Remy80440 Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Oui, le SR c'est prise de distance et reconstruction et retrouver goût à la vie, mais c'est que sur les sites, ils nous disent que un bon SR c'est 1 mois, sauf que je me demande si 1 mois c'est pas un peu court ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Je ne comprends pas.Pourquoi fais tu un SR ? pour prendre tes distances et te reconstruire, et être sûr de n'avoir aucune nouvelle de sa part qui pourrait ralentir ta guérison ? Ou le fais-tu pour la faire réagir, provoquer un manque ?Il n'y a pas de bonne durée à un SR, puisque le SR ne sert pas à faire réagir l'autre. S'il réagit, c'est une conséquence. Si tu fais un SR dans le but de la faire réagir et de lui manquer, c'est un peu paradoxale d'être celui qui reprend le contact, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 décembre 2016 Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Bon ... et si tu arrêtais de regarder les sites (qui te vendent du rêve) et que tu regardais la vérité en face.1- On ne "récupère" pas son ex2- On fait un SR pour soi3- On ne FAIT PAS un SR pour que l'autre revienne ...Et si tu veux la vraie et bonne définition du SR, je te conseille d'aller voir ce lien là ... il y a TOUTES les réponses :http://forum.jerecuperemonex.com/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy80440 Posté(e) le 26 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 DaenyanJe fais le SR pour ma reconstruction, la distance, lui provoquer un manque, lui montrer que je ne suis plus à ses pieds et surtout pour guérir.Oui c'est vrai tu as raison si c'est moi qui reprends le contact elle me considèra toujours comme acquis et ne se remettra pas en question.Kakahuet C'est vrai que ces fameux " sites" pour moi donnent un certain espoir, avec leurs technique de reconquête certe j'en ai tenté une mais je me suis pris un mur, donc je n'ai plus de regrets mais juste déçu de sa réaction en mon égard.Je te remercie pour le lien, la définition du SR est très bien , Comme expliqué dedans, il n'y a pas de durée précise mais que c'est à la personne qui a décidé de rompre de le briser et non pas à moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy80440 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonsoir je voulais donner de mes nouvelles, je vais largement mieux qu'avant, j'avance dans ma vie et je fais des choses qui me rendent meilleur, demain je vais aller à la maison des associations, j'ai envie de faire du bénévolat et donner mon amour ainsi que du bonheur aux gens les plus démunis, ça va fonctionner, je prends soin de moi nouvelle coupe de cheveux, soin du corps, musculation, etc...Bon sinon pour revenir à mon ex, on se voit à la salle de sport quand j'y vais elle n'est toujours pas indifférente à mon égard malgré qu'elle est un next ( très récent ) Je ne suis pas du genre à cerner la gente féminine ( j'ai toujours galérer à comprendre les femmes, je pense que c'est le manque d'expérience) mais cependant les hommes j'ai toujours eu cette facilité, j'ai parlé un peu avec lui dans les vestiaires ( je ne savais pas encore que c'était lui), je lui ai dit que demain soir j'ai un rencard, un pote s'incruste à la conversation et dit " mets toi a poil directement (humour) " moi forcément je le rembarre, et le next répond jamais au premier toujours au second. Enfin bref il sort, je sors, passe aux toilettes, je ressors et me dirige vers l'accueil pour partir la salle, et la mon ex avec ce next, qui me regardé droit dans les yeux avec un grand sourire ( moi je me montre heureux et joue l'indifférence)Et me regardé jusqu'à ce que je m'en aille, mon ex me regardait du coin de l'oeil et était agité ( aucune indifférence de sa part )Bien sûr j'ai ressenti de la jalousie, mais je me sens meilleur que lui car je me trouve bien plus beau et seduisant et surtout plus intéressant ( fierté)Bref mon instinct me dit que sur son comportement, il essaie de me rendre jaloux, et que surtout lui est un gros matcho ! Chez mon ex toujours la même innocenceJ'en ai parlé à ma cousine et sa meilleure amie ( qui est sorti avec un motard) elle m'ont toute les deux dit que ça relation avec ce mec est pour tourné la page sur moi et qu'elle ne durera pas, et qu'elle pense même qu'elle se fera avoir. C'est ça meilleure amie qui m'a dit ça, " les motards sont accro à leurs motos et très matcho, incapable de se remettre en question"Enfin bref perso pour moi je préfère me dire qu'elle ne l'aime pas et qu'elle sera moins heureuse qu'avec moi, l'inverse me fera culpabiliser.Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Enfin bref perso pour moi je préfère me dire qu'elle ne l'aime pas et qu'elle sera moins heureuse qu'avec moi, l'inverse me fera culpabiliser.Qu'en pensez vous ? Que cela n'a aucune importance...Que tu penses trop à elle...Le next n'a rien à faire dans tes pensées... tu t'en fous.Vous vous êtes aimé et puis cela demeure... maintenant elle est une autre personne avec un autre gars.Ne pense pas à elle, pas à eux (je vois pas ce que ça peut t'apporter), et avance:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy80440 Posté(e) le 9 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 Wahou merci de ta réponse rapide surtout à cette heure là :)Oui , je pense que tu as raison et qu'elle encore trop dans ma tete, il faut que je fasse abstraction en avançant dans ma vie c'est la meilleure des solutions. Même si je vais au cours de sport, et que lui va y être et va faire exprès de l'embrasser devant moi pour me faire rager, je n'e rentrerais pas dans son jeu... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va se passer un truc entre le next et moi, du genre à me demander d'aller à la salle quand ils ne sont pas là. C'est mon instinct qui parle, quoiqu'il en soit, je n'ai nullement envie de me montrer faible.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés