galoche92 PostĂ©(e) le 30 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2016 Bonjour Je vous expose le sujet de mes prĂ©ocupationsVoila au bout d'un an et demi mon copain m'a quittĂ©, nous nous sommes parlĂ©s puis revus pour qu'il rĂ©cupĂšre des affaires chez mes parents.Alors que ça faisait un mois que nous Ă©tions sĂ©parĂ©, aprĂšs lui avoir tirĂ© les vers du nez il m'a avouĂ© avoir une copine depuis 2 semaines, donc je lui ai simplement dit que je coupais tout contact avec lui par respect pour elle. Mais j'avoue que j'Ă©tais anĂ©anti. Suite Ă mon message il s'est Ă©nervĂ© et m'a dit que j'avais cherchĂ© Ă savoir afin de rompre contact et ensuite des minutes aprĂšs il m'envoyait que je lui manquait. De colĂšre j'ai pris ma voiture et me suis pointĂ© chez lui afin de lui dire en face qu'il n'avait pas le droit de me faire ça, de m'avouer qu'il avait quelqu'un pour ensuite me dire que je lui manquait.Lorsque je suis arrivĂ© il Ă©tait content et m'a avouĂ© qu'il cherchait a la quitter afin de me reconquĂ©rir. Il m'a dit qu'il m'aimait toujours que je lui manquait qu'il m'Ă©piait sur Facebook. J'ai craquĂ© et j'ai succombĂ©.Le lendemain il m'a dit qu'il ne regrettait rien, mais qu'il culpabilisait de faire du mal Ă cette fille et qu'en plus il allait perdre ses potes (ils en ont plusieurs en commun. Suite à ça il a dĂ©cidĂ© de rester avec elle.Le jeudi il Ă©tait prĂ©vu qu'il passe devant chez mes parents afin que je lui rende toutes affaires (j'ai Ă©tĂ© trĂšs vigilante de ne rien oubliĂ©). Il Ă©tait prĂ©vu qu'il me fasse essayer sa nouvelle voiture donc afin de ne pas nous dire adieu fĂąchĂ© nous sommes parti l'essayer.La je lui ai quand mĂȘme posĂ© la question si il avait avouĂ© Ă sa copine d'avoir couchĂ© avec moi. Il m'a dit non donc je lui ai demandĂ© si il n'avait pas eu de complexe vis Ă vis d'elle et la il Ă©tait gĂ©nĂ©.A partir de la il s'est mis a me poser des questions a qui je parlais, si je voyais quelqu'un....Je ne lui ai pas cachĂ© que je parlais Ă un garçon, il s'est mis dans une rage folle en pleurant en me disant qu'il ne pouvait pas ĂȘtre sans moi, que mĂȘme de ses rapports avec sa copine il pensait Ă moi qu'il m'aimait Alors il a dĂ©cidĂ© de la quitter, il est parti diner avec un amis Ă nous en m'envoyant des textos du style "je t'aime mon coeur" en suite il m'a envoyĂ© " j'ai dis Ă la fille avec qui je flirtait que je voulais la voir", donc j'y ai cru a fondAprĂšs l'avoir vu il m'a appelĂ© en pleurant ou il culpabilisait de lui faire du mal etcetcNous nous sommes retrouvĂ©s chez lui ou nous sommes allĂ© nous balader, ça allait mieux il faisait pleins de projets pour nous deux.En rentrant il s'est remis Ă pleurer, j'ai fais au mieux pour le consoler. Je lui ai demandĂ© si il regrettait il m'a rĂ©pondu non.Nous avons passĂ© la nuit ensemble et le lendemain pleins de bisousLorsqu'il est arrivĂ© Ă son travail il m'a dit qu'il ne regrettait pas mais ne comprenais pas pourquoi il pleurait encore et qu'il pensait Ă elle, et j'ai compris en fin de matinĂ©e que de nouveau il me quittait.Pour moi s'en Ă©tait fini et je ne voulais plus de lui mais par esprit de franchise et d'honnĂȘtetĂ© j'ai envoyĂ© un message Ă cette fille et Ă sa soeur pour lui raconter ce qui c'Ă©tait passĂ© cette semaine.J'assure que ce n'Ă©tait pas par esprit de vengeance mais plutĂŽt le mettre lui en face de ses responsabilitĂ©.A la suite de cela il m'a appelĂ© le samedi soir pour que l'on face le point sur la nature de notre 1ere rupture et m'a dit lui avoir avouĂ© et qu'elle lui laissait une chance mais il m'a redit que tout ce qu'il m'avait dis jeudi soir ( qu'il m'aimait, que je lui manquait,...) Ă©tait vrai.Le dimanche matin j'ai reçu un sms de lui ou il me disait qu'elle l'avait quittĂ©, qu'il avait tout perdu elle et ses potes.il me disant des mĂ©chancetĂ©s (que j'Ă©tais nĂ© en enfer, qu'il regrettait de m'avoir connu), et en me disant qu'il allait se suiciderDe panique j'ai pris ma voiture et suis parti chez lui car je ne voulais pas avoir ça sur la conscience, mais il ne rĂ©pondait pas donc j'ai appelĂ© sa mĂšre, son meilleur pote mais aucunes rĂ©ponse donc j'ai appelĂ© une amie de sa copine afin de savoir si il Ă©tait avec elle et la rĂ©ponse fut non.Ca faisait une heure que je m'inquiĂ©tait que j'essayais de l'appeler et la il m'a envoyĂ© un sms en me disant que tout allait bien qu'il Ă©tait chez un pote. J'Ă©tais folle de rage.Le dimanche soir il a eu ma mĂšre au tĂ©lĂ©phone (avec qui il s'entendait trĂšs bien) ou il a dit sa colĂšre vis a vis de moi, mais aprĂšs '( minutes de discussion il a avouĂ© qu'il avait portĂ© un mauvais jugement sur moi qu'un fait il ne me connaissait pas. Qu'il voulait rester seul pour se remettre en question, qu'il n'osait plus se regarder dans une glace et qu'il Ă©tait prĂ©s Ă aller voir un psy.Depuis silence radio MAIS j'ai la conviction qu'il est remis avec elle Je ne comprends plus rien....Tout le monde me dis que si il se remet avec elle ça ne remarchera pas et on me dis qu'a un moment ou a un autre il va revenir. Je ne compte pas me remettre avec lui et je veux parer a cette Ă©ventualitĂ©.Je mentirais en disant que je ne pense plus Ă lui, qu'il ne me manque pas et que ça m'a fait mal de le voir amis avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JRME PostĂ©(e) le 30 novembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 30 novembre 2016 Salut galoche92! Câest Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communautĂ© va trĂšs vite te rĂ©pondre pour tâaider. â ïž En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquĂ©rir mon ex ? » pour : â ïž Recevoir un rĂ©sultat personnalisĂ© adaptĂ© Ă ta situation AccĂ©der Ă une vidĂ©o de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites rĂ©guliĂšres pour maximiser tes chances de reconquĂȘte Tiens-nous informĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lili2016 PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 8 dĂ©cembre 2016 Il semble trĂšs instable... Tu traverseras la riviĂšre quand tu arriveras au pont... Ne vis pas avec l'anticipation qu'il reviendra peut-ĂȘtre! Fais ton chemin et tu verras au moment opportum ce que tu veux faire! Veux-tu d'un homme qui te quittes et qui est dĂ©jĂ prĂȘt Ă rencontrer au lendemain de votre rupture? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
galoche92 PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Oui c'est vrai :)Je plains quand mĂȘme la fille car continuer Ă avoir confiance aprĂšs ca moi je ne pourrais pas Enfin je me suis fais une raison et j'essaie d'avancer au quotidien.Je n'attends plus rien de lui, il a du penser aut j'allais revenir lui parler MAIS cela fais une semaine que je n'ai rien envoyĂ© et je ne compte pas lui envoyer quoi que ce soit .Je trouve qu'il a Ă©tĂ© ignoble de jouer avec mes sentiments comme il l'a fait VoilĂ je vais avancer en essayant d'oublier tout ca Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elieza PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Il a Ă©tĂ© ignoble certes, mais tu l'as laissĂ© te traiter comme ça.Et le fait de faire intervenir des tiers dans cette histoire (ta mĂšre, sa soeur, cette fille), excuse moi, mais c'est franchement puĂ©ril. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
galoche92 PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 OUI je l ai cru, j'ai foncĂ© tĂȘte baissĂ© par amour pour lui Ma mĂšre ce n'est pas elle qui l'a appele MAIS lui PuĂ©ril peut ĂȘtre mais pour moi il devait assumer ce qu'il avait fait Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elieza PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 OUI je l ai cru, j'ai foncĂ© tĂȘte baissĂ© par amour pour lui Ma mĂšre ce n'est pas elle qui l'a appele MAIS lui PuĂ©ril peut ĂȘtre mais pour moi il devait assumer ce qu'il avait fait "Assumer"...tu n'es pas le chevalier blanc, si? Et c'est bien toi qui a contactĂ© sa soeur?Non seulement il ne t'a pas forcĂ©e, mais en plus, en faisant ça, tu passes pour non pas une personne mature, mais une revancharde vexĂ©e comme un pou, et tu le pousses dans les bras de l'autre fille un peu plus.Tu t'attendais a quoi? Qu'il revienne en courant vers toi?Elle, il y a de fortes chances qu'elle lui pardonne cet Ă©cart, il a certainement rĂ©ussi a minimiser les faits, et toi tu perds toute crĂ©dibilitĂ© ses yeux... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
galoche92 PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Ăcoute si c'est que tu penses je ne peux rien dire Revancharde le mot est dur, tout le monde n'a pas la mĂȘme personnalitĂ© . Moi je vois plutĂŽt le fait qu'il porte ses c.......MAIS je m'en fou de la crĂ©dibilitĂ© qu'il me porte pour moi je ne veux plus aucuns contacts avec lui Si elle a pardonnĂ© cet Ă©cart tant mieux Je suis venu sur ce site pour l'aider Ă comprendre et pas forcĂ©ment pour que l'on me juge OUI j'ai contactĂ© sa sĆur qui m'a repondu et remercie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elieza PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Quand tu viens sur un forum public, tu t'exposes de facto a un jugement, quel qu'il soit.Tu dis vouloir comprendre, mais comprendre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
galoche92 PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Ah MAIS je ne critique pas le jugement MAIS tu me juge moi MAIS pas la situationTu juge ce que j'ai fais MAIS pas ce qu'il a fait Je n'ai jamais dis ne pas avoir de torts dans mes actes MAIS j'essayais de comprendre et pas avoir quelqu'un qui me culpabilise Je ne me place pas totalement en victime MAIS pas non plus en coupable J'ai tout apporter Ă cet personne et j'avais besoin d'en parler MAIS tes paroles m'ont mis encore plus mal, pas parceque je ne supporte pas la critique MAIS simplement parvenue tu n'as retenu et juge que ce que j'ai fait Comprendre pourquoi il a fait ca ? Quel intĂ©rĂȘt pour lui ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elieza PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Je n'ai que ta version des faits, donc je ne peux m'exprimer que sur cette partie lĂ .De fait, je ne sais pas ce qu'il ressent, ni lâintĂ©rĂȘt qu'il a eu a se comporter comme il l'a fait, mais en extrapolant un peu, on peut en dĂ©duire qu'il a surement hĂ©sitĂ© entre vous deux, et qu'il a fini par la choisir elle. Tu l'y as surement aidĂ© en contactant sa copine.Pour le reste, tu dis que tu n'es pas coupable, effectivement, on ne peut pas dire ça, nĂ©anmoins tu es responsable d'avoir recouchĂ© avec lui alors qu'il n'Ă©tais pas clair, ni avec toi, ni avec elle. Car encore une fois, il ne t'a pas forcĂ©e, tu aurais pu (du?) refuser tant qu'il Ă©tait dans cet entre deux un peu malsain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
galoche92 PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2016 OUI j'avoue qu'il est difficile de se faire une idĂ©e en ayant qu'une seule version des faits OUI ca je suis bien d'accord j'aurai dĂ» refuserCes mots tendres et me dire qu'il voulait la quitter pour me reconquĂ©rir m'ont fait craquer Je n'ai contacte sa copine quand ca Ă©tĂ© dĂ©finitivement fini MAIS pas entre les deux fois ou l'on s'est vuJ'ai cru en ces belles paroles surtout que c'est une personne avec qui j'ai vĂ©cu mon quotidien pendant 1 an et demi et je l'ai toujours connu sincĂšre et sensible Je ne lui reproche pas de l'avoir choisit elle je lui reproche d'avoir jouĂ© avec mes sentiments deux fois de suite la mĂȘme semaine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isis27 PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 10 dĂ©cembre 2016 Salut Galoche, Je ne lui reproche pas de l'avoir choisit elle je lui reproche d'avoir jouĂ© avec mes sentiments deux fois de suite la mĂȘme semaine Je ne suis pas certaine qu'il ai jouĂ© avec tes sentiments. Je pense que cet homme Ă©tait perdu Ă ce moment lĂ . Il ne lui a fallu que 2 phrases pour que tu recouches avec lui.. Et tu y est Ă nouveau retournĂ©e en sachant que sa nouvelle copine Ă©tait toujours lĂ ... Vous ĂȘtes aussi fautifs l'un comme l'autreTu t'es clairement vengĂ©e en racontant ceci Ă sa copine. AprĂšs effectivement il ne s'est pas correctement comportĂ©, mais tu l'as laissĂ© faire.Je ne sais pas quoi te dire de plus Ă part que cette histoire est fichue!Courage Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
galoche92 PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2016 OUI c'est vrai il n'a pas fallut grand chose pour que je craque MĂȘme si cela est pris pour une vengeance je suis desole MAIS je ne regrette Ă aucuns moments de l'avoir dis Ă sa copine MAIS j'espĂšre bien que cette histoire est foutue moi aujourd'hui je veux avancer Je ne cracherai pas sur nos 1 an et demi car il y a eu de grands moments de bonheur MĂȘme si cela s'est terminĂ© de cette façon je ne renierai pas ce qu'il a fait pour moi comme ce que j'ai fais pour lui Cette histoire m'a fais mal Ă la fin MAIS m'a fais aussi mĂ»rir Merci de tes rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jaguar PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2016 Partager PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2016 Je vois pas trop ce que tu cherches ici si tu ne veux plus le rĂ©cupĂ©rer et si tu cherches pas de rĂ©ponses Ă des questions. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés