guizmo007 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je vais mieux de jour en jour et je me surprend à ne plus penser à cette relationToujours pas de nouvelle de sa part mais c'est pas graveJe me rend compte qu'il y a suffisamment de personnes autour de moi pour me rendre heureux et comme dis Paige, peut être que dans une autre vis une nouvelle histoire se réécrira! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Le chemin est long et très variable avec des pas en arrière et des bons en avant mais l'important est d'avancerAu final ce que je retiens de tout ca, ce n'est pas forcément la reconquête de notre ex qui essentiel mais de se reconstruire en tant que personne et de penser à soi.Pendant près d'un an, j'ai énormément donné à cette personne en ne pensant pas à moi. Je constate qu'à ce jour je suis encore mieux avant d'avoir débuté cette relation. J'ai à nouveau confiance à moi, j'élargis mon cercle social, je profite, je sorsJe suis en SR. Un jour peut être j'aurai l'envie de l'appeler et de voir si elle m'a toujours bloquée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Quand on se met à travailler sur soi, on devient souvent meilleur qu'on ne l'était. Tout bénéf pour soi, et tant pis pour l'ex, qui lui non plus n'était pas parfait.Aussi bien moralement que physiquement, combien d'hommes et de femmes larguées qui se sont sculptés un beau corps, qui se sont ouverts au monde, sont partis élargir leurs horizons, etc., après une rupture ? Et qui sont devenus de plus belles personnes ? Parfois, il faut savoir dire merci à ces ruptures qui nous en apprennent tant sur nous même, et nous forgent une meilleure personnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est je pense mon cas actuellementC'est tellement agréable de se rendre compte jour après jour, même si c'est difficile, qu'on progresse et qu'on évolue dans le bon sens.Au final on se lève tous les matins pour être le plus heureux possible en voulant se montrer à soi même et à son ex de manière indirect qu'on est pas un monstre.Malheureusement certaine personne estimé ne pas à avoir à faire d'effort ou pense qu'elles ont fait le maximum et cela ne peut pas marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ensuite, la vie n'est pas non plus une compétition contre soi même hein ;-)je pense que c'est être malheureux mal dans sa peau qui doit pousser à évoluer, pour soi, mais il faut aussi savoir (et apprendre) à s'aimer tels que nous sommes. Nous ne serons jamais "parfaits", ni "parfaitement" heureux, et savoir (et apprendre^^) à profiter de tous les bons moments qu'on vole à la vie est, de mon point de vue, un travail tout aussi important que faire des efforts pour s'améliorersinon on risque bien de finir notre vie, tout parfait, mais sans avoir profité de rien ;-) ce serait dommage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je suis d'accord avec toiJe ne cherche pas à être parfait mais à être en phase avec moi même en me retrouvant chaque jour pour progresserCeci dit en ce moment je suis dans l'hésitation de vouloir la récupérer ou de la remercier de m'avoir quitté en me rendant encore meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Et puis les gens parfaits (ou du moins qui le pensent :roll: ) sont d'un ennui mortel ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaCh Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut , De mon côté je n'ai pas eu l'histoire mais j'ai une chose à dire d'un point de vue très objectif: avant de pouvoir reconquérir celle que tu aimes, tu dois vraiment (PAS FAIRE SEMBLANT) être bien et heureux avec toi-même , et lui montrer!Les ex n'aiment pas quand celui ou celle qu'ils ont largués finissent par être heureux et eux non ... Le fait que tu sois bloqué des réseaux veut clairement dire que ton ex ne désire pas encore te contacter, laisse le temps... Prends du temps surtout pour toi! Qui sait, un jour ton ex reviendra peut-être mais ne force rien! Je précise que le SR ça ne veut pas dire "ne rien faire" c'est une période pour TOI pas pour ton ex , pense à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Moi je pense (mais cela n'engage que moi) que l'on a pas à "montrer" quoique ce soit...Si l'on s'occupe de soi et que l'on se sent bien dans sa peau, il n'y a aucun intérêt à le montrer spécialement, vu qu'on a avancé, les choses sont différentes et on côtoie des gens différents et u final on n'a pas forcément envie de replonger dans des choses négatives..surtout si certains soucis ne sont pas encore réglés.La "satisfaction" de faire la nique à l'autre en disant "je suis bien et pas toi" , franchement c'est pas un peu puéril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut , De mon côté je n'ai pas eu l'histoire mais j'ai une chose à dire d'un point de vue très objectif: avant de pouvoir reconquérir celle que tu aimes, tu dois vraiment (PAS FAIRE SEMBLANT) être bien et heureux avec toi-même , et lui montrer!Les ex n'aiment pas quand celui ou celle qu'ils ont largués finissent par être heureux et eux non ... Le fait que tu sois bloqué des réseaux veut clairement dire que ton ex ne désire pas encore te contacter, laisse le temps... Prends du temps surtout pour toi! Qui sait, un jour ton ex reviendra peut-être mais ne force rien! Je précise que le SR ça ne veut pas dire "ne rien faire" c'est une période pour TOI pas pour ton ex , pense à toi! Merci pour ton messageEst c'est ce qui se passe actuellementJe m'occupe le plus possible en voyant un maximum de personne. Je reprend confiance en moi jour après jour et niveau bonheur ca monte aussi ^^Après à vous lire j'ai l'impression qu'il ne faut pas faire le 1er pas vers son exEt la connaissant je ne pense pas qu'un jour elle le fasse ^^Mais tu as raison, je dois lui montrer qu'elle n'est pas indispensable à mon bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmaCh Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut, Je te dis ça parce que je suis moi-même en période de reconquête!Tu peux la recontacter, seulement si tu penses que le timing est bon c'est assez primordial :) Tu la vois souvent ? et est-ce que à la vue de ton bonheur qui grimpe tu souhaites toujours la récupérer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Non malheureusement je ne suis pas en contact avec elle et je n'ai pas forcement l'occasion de la voir :)Après oui même si je progresse jour après jour j'ai quand même cette sensation de vouloir écrire une nouvelle histoire avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Mais je l'ai rappelé hier soir et elle a raccrochée direct quand j'ai dit "allo"Donc bon je pense que la messe est dite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Ah ben au moins, même si c'est cruel, tu es mis devant le fait accompli et cela ne pourra que te servir pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 décembre 2016 Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Mais je l'ai rappelé hier soir et elle a raccrochée direct quand j'ai dit "allo"Donc bon je pense que la messe est dite :) Pourquoi as tu fait cela?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés