Remy80440 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Oops Paige, désolé je ne savais pas!D'accord, merci de vos messages de soutien !Oui SR strict à faire là, plus de dérapages, de cette manière ca colère s'adoucira et il y aura probablement un contact avec elle dans les prochaines semaines/mois à venir, je vais le tenir ce SR!Et oui je vais me ressaisir, j'ai eu un moment où je me sentais mieux, plus en confiance, mais ces derniers jours je me suis trop ressasser des bons moments entre elle et moi, eu coup j'ai craqué. Bon la j'ai fais ça une fois, mais pas 2 fois, j'ai compris c'est le principal et c'est bientôt 2017, nouvelle année, nouvelle résolution don nouveau départ ehe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy80440 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 D'accord merci du conseil Kakahuet, je pense que le temps jouera en ma faveur et qu'on retrouvera un dialogue et que je serais pardonné ( même si elle ne me le dit pas). Apres je ne te cache pas qu'elle m'a bien souffrir quand même est a eu une attitude bat les couilles du jour au lendemain donc voilà pourquoi ça a été compliqué et aussi les prétextes pour mes quitter ( nos disputes) et le fait qu'elle m'a tout mis sur mon dos. ( Oui dans ça tête c'est bisounoursland et conte de fée).Mais voilà, j'ai pensé reconquête mais maintenant je pense à moi et si une reconquête doit avoir lieu ce sera plus tard mais pas maintenant ( tendu de son côté et moi j'ai plus confiance en elle). Le temps rétablira toute les émotions j'en suis certains. Maintenant SR!Ahah merci pour la correction de ma phrase, je ne suis pas mauvais en français mais je fais des erreurs comme chaque être humain ahah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Oui, le temps et comment tu vas l'occuper pour toi est l'angle d'attaque le mieux choisi pour l'instant...Si en plus elle t'a fait souffrir, ben il vaut mieux mettre de l'espace... beaucoup d'espace...Pour la correction c'était une blaguounette -une private joke d'ailleurs- car chaque fois que j'entends ou que je lis ça, j'ai toujours tendance à répondre "Moi pas depuis la semaine dernière/hier/ le mois dernier" Comprenne qui pourra... et désolé pour cet humour pourri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy80440 Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Oui tout à fait. Pour mon occupation perso j'essaie d'occuper au maximum mes journées et je mes suis inscrit en GAV ( gendarme adjoint volontaire) donc si je peux partir de ma ville en plus me fera encore plus de bien eheh mais en attendant un SR pour moi, mon bien être, pour l'oublier aussi et voir par la suite des événements. Mais cependant il faut qu'elle change aussi !Ahah j'ai compris ton humour t'en fait pas va ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy80440 Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Dite, j'aimerais savoir comment inverser le rapport de force ? Si le SR permet il de l'inverser ? Et si je la croise il ne faut pas que j'ai pose un seul regard envers elle et que je me montre droit et fière en l'ignorant, pour comment dire inverser les rôles ? ( Je risque de la croiser à la salle de sport ainsi qu'en centre ville comme je l'ai croisé hier soir et ça m'a fait remonter tout mes sentiments je pense qu'elle à du le voir dans mes yeux)Enfin voilà vos avis m'intéressent énormément, car je trouve que beaucoup de personnes conseillent bien comme il faut. Puis aussi je ne dispose pas beaucoup d'expérience en amour donc ça m'aide beaucoup, même si suite à la rupture j'ai compris le principe meme de l'amour, c'est à dire être heureux et combler sa partenaire autant que soi.Et aussi comment retirer ce sentiment de culpabilité et cette peur qui me ronge ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Ça serait immature de l'ignorer lorsqu'elle est dans la même pièce. Tu dois démontrer que tu es content de la voir et que tu es heureux dans ta vie! De sentir que tu te détaches d'elle pourra la faire revenir. Tu ne dois pas faire le petit chien piteux qui est faible devant elle. Si c'est difficile, peut-être change ton horaire pour la salle de sport. Seulement le temps guérira tes sentiments... au moins de les reconnaitre est une première étape! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy80440 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 D'accord, si je comprends bien, je ne dois pas réagir comme si elle n'existé pas. il faut que ja la considère en quelque sorte comme une personne "lambda", comme une personne que je croise dans la rue et qui me fait un hochement de tête ou un sourire pour dire bonjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy80440 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bonjour,Hier j'ai vu mon ex a la salle de sport, il y avait une soirée pour Noël, le truc c'est qu'elle me regardait droit dans les yeux, elle ne se montre pas indifférente sachant qu'elle m'a dit être passé à autre chose il y a 1 mois environ, elle parlé aussi avec un mec, qui d'ailleurs je ne me suis pas senti dévalorisé car physiquement et au niveau de son style je le trouvais pas terrible ( dans ma tête ça a fait what) enfin bref. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi me regarder ainsi et ne pas oser aller la ou je me trouve, je trouve ca bizzare. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Elle a été clair qu'elle est passée à autre chose, donc de parler avec un autre mec, devient une normalité! Ne juge pas les gens à l'apparence, il est peut-être très gentil et intéressant! Peut-être veut-elle un homme avec certaines qualités plus qu'un look! Pourquoi elle n'est pas allée te parler? Dégageais-tu l'attitude positive pour qu'elle veuille aller te jaser? De l'extérieur, ça semble évident, elle n'est pas indifférente à toi et ce que vous avez vécu mais elle passe à un prochain appel! Cela semble vraiment t'obséder... as-tu songé à consulter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy80440 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Écoute j'étais décontracté et souriant, après oui, le look je suis totalement en accord qu'il n'y a pas que le physique mais la mentalité ( j'ai ressenti un peu de jalousie au fond de moi réaction qui me semble normale). c'est aussi pour ça que je suis tombé amoureux d'elle. Après ne pense pas que je ne suis pas quelqu'un de gentil, j'ai récemment refusé les avances d'une femme car elle éprouvait des sentiments pour moi et moi je ne voyais que le côté"physique", je n'aime pas faire souffrir et surtout elle n'était pas intéressante au niveau de sa mentalité. Et des amies filles, m'ont conseillé de continuer à me montrer détaché, car pour elles, elles pensent qu'elle aimerait que je revienne mais je me prendrais un mur ( pour s'assurer d'être à ses pieds). Et sinon j'ai raconté mon histoire à mon généraliste, il m'a dit que pour lui c'est une femme instable, qui fui au moindre problème au lieu de le résoudre du à son passé douloureux et que le jour de la rupture elle sortait mes défauts car elle n'avait pas de raison concrète surtout si elle se sentait en sécurité avec moi et que j'étais très sérieux. Que c'est une femme qui est malheureuse au fond d'elle même et que c'est pour ça qu'elle se noie dans son sport, qu'il pense qu'elle n'a toujours pas fait son deuil de rupture et qu'elle est encore immature car elle a un manque de personnalité et qu'elle vit à ses 23 une crise d'adolescence et que plus tard elle regrettera la rupture. Pourquoi ce constat ? Tout simplement parce qu'il m'a demandé si je l'avais frappé, insulté ou trompé, je lui ai répondu que non, je n'aurais jamais osé faire ça ! Donc ca manière de rompre a plus été prise sur un coup de tête et ressemble fortement à la manière d'un homme selon ses dires.Ca fait du bien de se vider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Ca fait du bien de se vider! ... :shock: ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy80440 Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Je garde ça en moi depuis une semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2016 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 C'est normal de ressentir un peu de jalousie quand on voit un ex par exemple dans un bar à jaser avec une autre personne ou même d'affiché sur un site de rencontre! Ça vient nous chercher en dedans et on se dit... Mais pourquoi ça n'a pas fonctionné! Veux tu d'une femme instable? D'une adolescente dans le corps de femme? Je te conseillerais de te tenir loin d'elle.. Fais ce qui te rends heureux et ne ferme pas tes yeux à une autre... C'est noble de ta part de ne pas avoir coucher avec cette autre personne pourqui tu éprouvais qu'un désir! Il ne faut pas perdre notre temps inutilement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy80440 Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Non c'est vrai, si il doit y avoir quelque chose entre nous il faut qu'elle assume sa part de responsabilité et surtout qu'elle évolue, et aussi de ne pas retomber de haut car pour claquer 200 euros dans des cadeaux à nos 1 an, me dire qu'on est lié pour la vie et la faire pleurer de joie et de bonheur pour me dire 1 mois plus tard je t'aime plus et j'ai été malheureuse avec toi c'est clairement un coup de tête ! D'ailleurs aujourd'hui c'est mon anniversaire, je pensais que cela aurait été difficile pour moi car on est sorti ensemble le 17. En faite ça m'a fait ni chaud ni froid et je ne pensais surtout pas avoir un SMS de sa part aujourd'hui. Elle m'a envoyé tout à l'heure "Bon anniversaire." Je n'ai toujours pas répondu et je répondrais ce soir vers 22h/23h pour lui faire comprendre qu'elle passe en dernier, et surtout ça la fera bien chier de savoir que je tournerais la page avant elle ahahahJe commence à avoir ce declic, je ne suis pas joujou, je vaux bien qu'elle c'est clair!Oui et pour l'autre fille je la voie ce lundi, on c'est embrassé mais la je lui ferais la bise et je lui expliquerai pourquoi je n'envisage rien avec elle, je suis quelqu'un de classe et respectueux, je ne veux pas qu'elle est des espoirs et encore moins qu'elle se fasse des films parce que si je fais le "bâtard", je pense que j'aurais des regrets de l'avoir fait souffrir.Maintenant mon bien être ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2016 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Joyeux anniversaire!! Je comprends tellement comment tu peux te sentir! Tu n'es même pas obligé de la remercier pour son texto! Pourquoi ne pas faire le SR pour quelques temps? Pourquoi te mets-tu un stress avec la nouvelle? Si tu passes du bon temps avec elle et qu'elle t'apporte du bonheur, c'est tout ce qui importe! Sois honnête avec elle que tu es nouvellement seul et que tu veux prendre ton temps! Elle est le rebond et elle doit en être consciente. peut-être veut-elle seulement cela... une aventure, qu'en sais-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés