Aller au contenu

Est-ce encore possible?

Messages recommandés

Moi je pense que rien n'est perdu...MAIS rien n'est gagné non plus, dans le sens où ce n'est pas sûr qu'il veuille se remettre avec toi, simplement il tient encore à toi et ne veut pas se détacher ni que tu te détaches de lui...soit il veut juste rester amis, sans plus...

Bref juste pr dire que la situation n"est pas si mal car il n'est pas indifférent et il cherche ton contact, donc GARDE TES DISTANCES, ne parait pas trop disponible, au contraire tente d'etre moins disponible pour lui...tu peux etre en SR mais répondre si il te contacte (donc tu fais pas le 1er pas) montre que tu te détaches de lui, que tu continues ta vie sans lui, sans problemes, que tu n'es pas dépendante ni accro à lui...ca devrait le faire réagir...

Mais fais attention, c'est possible qu'il ne compte vmt pas se remettre avec toi (il n'a pas l'air de changer d'avis sur ce sujet) mais qu'il veut juste s'assurer que tu te détaches pas, pour t'avoir sous le coude ou je ne sais quoi (il faut s'attendre à tout lol) donc garde en tete de NE PAS TE FAIRE DES ESPOIRS NI INTERPRETER les signes de sa part....

Aller bon courage..n'oublie pas, distance et sr! ;) fais la fille détachée et fatale!!!!!

Fatale dans le sens indépendante, heureuse sans lui... :)

Je ne sais pas ce qu'il veut vraiment ni ce qui lui passe par la tête..comme tu dis, peut etre que lui non plus ne sait pas ce qu'il veut et réflechit...mais il ya bcp d'hommes qui cassent, et continuent d'avoir une relation avec leur ex, sans les contraintes d'etre en couple avec ...donc que les avantages...c'est peut etre son cas? il ne veut pas perdre le contact avec toi, mais veut pas etre officiellement avec toi...j'en sais rien...

Continue de faire ce que tu fais, tu verras bien comment ca évolue :)

• 2 semaines après...
Comme tu n'as pas beaucoup de réponses, je vais te répondre...:)

Je pense toujours que tu cogites et interpretes trop...c'est compréhensible, à ta place je serais comme toi lol :) Mais voila on sait qu'au fond ce n'est pas la bonne chose à faire..je pense que tu dois continuer à vivre ta vie, à penser à TOI,(ce que tu fais je suppose) mais ne pas trop te poser de questions par rapport à lui..Je sais que c'est dur..mais ca t'aidera à prendre de la distance avec tout ca, et si tu te montres assez indépendante, distante, tu gères bien, il ya bcp de chance qu'il revienne vers toi..

Tu vois bien qu'il n'est pas insensible à toi..il a décidé de rompre pour quelconques raisons, mais il tient encore à toi, c'est sur..après on ne peut pas savoir exactement la nature de ses sentiments envers toi...là tu es dans le floue , donc jcomprends que tu te casses la tete..mais ca servira à rien..

Tu es encore en SR avec lui? Enfin voila je sais pas quoi dire d'autre..jvais pas te dire "il reviendra" car rien n'est moins sur, mais on peut pas te dire non plus "il ne reviendra pas"..faut continuer ta vie en pensant à toi, et si il veut revenir, il reviendra déja de lui-meme...mais ca doit venir de lui..
Occupe toi le plus possible, ca t'empechera de trop y penser..

Bonne chance