sur base de l'info que vous avez. J'ai beaucoup plus d'infos et de détails sur ce qui est dit et fait. Je peux vous dire de façon objective qu'elle a une grosse instabilité en elle et qu'elle ne connaissait pas elle/même la réponse à sa décision avant. Elle suit une thérapie depuis peu et notre histoire (d'après ce que je vois non émotionnellement) n'était pas vouée à l'échec obligatoirement comme bcp de fatalistes ici le clament. Vous n'êtes pas devins, pas si forts que ça en matière de reconquete (combien en avez vu recuperees vous qui êtes si expérimentés).

Vous avez pour bcp d'entre vous des avis peu tranches.

Il serait plus juste de dire: selon ce que tu dis, je pense que c'est 10% de chance que votre couple redevienne une belle histoire mais je peux me tromper. Ça de vos propos des propos un peu plus crédibles car finalement, c'est quoi votre background pour affirmer que mon histoire est foutue. Et puis vous connaissez son enfance, ses démarches pour travailler son passé psychologique?

Moi je vous dit que cette fille je la récupère, les fleurs et la lettre ont déjà fait son effet. Elle m'a envoyé des sms manifestant son contentement puis de la colère à propos d'une nouvelle amie facebook. Elle scrute mon mur elle est jalouse. Je ne réponds pas à ses sms. Ma lettre est top. Franchement plutôt que d'être fatalistes les mecs, lisez cette lettre, c'est une leçon que je vous donne. Imprégnez-vous de cet art de la reconquête. Je vous en offre un échantillon ici. Ma lettre contient tous les éléments : l'excuse, l'acceptation, la prise de contrôle, les regrets formulés sans attente derrière.

Elle va mûrir dans son cœur cette lettre. Je vais la récupérer.

Bonne nuit

Franchement mec, si c'est pour cracher à la gueule des gens qui prennent de leur temps pour te donner des conseils, je vois pas pourquoi tu viens ici. On est pas là pour te dire ce que tu veux entendre mais pour être le plus objectif possible avec les éléments que tu nous donnes. Et quand plusieurs avis se rejoignent pendant que le tien diverge tu crois pas qu'à un moment donné faut se remettre en question ?

Tu crois que tu t'y connais mieux que nous en reconquête parce que tu as lu un bouquin et des articles d'un blog fait par un mec qui écrit ce que les gens veulent entendre tout ça pour faire fortune ? Bah vas y mon vieu, montre nous la voie, va récupérer ton ex et viens nous clouer le bec ?

De ce que je vois de ton histoire et de tes réactions t'as pas avancé d'un iota, donc continue à être aussi optimiste et borné et plus dur sera la chute...

Jmameliore,

À quoi bon venir sur le Forum!?

Pour faire le héros et prendre les gens de haut.

Tu sais on ou plutôt je te souhaite de reconquérir ton ex et d'être heureux avec elle.

Mais tu as un boulard monstre, et puis d'ici 2 mois il ne va pas falloir venir ici pleurer car tu galères!

Bonne continuation.

J'ai beaucoup plus d'infos et de détails sur ce qui est dit et fait.

mais tu sais qu'ici c'est pas les impôts ou l'urssaf hein? tu sais que rien ne t'oblige à venir y déclarer quoi que ce soit? :mrgreen: tu peux "récupérer" ton ex tranquille, sans venir nous raconter ta vie :mrgreen:

Vous avez pour bcp d'entre vous des avis peu tranches.

Je t'explique: "peu tranchés" voudrait dire qu'on ne sait pas vraiment quel est notre avis. Donc non, on a au contraire des avis "très tranchés". C'était ma minute: "expliquons le français". Ne me remercie pas ça me fait plaisir :mrgreen:

lisez cette lettre, c'est une leçon que je vous donne.

Arrête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai déjà HYPER MAL AU VENTRE, si tu me fais trop rire, je vais devoir aller à l'hosto :mrgreen: et tu vas me faire louper mon réveillon grand fou :lol: :lol:

Paige!

Comprend tu que je disais qu'il fallait qu'il s'inscrive sous un autre pseudo!!!!!!

Tu veux dire qu'il change de pseudo alors ;-) c'est possible hein! il y a une fonction pour ça dans son panneau d'utilisateur ;-)

mais je pense qu'au lieu de s'appeler "jestagneetjemelapète" il ferait mieux de s'améliorer pour de bon et d'être à la hauteur de son pseudo actuel ;-)