Aller au contenu

Mon ex joue avec mes sentiments : que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personne d'autre?

Personne d'autre pour quoi Camille? cette fille se fout de ta gueule, de la gueule de sa next, de la gueule de tout le monde. La seule chose d'intelligente que tu ais à faire est de partir en courant LOINNNNNNN mais toi ce que tu veux, c'est rester tout près pour être là quand elle sifflera...

ici on peut donner des conseils, autant que tu en veux, mais tu es la seule à pouvoir les suivre ou pas...tu n'en suis pas un seul depuis le début, (ce qui est bien sûr absolument ton droit), avec le résultat que tu constates. A toi de décider si tu veux vivre enfin, ou si tu veux continuer à souffrir.

Personne d'autre?

Personne d'autre pour quoi Camille? cette fille se fout de ta gueule, de la gueule de sa next, de la gueule de tout le monde. La seule chose d'intelligente que tu ais à faire est de partir en courant LOINNNNNNN mais toi ce que tu veux, c'est rester tout près pour être là quand elle sifflera...

ici on peut donner des conseils, autant que tu en veux, mais tu es la seule à pouvoir les suivre ou pas...tu n'en suis pas un seul depuis le début, (ce qui est bien sûr absolument ton droit), avec le résultat que tu constates. A toi de décider si tu veux vivre enfin, ou si tu veux continuer à souffrir.

+1

​Bah....ce qui est fait est fait...

En même temps, ce n'est pas très "sain" les rôles de girouette ... un coup j'men vais, un coup j'reviens.

D'où l'intérêt du SR (chose que tu n'as absolument pas suivi malgré les recommandations, me semble -t-il) pour que TOI tu prennes du recul et qu'éventuellement l'autre se pose les bonnes questions...

Ben tu vois, des fois on dit pas que des conneries.... tu le sauras pour les prochaines fois.

Quant à "rattrapper" le coup , je crois qu'il n'y a rien à rattrapper, juste pour toi à travailler sur tes mouvements d'humeur qui ne sont pas très cool quand même...

(parce que limite tu lui as fait du chantage quand même, ou du moins un bon gros caprice).

Bon courage à toi

Non, il n'y a pas de raison de t'en vouloir, si tu as agis comme ceea c'est qu'il y avait une très bonne raison...

Dis toi juste que cela va te permettre d'au moins mettre certaines choses à plat i.e "c'est mort, je vais pouvoir m'attaquer à autre chose" et c'est bien mieux que si la situation avait continué avec encore plus d'ambiguité, non ?

Et d'ailleurs tu peux commencer tout de suite en évitant les "Je veux qu'elle revienne..." (on dirait la fille d'une amie qui fait un caprice...Mais elle a 6 ans hein ...)

Quant à la next, ce n'est plus ton problème ... occupes toi de tes fesses d'abord, ça va devenir urgent je pense.

Justement ce qui me fait mal au coeur c'est que lorsqu'on s'est vues il y a quelques jours elle etait en pleure et m'a dit qu'on se retrouverait peut être un jour. Et quand je lui ai demandé si elle était toujours perdue elle m'a dit oui mais ne fait rien contre ca. Pourquoi n'est elle pas capable de me dire que c'est ferme et définitif au lieu de me laisser dans un espoir de merde ...

Justement ce qui me fait mal au coeur c'est que lorsqu'on s'est vues il y a quelques jours elle etait en pleure et m'a dit qu'on se retrouverait peut être un jour. Et quand je lui ai demandé si elle était toujours perdue elle m'a dit oui mais ne fait rien contre ca. Pourquoi n'est elle pas capable de me dire que c'est ferme et définitif au lieu de me laisser dans un espoir de merde ...

Parce qu'elle est trop contente de te voir baver après elle et de te mettre dans son lit quand elle en a envie

que ne comprends-tu pas?

Non elle tient réellement à moi.

La n'est pas la question . Aurait elle peur de me faire souffrir ?

:lol: ok Camille, elle t'adore, c'est clair.

Attention je ne dis pas qu'elle ne tient pas à toi, mais visiblement pas assez pour ne pas te quitter, puis pas assez pour ne pas en aimer une autre, puis pas assez pour ne pas aller coucher avec une autre non plus et au final, pas assez pour ne pas en avoir choisi une autre

Mais bien sûr, elle en broute une autre parce qu'elle a peur de te faire souffrir, tout à fait :shock:

Camille, on est incisif, mais là, on ne sait plus quoi te dire pour te faire ouvrir les yeux...

cesse de demander des conseils et fais bien comme tu l'entends, puisque les seules questions pertinentes à te poser, tu les repousses

Bon si tu veux la vérité c'est que TOUS les largueurs/largueuses (allez je modère mes propos, 90% d'entre eux/elles) sont toujours en pleurs lors d'une rupture... et ils disent tous ça "on se retrouvera peut être un jour" et le plus important c'est le "peut-être" qui veut dire "il y a fort peu de chances"...

Quand on aime réellement quelqu'un on est pas "perdu(e)", et si on est dans une situation qui nous fait poser des questions, on essaie juste de les résoudre AVEC l'autre...sinon, comme dirait quelqu'un ben si t's perdu(e) t'achètes un GPS quoi ...!

Il faut savoir lire entre les lignes des fois ça aide, promis !

Non elle tient réellement à moi.

La n'est pas la question . Aurait elle peur de me faire souffrir ?

personne n'agit pour ne pas faire souffrir quelqu'un...

On agit tous pour avant tout ne pas se faire souffrir soit (et si en plus ça ne fait souffrir personne tant mieux!).

Arrête de te raconter des histoires...

D'accord alors comment fait elle pour retourner avec l'autre qu elle a trompée pendant 8 mois ? A t'elle un avenir ?

Attends, ma boule de cristal est en panne...

Au lieu de te concentrer sur elle, pourquoi ne te focaliserais tu pas sur comment ne plus être sa serpillère?

Ca, ca serait constructif, et ce sont des réponses que tu peux trouver.

Articles du blog en lien avec ce sujet