Aller au contenu

Mon ex revenu puis reparti

Messages recommandés

Elle l'aime encore...qu'elle culpabilise, le rejette, se fasse enfoncer par nos gens, ca n'y changera rien...lui dire que ce n'est pas de l'amour mais de l'égo, que sarelation est instable et qu'il jongle avec ses sentiments comme avec les siens... sans aucun remords puisqu'il/elle est bien comme ca, ne changera rien, il faut du temps et de l'écoute, le reste c'est branlette transmissive et plan irréductible...tu ne dois point, parce que le gateau il est pas chaud et que la boulangere elle se tape le crémier.

@logique jrmiste

Modifié par Florent92

Pour moi s'en était fini et je ne voulais plus de lui mais par esprit de franchise et d'honnêteté j'ai envoyé un message à cette fille et à sa soeur pour lui raconter ce qui c'était passé cette semaine.

Franchement, tu assumes, parfait, mais appelle un chat un chat, ce que tu as fait, c'est une vengeance.

Si tu étais sincère avec cette assertion, tu l'aurais prévenue dès le début histoire que les choses soient claires, mais en fait non, tu l'as fait quand tu as compris qu'il ne la quitterait définitivement pas. S'il l'avait quitté, tu n'en aurais rien eu à faire qu'il ait joué sur les deux tableaux pendant quelques jours.

Je vois pas trop ce que tu cherches ici si tu ne veux plus le récupérer et si tu cherches pas de réponses à des questions.

CE que je cherche c'est comprendre

Comprendre pourquoi il a fait ca ?

Comprendre pourquoi il l'a quitté alors qu1 semaine avant on était en week end en amoureux et qu'il avait pleins de projet pour nous

Comprendre peut être quel intérêt il a eu de me faire ca deux fois la même semaine .

Une fois j'aurai pu comprendre qu'il ai des doutes sur sa nouvelle relation MAIS deux fois à deux jours d'intervalles ça fait beaucoup

Pour moi s'en était fini et je ne voulais plus de lui mais par esprit de franchise et d'honnêteté j'ai envoyé un message à cette fille et à sa soeur pour lui raconter ce qui c'était passé cette semaine.

Franchement, tu assumes, parfait, mais appelle un chat un chat, ce que tu as fait, c'est une vengeance.

Si tu étais sincère avec cette assertion, tu l'aurais prévenue dès le début histoire que les choses soient claires, mais en fait non, tu l'as fait quand tu as compris qu'il ne la quitterait définitivement pas. S'il l'avait quitté, tu n'en aurais rien eu à faire qu'il ait joué sur les deux tableaux pendant quelques jours.

OUI en effet j'aurai pu des la première fois envoyer CE message à sa copine mais la première fois je ne suis pas arrivé à lui en vouloir réellement.

Ses raisons de ne pas rester avec moi était tellement ridicule ( le regard de ses potes car sa nouvelle copine est une amie à eux , sa maman qui lui a conseillé d'aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs ) que je me suis dis tampis pour lui si il faut passer la raison avant le cœur

Elle l'aime encore...qu'elle culpabilise, le rejette, se fasse enfoncer par nos gens, ca n'y changera rien...lui dire que ce n'est pas de l'amour mais de l'égo, que sarelation est instable et qu'il jongle avec ses sentiments comme avec les siens... sans aucun remords puisqu'il/elle est bien comme ca, ne changera rien, il faut du temps et de l'écoute, le reste c'est branlette transmissive et plan irréductible...tu ne dois point, parce que le gateau il est pas chaud et que la boulangere elle se tape le crémier.

@logique jrmiste

OUI mes sentiments ne sont pas totalement partis même si j'ai eu un grand moment de haine vis à vis de lui, je ne peux pas oublier sur un claquement de doigts les 1 an et demi

Le temps j'espère jouera son rôle et me fera oublier cette semaine et ne me laissera que les bons souvenirs de notre histoire

Je t'avoue que oui, prendre le regard des potes comme excuse... ça donne le niveau de ton ex.

Franchement, tu trouves vraiment que c'est une énorme perte pour toi, qu'il soit resté avec elle ?

Le vrai pourquoi, on ne pourra jamais te le donner car il n'y a que lui qui pourrait te répondre. Mais on peut donner des hypothèses, et je pense qu'il ne savait pas ce qu'il voulait donc il a agit dans le sens du vent, un coup toi, un coup elle, puis encore toi, puis encore elle...

Dis toi que lui, les un an et demi, il a bien sur les oublier en un claquement de doigts...

Je t'avoue que oui, prendre le regard des potes comme excuse... ça donne le niveau de ton ex.

Franchement, tu trouves vraiment que c'est une énorme perte pour toi, qu'il soit resté avec elle ?

Le vrai pourquoi, on ne pourra jamais te le donner car il n'y a que lui qui pourrait te répondre. Mais on peut donner des hypothèses, et je pense qu'il ne savait pas ce qu'il voulait donc il a agit dans le sens du vent, un coup toi, un coup elle, puis encore toi, puis encore elle...

Dis toi que lui, les un an et demi, il a bien sur les oublier en un claquement de doigts...

Oui comme je dis il a fait passer ses potes avant ses sentiments car je reste persuade que toutes les révélations qu'il l'a faite sont réelles

Aujourd'hui j'arrive mieux à me poser et à me dire que peut être il l'a rendu service en me quittant car tôt ou tard il m'aurait fait la même chose et ca aurait fait plus de dégâts

Je ne suis pas certaine qu'il ai oublié nos 1 an et demi car ca reste une personne très sensible (ou alors il a simulé pendant 1 an et demi) et j'ai appris par hasard par des proches qu'il allait régulièrement sur mon profil fb

MAIS moi à CE jour j'ai décidé de fermer CE chapitre de ma vie et d'avancer

Je ne vois pas ce que ça t'apporte.

Déjà tu ne dis pas ce qui l'a poussé à te quitter, quels étaient les problèmes... Peut-être que ça nous aiderait à avoir un avis ?

Il ne sait pas sur quel pied danser mais tu as sauté sur la moindre occasion. Il voulait te garder pour lui tout en ayant la nouvelle car il avait déjà de l'affection pour elle. Il a sorti des prétextes pour gagner du temps et vous tenir en laisse toutes les deux. Tu as accepté et tu as perdu. Pas de bol. Par contre tu aurais pu garder ta dignité en acceptant et coupant les ponts mais tu as préféré faire justice toi-même. Faut pas s'étonner que tu passes comme une grosse rageuse, à l'inverse tu l'aurais pensé aussi. Ce n'est pas à toi de faire ça. Mais ça s'est retourné contre toi.

Alors oui c'est un beau c****** car il n'a pas cessé de te faire espérer pour faire demi tour ensuite. Il n'est pas stable émotionnellement. Mais tu t'es rabaissée à son niveau en entrant dans son jeu. Facile de dire que tu ne voulais pas te venger mais c'est comme embrasser un autre mec et dire que tu ne voulais pas le tromper, c'était juste pour rire. Faut être honnête envers soi-même.

En fait, quand je dis oublier, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, on n'oublie pas quelqu'un qui a partagé notre vie. Ce que je veux dire, c'est que lui a su faire fi du passé pour se remettre avec quelqu'un.

Et c'est ce que tu dois faire pour avancer, sinon, on te verra ici dans quelques mois, te posant encore des questions sur ton ex.

Ses déclarations étaient certainement réelles... à l'instant T. Mais il n'a pas choisi de les assumer sur la durée. C'est à ça qu'on voit le sérieux de quelqu'un, quand les actes soutiennent les paroles, il faut donc toujours regarder les actes, ne pas se fier aux paroles.

Je ne vois pas ce que ça t'apporte.

Déjà tu ne dis pas ce qui l'a poussé à te quitter, quels étaient les problèmes... Peut-être que ça nous aiderait à avoir un avis ?

Il ne sait pas sur quel pied danser mais tu as sauté sur la moindre occasion. Il voulait te garder pour lui tout en ayant la nouvelle car il avait déjà de l'affection pour elle. Il a sorti des prétextes pour gagner du temps et vous tenir en laisse toutes les deux. Tu as accepté et tu as perdu. Pas de bol. Par contre tu aurais pu garder ta dignité en acceptant et coupant les ponts mais tu as préféré faire justice toi-même. Faut pas s'étonner que tu passes comme une grosse rageuse, à l'inverse tu l'aurais pensé aussi. Ce n'est pas à toi de faire ça. Mais ça s'est retourné contre toi.

Alors oui c'est un beau c****** car il n'a pas cessé de te faire espérer pour faire demi tour ensuite. Il n'est pas stable émotionnellement. Mais tu t'es rabaissée à son niveau en entrant dans son jeu. Facile de dire que tu ne voulais pas te venger mais c'est comme embrasser un autre mec et dire que tu ne voulais pas le tromper, c'était juste pour rire. Faut être honnête envers soi-même.

Ca qui l'a poussé à me quitter je n'en sais rien justement

Le week end juste avant nous étions partis tout les deux à sa demande en week end

La lassitude peut être car nous vivions chez mes parents MAIS c'est une situation qui était dû à lui car mes parents ont acceptés qu'il vienne vivre à la maison parcequ'il ne pouvait pas financièrement s'en sortir avec un loyer et qu'il avait des dettes à régler

Le week end que nous avons passes en amoureux était passionnel. Comme il avait eu une réponse positive pour un appartement on faisait plein de projet . Et oui 8 jours après tout s'est écroulé

OUI peut être que je passe pour une rageuse que j'ai fais ca que par soucis de vengeance MAIS à la base je n'ai pas fais ca pour ca je l'ai surtout fais pour qu'il porte ses c...... auprès de sa nouvelle copine

En fait, quand je dis oublier, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, on n'oublie pas quelqu'un qui a partagé notre vie. Ce que je veux dire, c'est que lui a su faire fi du passé pour se remettre avec quelqu'un.

Et c'est ce que tu dois faire pour avancer, sinon, on te verra ici dans quelques mois, te posant encore des questions sur ton ex.

Ses déclarations étaient certainement réelles... à l'instant T. Mais il n'a pas choisi de les assumer sur la durée. C'est à ça qu'on voit le sérieux de quelqu'un, quand les actes soutiennent les paroles, il faut donc toujours regarder les actes, ne pas se fier aux paroles.

OUI je tente au mieux d'avancer comme on dit rime ne s'est pas bâti en un jour donc je vais doucement mais sûrement

Même si je pense qu'il a été très vite à se remettre avec quelqu'un c'est son choix et j'espère malgré tout qu'il ne le regrettera pas car moi même si mes sentiments sont encore présents (l'inverse ne serai pas normal) je ne souhaite pas qu'il refasse de nouveau marché arrière car même si je me persuade que je ne l'accepterai pas je n'en suis pas totalement convaincu

MAIS je ne veux plus revivre ça