nina5 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 ça arrivera peut être, peut être pas. mais dans tous les cas, tu ne peux absolument rien contrôler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 hm :/ c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina5 Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Je suis désolée pour toi... Il faut que tu fasses ton deuil... Pour toi. Car pour le coup, tu ne mérites pas de souffrir ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Désolé camille, je sais que ce n'est pas cela que tu voulais entendre mais ne perds pas ton temps à attendre et espérer quelqu'un qui ne te mérite pas! Je sais, la douleur est là... un jour, quand tu auras une personne qui t'aime de tout son âme dans ta vie, tu seras heureuse d'avoir lâcher-prise! Ton ex reviendra peut-être mais à ce moment là, tu fileras le grand amour avec une autre! Personne ne mérite nos larmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos conseils. Voilà mon ex et moi on s'est séparées il y a 5 mois après 1an et demi (c'est moi qui l'ai quitté car elle a déménagé à l'étranger et devenait distante). J'ai regretté le jour même et l'ai supplié de revenir mais elle n'a pas voulu car j'ai compris qu'elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie. On a jamais coupé les ponts car on en est incapables.. J'habite depuis septembre dans la même ville qu'elle. On s'est revues pleins de fois et on a même recoucher ensemble à plusieurs reprises. La complicité et l'attirance sont intactes. Elle m'a dit qu'elle comptait quitter sa copine mais ça fait des mois qu'elle me dit la même chose et là je sens qu'elle est vraiment en train de tomber amoureuse. Elle dit qu'elle a des sentiments pour les deux et qu'elle est pas capable de faire un choix. Je l'ai revu hier pour lui dire qu'il vallait mieux couper les ponts et que le jour ou elle aura vraiment prit une décision elle pourra m'écrire mais pas avant. Elle était super triste de ma décision mais la respecte. Elle m'a dit qu'elle aimerait continuer à m'écrire mais j'ai dit non, idem elle voulait que je lui fasse un calin et que je reste dormir chez elle j'ai dit non aussi. C'est très dur mais j'en peux plus ... Je pense que si je m'éloigne elle va vraiment tomber amoureuse car d'après elle j'étais son point de blocage. Ca me fait très peur. Du coup je me demande si le SR est une bonne solution car j'espère qu'un jour nos chemins se recroiseront pour eventuellement former de nouveau le beau couple que l'on était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonsoir, Tu mérites mieux que quelqu'un qui tergiverse entre toi et un autre, si ce que tu recherches est une relation monogame. Tu remarqueras que ses hésitations à elle te font hésiter toi (je veux être avec mais je veux plus parce qu'il y a quelqu'un d'autre), sorte d'effet miroir pernicieux des relations où les gens ne sont pas d'accord sur l'essentiel. Par ailleurs, quand dans une relation on en est au stade de l'ultimatum (ce que tu lui as envoyé dans la figure), c'est qu'en réalité l'autre a déjà largement franchi le Rubicon... La seule chance de (peut-être) la récupérer un jour est de rester un peu cohérente à ton niveau: tu as fixé tes conditions, soit elle prend, soit elle ne prend pas, mais tu ne peux en aucune façon la contraindre à t'aimer, ou la contraindre à te préférer à son autre histoire. Enfin, le SR n'a pas pour but de reconquérir l'autre, il a surtout pour objectif de se reconstruire soi-même, et de s'ouvrir à autre chose, et c'est vraiment ce que je te souhaite. Bonne soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Merci pour cette réponse .. Je pense aussi que je dois cette fois lui montrer que je suis très serieuse dans ma décision. Je pense qu'elle ne réalise pas qu'elle m'a perdu car j'ai déjà tenter une fois de lui dire qu'on coupait contact et j'ai tenu 1 semaine grand maximum. Mais que c'est dur de la laisser s'en aller avec une autre... comment peut elle continuer dans sa relation sachant toutes les infidélités qu'il y a eu.. et si ce qu'elle dit est vrai qu'elle a des sentiments pour moi et un lien inexplicable. J'ai peur d'avoir fait le mauvais choix en sortant de sa vie. Je lui ai simplifié la tache encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 [color=#0000FF]Camille, j'ai fusionné TROIS sujets sur ta même histoire, qui ont eu beaucoup de réponses.(Sans compter ceux de Juillet...). Merci donc de rester définitivement sur CE fil, au sujet de TON histoire, et ce, par respect pour les intervenants.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 D'accord je reste sur ce fil là alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Voilà où j'en suis... Après un silence radio de 2 semaines elle a contacté une amie à moi pour lui dire que je lui manquais.. Elle m'a écrit pour me dire que notre histoire n'était pas finie. J'étais au départ froide pour me protéger. Puis les messages s'en sont suivi.. je me suis laissée avoir par ses belles paroles "tu me manques" "laisse moi un peu de temps" blablabla. Elle m'écrivait tous les jours.. Puis à noel elle m'écrivait pas, elle a reprit ses distances alors forcément j'ai paniqué et je me suis un peu agaçé et je lui ai fait savoir. Elle m'a avoué ne pas être prête à quitter sa copine. Au final elle m'a dit de ne plus la contacter et qu'en février elle prendra une décision et si elle revient ce sera pour de bon. Mais maintenant c'est elle qui m'impose un silence radio et honnêtement ça me fait mal au coeur de m'être fait encore manipulée. Si j'étais une fille sans coeur et si je ne l'aimais pas je pense que je serai aller prévenir sa copine. Mais je ne veux pas la faire souffrir.. trop bonne trop conne? Vos avis par pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Bonjour Camille, Je vais être un peu rude mais il y 'a un moment il faut arrêter le délire. Elle se moque complètement de toi, ca fais un moment qu'elle te fait ramer et elle joue avec tes sentiments car elle sait que tu l'aimes et que tu ne veux lâcher prise. Personnellement je pense qu'elle te balade comme ça car si elle te dis qu'elle ne reviendra pas elle prend le risque de te perdre définitivement car une amitié ne sera pas possible. Si elle avait de réel sentiments pour toi elle n'attendrais pas février pour revenir...... Arrête de souffrir inutilement car je suis sûre que au fond de toi tu sais qu'elle ne reviendra pas sinon elle l'aurais fait depuis bien longtemps. Je te conseil un SR strict Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 et que pense tu de la suite avec sa copine? Comment peut elle continuer comme ça? J'ai trop mal au coeur, des potes à moi me conseillent d'aller tout dire à sa copine. Elle n'aura jamais le revers de la médaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Sa copine n'y ait strictement pour rien et ce n'est pas la bonne solution d'aller tout lui dire même si tu as mal il faut que tu reste digne ne t'abaisse pas à ça car même si ça va te soulager sur le coup sur le long terme ça ne changera rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai envie de te dire que ce qu'elle fait à sa copine ne la regarde que elle et sa conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Apparemment elle en a pas.. Elle va vivre heureuse comme ça ! et moi je vais souffrir. Pff on dit que la roue tourne mais bullshit. Je lui en veux tellement d'être revenue pour me relaisser comme ça. Qu'est ce que je peux faire sérieux? ça me fou le bide en vrac de me dire qu'elle est super bien là et qu'elle se préoccupe de rien. Moi j'en chie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Qui te dit qu'elle est super bien? Tu sais les gens savent qu'ils deconnent ou ont deconnés même s'il ne le diront jamais tout haut. Et puis franchement si elle revenait tu te voit vraiment revenir avec elle? Aura tu confiance en elle sachant qu'elle a trompé sa copine avec toi? Elle pourrait faire exactement la même chose avec toi Tu mérites mieux qu'une personne qui joue avec tes sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 T'as raison de pas prévenir sa copine, ça ne t'apportera strictement rien de bon en plus de passer pour une malade. T'aurais pas du répondre à ton ex, c'est le b.a.-ba du SR. Elle est venue gratter à ta porte pour te jouer un air de flûte et t'es tombé dans le panneau. Retour à la case départ et ça peut durer trèèèèèèès longtemps, c'est à toi d'y mettre fin, personne ne le fera pour toi. Elle te sait acquise puisqu'elle dit te donner une réponse en Février, sous entendu que d'ici là tu attendras bien sagement sa réponse. Mon avis, c'est que je ne comprends pas ce que tu espères construire de sain et d’épanouissant pour toi avec ton ex. Enfin ce qui se dégage dans tes écrits c'est qu'elle t'emmène là où elle veut que tu sois et que tu ne sais pas dire stop. Je ne doute pas de ton amour pour elle, mais je pense également qu'il est impossible d'aimer quelqu'un qui ne s'aime et ne se respecte pas. Tu devrais commencer par apprendre à te respecter, à avoir d'avantage confiance en toi sinon on abusera de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) x Modifié le 15 mai 2017 par camille90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Ça ne sert à rien de remuer le passé en te disant que tu aurais pu faire ci ou ça, dans un couple chacun à ces torts Coupe tout contact avec elle, relève la tête et reste digne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai trop merdé si j'avais résisté elle serait revenue à force. Elle sentait qu'elle m'avait perdue. J'ai baissé ma garde. Vous avez raison c'est sans doute foutu pour tout jamais maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Tu n'en sais rien, elle serait peut être revenu mais pas pour les bonnes raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 La vie est trop injuste. Pourquoi me faire croire depuis 6 mois à son retour..? Pk agir comme ça si elle est si bien dans son couple? Quel interêt.. c'est toutes ces questions auxquelles je ne trouve pas de réponse. Et si comme elle le prétend elle a des sentiments pour les 2 et bien elle devrait quitter sa copine car ce n'est pas ça l'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Elle t'a fais croire à son retour parce qu'elle voulait te garder sous le coude. Elle veux le beurre, l'argent du beurre, le crémière et la crémerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 J'ai trop besoin de soutiens là, c'est super dur à accepter. J'arrête pas de me faire des films à l'imaginer passer sa vie avec cette fille.. Elle a trop de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Je sais que c'est un moment très difficile mais tu ne peux pas rester dans l'attente d'un éventuel retour de sa part (et encore une fois si elle revenait vraiment serait tu capable de lui refaire confiance?). Si tu continues à jouer son jeu tu risque de te perdre toi même et de plus cette situation n'est pas saine. Il faut que tu te préserves et que tu t'occupes de toi, sors avec tes amis, fait du sport pour extérioriser.... Avec le temps ta douleur s'estompera petit à petit Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 30 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 Oui je pourrais lui pardonner aussi con que cela puisse vous paraitre. Je n'aurai pas autant batailler si je n'y croyais pas. Bon je vais essayer de tenir mon SR pour me reconstruire et l'oublier.. je n'ai malheureusement pas d'autre choix. J'ai perdu lamentablement et la voilà sereine et bien dans sa peau et son couple... J'ai été tellement faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) x Modifié le 15 mai 2017 par camille90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Pourquoi l'avoir recontacter? Qu'attendais tu en brisant ton SR? Oui elle est énerver parce que tu as osé ne pas lui répondre dans la minute, lui faisant comprendre que tu avais une vie sans elle et que tu n'étais pas à sa disposition Je t'ai déjà dis de ce que je pensais de tout ça. Reste en SR ne lui répond plus si c'est pour des banalités, tu lui répondras quand il y'aura un certain engagement de sa part concernant votre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) x Modifié le 15 mai 2017 par camille90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Justement si elle t'aime vraiment elle commencera à se poser les bonnes questions et se rendra compte que tout ne lui est pas dus. Il faut arrêter de ramper à ses pieds encore une fois tu es en train de perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ben oui mais regarde là en prenant de la distance ça l'a poussé vers sa copine. Ca la fait fuir quand je la fuis de cette façon. En fait je pense que je dois être distante mais répondre de façon pôlie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Non ça ne l'a fait pas fuir ça l'énerve nuance, quand tu t'en fou d'une personne tu n'es pas énerver parce que celle ci ne t'as pas répondu dans la minute. Encore une fois tu n'as pas à répondre à SMS, vous n'êtes plus ensemble. Elle veux clairement te garder sous le coude et le faite qu'elle s'énerve c'est parce qu'elle se rend compte que tu lui échappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Oui possible tu as raison... Elle a été toûchée .. Mais je sais que c'est le genre de faux pas qui peuvent me coûter la reconquête qui était trop bien partie .. Le yoyo en permanence. De toute façon si dans 1 mois elle a pas prit de décision je lui ferai mes adieux pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 (modifié) Camille faut vraiment que tu prennes du recul par rapport à ton histoire. Comme je l'ai dit au dessus, elle te marche littéralement dessus et tu t'excuses, tu ne te respecte pas. Si tu veux avoir la moindre chance de vivre une histoire saine, il est urgent que tu apprennes à poser des limites. Je suis désolé mais attendre qu'elle fasse un choix entre 2 personnes, que tu l'autorises à te manquer de respect, ce n'est pas se battre pour la récupérer, c'est au mieux de la dépendance, au pire de la folie, en aucun cas de l'amour. Quand bien même elle reviendrait vers toi, elle pourrait très bien continuer à te manquer de respect et/ou se barrer pour la première qui passe. Quoi qu'elle fasse tu ne poses aucune limite, même quand c'est elle qui est en tord. T'as une idée de l'image qu'elle peut bien avoir de toi? Sincèrement je te souhaite d'ouvrir les yeux. Modifié le 2 janvier 2017 par michelmichelmichel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci pour ta réponse Michel. Je vois bien ce que tu veux dire. Et honnêtement tu as raison. Elle a juste peur de revenir avec moi car j'étais pas très démonstrative VS sa copine. Comment agîr? Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ne pas répondre parce que toi aussi tu as une vie n'est pas un faux pas si elle t'aime vraiment elle peux aussi se dire qu'elle abuse de te faire subir tout ça mais elle semble loin de ça Ne la contacte plus même si c'est très difficile Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Merci :'( mais elle fonctionne plutôt loin des yeux loin du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Mais au final que veux tu faire? Comme le dis Michel elle ne te respecte pas, elle te marche dessus et c'est limite si tu ne t'excuse pas d'essayer de vivre sans elle. Le comportement qu'elle a avec toi n'est pas de l'amour Comme le dis Michel il faut que tu ouvres les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Oui c'est sans doute qu'une histoire de possessivité. Honnêtement si elle voulait vraiment me récupérer elle ferait tout pour me rassurer et pas me faire attendre depuis 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 [quote="michelmichelmichel"]Camille faut vraiment que tu prennes du recul par rapport à ton histoire. Comme je l'ai dit au dessus, elle te marche littéralement dessus et tu t'excuses, tu ne te respecte pas. Si tu veux avoir la moindre chance de vivre une histoire saine, il est urgent que tu apprennes à poser des limites. Je suis désolé mais attendre qu'elle fasse un choix entre 2 personnes, que tu l'autorises à te manquer de respect, ce n'est pas se battre pour la récupérer, c'est au mieux de la dépendance, au pire de la folie, en aucun cas de l'amour. Quand bien même elle reviendrait vers toi, elle pourrait très bien continuer à te manquer de respect et/ou se barrer pour la première qui passe. Quoi qu'elle fasse tu ne poses aucune limite, même quand c'est elle qui est en tord. T'as une idée de l'image qu'elle peut bien avoir de toi? Sincèrement je te souhaite d'ouvrir les yeux.[/quote] Sans compter le coté Caliméro ("la vie est trop injuste" "c'est dégueulasse" "oui ouin"), qui a mon sens est un repoussoir de premier ordre....une serpillère n'a JAMAIS été attirante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Vous êtes durs mais c'est amplement mérité. C'est juste un craquage de nerfs parce que je n'ai jamais trop été en demande depuis 6 mois sauf depuis ces 2 dernières semaines où elle est revenue avec pleins de promesses. Et mon coeur est affaiblit cette fois car c'était la fois de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Tu mérites mieux qu'une personne qui ne te respecte pas Reprends toi et relève la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Oui je sais.. Je vis très mal le fait d'être seule et de l'imaginer heureuse et épanouie. Je sors et j'essaye de retrouver quelqu'un mais personne en vue et c'est encore plus déprimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 T'as quel âge Camille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimous1982 Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Ne te précipite pas pour rencontrer quelqu'un, prends le temps pour te reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 J'ai 29 ans et justement grosse pression sociale car j'ai toujours voulu avoir des enfants. Et à chaque fois je crois en me relations amoureuse, je fais confiance et me projette et PAF ça pète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Je suis d'accord avec Pimous. Le problème si tu rencontres quelqu'un c'est qu'il y'a fort à parier que tu reproduises un schéma de relation identique, donc tu n'avanceras pas. Tu as pensé à parler de ton histoire à un pro?! Je pense que si tu rentres dans une démarche de reconstruction, ça pourrait t'être bénéfique d'être accompagné par quelqu'un pour y voir plus clair et te donner une direction dans laquelle aller. Qu'en penses-tu?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il faudrait sûrement oui ... Je n'arrive pas à m'en défaire car elle n'est pas claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 C'est une démarche personnelle bien entendu, ça doit venir de toi. J'espère que tu auras ce déclic qui te fera ouvrir les yeux parce que c'est pas ton ex qui va mettre fin à ce manège, soyons réaliste. Perso je pense que ton ex n'en aime aucune de vous 2, elle sait très certainement pas trop ce qu'elle veut, alors elle hésite, elle est perdue, tout ce que tu veux, du coup elle fait en sorte de garder tout ce petit monde pas trop loin. Quoi qu'il en soit je ne pense pas qu'elle souffre de la situation, peut être un peu mais elle est à des années lumières de ce que tu peux ressentir. Pour elle c'est certainement pas trop grave, quoi qu'elle fasse y'aura quelqu'un pour lui gratter le dos de toute façon. Pour revenir sur ton histoire j'ai cru comprendre qu'elle était toujours avec sa copine?! Si c'est le cas c'est un peu du foutage de gueule. Qu'elle prenne un temps de réflexion, pour faire le point, pourquoi pas, mais si elle est restée avec sa copine, ça pue l'enfumage et le manque de remise en question. Perso je comprends pas ce qui te pousse à vouloir récupérer quelqu'un qui te traite avec aussi peu de considération et je trouve réellement triste que tu courbes le dos quand elle aboie. Elle demande une pause pour réfléchir (sans contact), t'envoie un message et pète un câble parce que la réponse était pas assez rapide. Faut quand même avoir un sérieux pète au casque pour réagir comme ça. BREF, je te souhaite beaucoup de courage, tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="camille90"]Il faudrait sûrement oui ... Je n'arrive pas à m'en défaire car elle n'est pas claire.[/quote] Elle est très claire au contraire dans ses actes, tu n'arrives pas à t'en défaire, car tu ne le souhaites pas. pour une raison qui t'est propre et que seul un psy peut-être pourra t'aider à débloquer, tu aimes être en souffrance et tu aimes t'accrocher à une garce qui te traite comme de la merde n'importe qui de bien dans sa peau, serait parti en courant depuis belle lurette ce n'est pas une critique hein, ce n'est pas de "ta faute", mais il faut sortir du déni: non ce n'est pas que la vie est trop injuste petit caliméro, non ce n'est pas que elle, est merveilleuse, et toi une nulle, non, ce n'est pas que c'est ta princesse charmante, c'est juste que ta névrose te pousse à te faire souffrir tu vois, c'est un peu comme qqu'un qui aurait la varicelle et qui sublimerait le truc en disant "oh regardez comme je suis différente moi, j'ai des tas de petits points rouges sur la figure, et oh , regardez, ces 3 là forment un triangle équilatéral, oh la la c'est bizarre non? et si je relie le point de mon oreille avec le point de mon menton, ça passe par mon nez ah ah qu'est-ce que vous dites de ça??" ben j'en dis que tu as la varicelle, c'est tout là c'est pareil, tu as un gros pbme dans "ta tête", que tu dois t'atteler à traiter urgemment. Pour toi. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés