camille90 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Oui je pourrais lui pardonner aussi con que cela puisse vous paraitre.Je n'aurai pas autant batailler si je n'y croyais pas.Bon je vais essayer de tenir mon SR pour me reconstruire et l'oublier.. je n'ai malheureusement pas d'autre choix.J'ai perdu lamentablement et la voilà sereine et bien dans sa peau et son couple... J'ai été tellement faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) x Modifié le 15 mai 2017 par camille90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pourquoi l'avoir recontacter? Qu'attendais tu en brisant ton SR?Oui elle est énerver parce que tu as osé ne pas lui répondre dans la minute, lui faisant comprendre que tu avais une vie sans elle et que tu n'étais pas à sa dispositionJe t'ai déjà dis de ce que je pensais de tout ça. Reste en SR ne lui répond plus si c'est pour des banalités, tu lui répondras quand il y'aura un certain engagement de sa part concernant votre relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) x Modifié le 15 mai 2017 par camille90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Justement si elle t'aime vraiment elle commencera à se poser les bonnes questions et se rendra compte que tout ne lui est pas dus. Il faut arrêter de ramper à ses pieds encore une fois tu es en train de perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ben oui mais regarde là en prenant de la distance ça l'a poussé vers sa copine.Ca la fait fuir quand je la fuis de cette façon. En fait je pense que je dois être distante mais répondre de façon pôlie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Non ça ne l'a fait pas fuir ça l'énerve nuance, quand tu t'en fou d'une personne tu n'es pas énerver parce que celle ci ne t'as pas répondu dans la minute.Encore une fois tu n'as pas à répondre à SMS, vous n'êtes plus ensemble. Elle veux clairement te garder sous le coude et le faite qu'elle s'énerve c'est parce qu'elle se rend compte que tu lui échappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Oui possible tu as raison...Elle a été toûchée .. Mais je sais que c'est le genre de faux pas qui peuvent me coûter la reconquête qui était trop bien partie ..Le yoyo en permanence.De toute façon si dans 1 mois elle a pas prit de décision je lui ferai mes adieux pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Camille faut vraiment que tu prennes du recul par rapport à ton histoire.Comme je l'ai dit au dessus, elle te marche littéralement dessus et tu t'excuses, tu ne te respecte pas.Si tu veux avoir la moindre chance de vivre une histoire saine, il est urgent que tu apprennes à poser des limites. Je suis désolé mais attendre qu'elle fasse un choix entre 2 personnes, que tu l'autorises à te manquer de respect, ce n'est pas se battre pour la récupérer, c'est au mieux de la dépendance, au pire de la folie, en aucun cas de l'amour.Quand bien même elle reviendrait vers toi, elle pourrait très bien continuer à te manquer de respect et/ou se barrer pour la première qui passe.Quoi qu'elle fasse tu ne poses aucune limite, même quand c'est elle qui est en tord.T'as une idée de l'image qu'elle peut bien avoir de toi? Sincèrement je te souhaite d'ouvrir les yeux. Modifié le 2 janvier 2017 par michelmichelmichel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci pour ta réponse Michel.Je vois bien ce que tu veux dire. Et honnêtement tu as raison.Elle a juste peur de revenir avec moi car j'étais pas très démonstrative VS sa copine.Comment agîr? Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ne pas répondre parce que toi aussi tu as une vie n'est pas un faux pas si elle t'aime vraiment elle peux aussi se dire qu'elle abuse de te faire subir tout ça mais elle semble loin de ça Ne la contacte plus même si c'est très difficileCourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci :'( mais elle fonctionne plutôt loin des yeux loin du coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Mais au final que veux tu faire? Comme le dis Michel elle ne te respecte pas, elle te marche dessus et c'est limite si tu ne t'excuse pas d'essayer de vivre sans elle. Le comportement qu'elle a avec toi n'est pas de l'amourComme le dis Michel il faut que tu ouvres les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Oui c'est sans doute qu'une histoire de possessivité.Honnêtement si elle voulait vraiment me récupérer elle ferait tout pour me rassurer et pas me faire attendre depuis 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Camille faut vraiment que tu prennes du recul par rapport à ton histoire.Comme je l'ai dit au dessus, elle te marche littéralement dessus et tu t'excuses, tu ne te respecte pas.Si tu veux avoir la moindre chance de vivre une histoire saine, il est urgent que tu apprennes à poser des limites. Je suis désolé mais attendre qu'elle fasse un choix entre 2 personnes, que tu l'autorises à te manquer de respect, ce n'est pas se battre pour la récupérer, c'est au mieux de la dépendance, au pire de la folie, en aucun cas de l'amour.Quand bien même elle reviendrait vers toi, elle pourrait très bien continuer à te manquer de respect et/ou se barrer pour la première qui passe.Quoi qu'elle fasse tu ne poses aucune limite, même quand c'est elle qui est en tord.T'as une idée de l'image qu'elle peut bien avoir de toi? Sincèrement je te souhaite d'ouvrir les yeux. Sans compter le coté Caliméro ("la vie est trop injuste" "c'est dégueulasse" "oui ouin"), qui a mon sens est un repoussoir de premier ordre....une serpillère n'a JAMAIS été attirante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés