Aller au contenu

j ai franchis absolument Tous les interdits MAIS.....

Messages recommandés

Et bien voilà quelques nouvelles, il me dit qu 'il cherche de la tendresse, qu'il est célibataire en ce moment, qu'il se couche seul et évoque un souvenir Hot....je lui ai souhaité une bonne nuit avec tendresse tout en lui conseillant d'aller se prendre une douche bien froide...c'est risqué ce petit jeu je trouve

maintenant il te sort le coup de la tendresse :lol: tout en évoquant un souvenir hot...de la manipulation celui là...

il est effectivement risqué ce jeu , et tu lui a très bien répondu: bravo! tu progresses!!

Le mien m'a téléphoné et a glissé sur une blague sexuelle, comme d'hab. J'ai changé de sujet et pretexté des appels à donner en lui souhaitant de bonnes fêtes.

Courtoise et détachée.

hum, comment a-t-il pu te glisser une blague sexuelle, vu que tu n'as pas décroché ton téléphone..... ;) ;)

Et bien voilà quelques nouvelles, il me dit qu 'il cherche de la tendresse, qu'il est célibataire en ce moment, qu'il se couche seul et évoque un souvenir Hot....je lui ai souhaité une bonne nuit avec tendresse tout en lui conseillant d'aller se prendre une douche bien froide...c'est risqué ce petit jeu je trouve

tu es la seule à pouvoir décider d'arrêter ce jeu ;-) qui en effet est très malsain pour celui qui a toujours des sentiments amoureux (toi en l'occurrence)

hum, comment a-t-il pu te glisser une blague sexuelle, vu que tu n'as pas décroché ton téléphone..... ;) ;)

Il s'agit de la conversation que j'avais évoquée la dernière fois Paige. Pas de nouvelle depuis, mais qu'est-ce qu'il me manque....Avec ces fêtes qui approchent c'est terriblement difficile.

Ahhhh d'accord :-)

Bravo pour tenir bon !!

les fêtes sont un moment difficile pour tous les gens malheureux... les fêtes sont l'ancêtre de FB: tout le monde affiche une joie, un enthousiasme, totalement factices mais dont on peut être dupe...

essaie (je sais que c'est facile à dire) de "normaliser" pour toi un maximum cette période, ne change rien à tes occupations, et si tu as de grosses réunions familiales, regarde bien les têtes de tout le monde: Oncle Roger est-il réellement heureux de se taper un nième noel avec Tante Brigitte ? Mamie Andrée est-elle réellement contente d'avoir tous les gamins (mal élevés) courir partout? etc...

Courage!

Ahhhh d'accord :-)

Bravo pour tenir bon !!

les fêtes sont un moment difficile pour tous les gens malheureux... les fêtes sont l'ancêtre de FB: tout le monde affiche une joie, un enthousiasme, totalement factices mais dont on peut être dupe...

essaie (je sais que c'est facile à dire) de "normaliser" pour toi un maximum cette période, ne change rien à tes occupations, et si tu as de grosses réunions familiales, regarde bien les têtes de tout le monde: Oncle Roger est-il réellement heureux de se taper un nième noel avec Tante Brigitte ? Mamie Andrée est-elle réellement contente d'avoir tous les gamins (mal élevés) courir partout? etc...

Courage!

Tu arrives à me faire rire ! J'ai hâte que cette période passe. Je regrette cette conversation si longue et ce besoin qu'il avait de la prolonger. mes amis m'ont dit : "il adore ta conversation et à notre avis c'est là que pêche sa relation actuelle". Je ne veux pas être l'amie avec qui les conversations sont passionnantes pour retourner ensuite passer de bons moments avec elle; c'est trop difficile. Ce n'est pas bon pour moi; Donc je tiens ;)

• 4 semaines après...
Je crois que dans toutes ces histoires il y a en effet un manque de courage j ai pris conscience du mien et je me suis dit qu'il etait temps d’arrêter de subir ma propre faiblesse

C'est absolument se qu'il me manque a moi du courage et je me demande si finalement je devrai pas annuler mon prochain rendez vous qui de toute façon n'arrivera pas ... courage a toi :)