atlast Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bravo Guizmo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Et soirée tout à l'heure où oui faut le dire elle sera probablement la mais je m'en tape complètementEt ce n'est pas parce que je viens vous le dire sur le forum. Vous êtes un peu mon journal de bord :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Et soirée tout à l'heure où oui faut le dire elle sera probablement la mais je m'en tape complètementEt ce n'est pas parce que je viens vous le dire sur le forum. Vous êtes un peu mon journal de bord :p Bonjour Guizmoo,alors cette soirée? bien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Salut Paige!Ecoute oui! J'ai vraiment passé un bon moment! Je me suis bien amusé et j'ai bien rigolé!Je crois qu'elle n'était pas la en plus donc que du bénéfice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Ah ben c'est super! Je suis très contente pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Et par ailleurs pas de message de sa part pour mon anniversaire aussiAu final j'étais plutôt content qu'elle ne me souhaite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Et par ailleurs pas de message de sa part pour mon anniversaire aussiAu final j'étais plutôt content qu'elle ne me souhaite pas Et bien oui, c'est plutôt bien, parce qu'au moins ça n'entretient pas l'espoir du présent ou du proche futur...Continue à tenir bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 25 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Allez bientôt 2017 et je pourrai enfin laisser cette année 2016 derrière moi...Elle n'aura pas été de tout repos et je suis pressé de la quitter..Toujours aucune nouvelle de mon exJe n'ai pas essayé de l'appeler, je ne lui ai pas écrit et c'est très bien comme çaJ'ai décidé d'être heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2016 Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Bravo Guizmo !! Courage et joyeux Noël à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 1 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 À vrai dire j'attendais ce passage en 2017 avec impatience. C'est purement symbolique pour moi. Me dire qu'enfin je peux fermer définitivement cette année 2016 avec cette rupture difficile mais qui aura été riche en enseignements est important pour moi.Je ferme ce livre et j'en ouvre un nouveau pour écrire une nouvelle histoire avec toutes les bonnes choses que j'ai su tirer de cette expérience. Je suis à nouveau serein dans ma vie, gonfler à bloc et une des résolutions que je vais tenir est de savoir surtout ce que je ne veux plus pour les relations futur.Je veux vivre ma vie comme je l'entend, penser à moi et surtout être heureux!Je suis une belle personne et j'ai remonté la pente.Doucement mais sûrement. Je suis le gardien de mon âme ;)Merci en tout cas pour tous les gens qui ont pris le temps de m'aider et de donner votre avis. Vous avez été au top.Votre franchise aura été d'une grande aide. J'ai ouvert mes yeux et je me suis rendu compte que cette relation était toxique pour moi et que de toute façon nous allions droit dans le mur.La boucle est boucléeDonc un grand merci à vousJe ne manquerai pas de vous donner de mes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Très bonne année Guizmo et bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés