Aller au contenu

Mon ex joue avec mes sentiments : que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne crois pas Qu elle m'aie oublie ? Moi je me concentre sur moi je fais du sport à fond

Tu as déja oublié quelqu'un qui a fait partie de ta vie? Même des années après?

Alors en une semaine, ne dis pas de bétises. Ceci dit, ca ne veut pas dire qu'elle va revenir hein. Et arrête de penser a ce qu'elle peut penser, ca n'a aucune importance.

J'ai craqué hier et je lui ai ecrit.

Elle ma redit que je lui manquais bcp mais qu'elle voulait essayer avec sa copine et si ça foire ça foire...

Mais putain je suis en colère de fou. Ca ne passe pas.. Comment fait elle putain? 8 mois à me dire qu'elle me préfère blablabla et faire ensuite comme si j'éxistais plus.

Ca m'agace. Je vais devenir folle.

• 2 mois après...

Bonjour Camille,

Quoiqu'on dise tu as déjà pris ta décision ... attendre la fin de son voyage et apres etre avec elle ...

Ce qui ne te gêne pas c'est le manque de respect et le peu de valeur qu'elle a. Le manque de respect vis-à-vis de sa copine et le manque de valeur de profiter de l'argent de quelqu'un. Maintenant si cela te convient tant mieux ... mais n'oublie pas que ce qu'elle fait à l'une elle peut le faire à l'autre ...

À bon entendeur ....

Salut

Merci Anna pour ta réponse. Je suis d'accord avec toi. Mais mon fort intérieur me dit qu'elle agit de la sorte car elle n'est pas amoureuse. Elle essaye de limiter la casse et de lui faire le moins de mal possible en essayant de ne rien laisser paraitre et trouver le bon moment pour partir. Mais je suis surement dans le déni n'est ce pas?

Je ne sais pas, je ne la connais pas ...

J'ai l'impression qu'elle te garde sous le coude ... ses vacances c'est un faux prétexte ... si je n'aime plus quelqu'un je ne m'impose pas de partir avec elle ...

Et si je comprends bien alors elle fait semblant avec sa copine de l'aimer ? Elle lui fait quoi comme promesse ? Quelles sont les belles paroles qu'elle lui sort chaque soir ? Elle lui ment effrontément sans aucun regret ? Elle couche avec elle ? Elle se force alors ?

D'après ses dires elles ne couchent pas souvent ensemble; et ça se passe pas forcément hyper bien à ce niveau. Elle ne lui fait aucunes déclarations d'amour mais l'autre s'accroche tout de même. Elle ne lui a jamais dit je t'aime ni quoi que ce soit. Et quand l'autre l'interroge sur ses sentiments, mon ex fuis la conversation et ne fais rien pour la rassurer. D'après elle sa copine vit dans le déni total. La seule chose que je peux certifier c'est que mon ex m'écrit tous les jours, trompe sa copine et n'est pas du tout démonstrative avec elle comme elle a pu l'être avec moi. C'est une autre personne concrétement. Mais bon.. j'aimerai qu'elle prenne une décision. Comment l'aider à la prendre?

Ton ex te dit que sa copine est dans le déni ... c'est SA version

A toi, elle te fera de belles déclarations car c'est ce que tu attends...

Ce que je vois c'est une sa... qui fait croire n'importe quoi ou tout simplement qui n'a pas les co... de quitter sa copine pour toi ...

Triste pour toi, triste pour la next

Et oui ... la next a des sentiments pour ton ex ....

Ce que je vois c'est que toi et cette fille, vous vous faites complètement manipuler par une nana qui ne regarde que le beurre, l'argent du beurrre et le cul des deux fermières ...

Au fait ton ex a bien de la chance vacances payées, une nana avec qui coucher quand elle veut, une autre qui l'attend ... que demander de plus ?

Articles du blog en lien avec ce sujet