catlovers Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonsoir cat lover? Il n'y avait pas de signes ou tu n'as pas voulu les voir ? Tu te pensais guerrie, mais tu t'étais blindée, qui sais si ton besoiN n'a pas titillé ses neurones ? Je n'ai peut être pas voulu les voir... Je ne sais pas, dans tous les cas, j'ai cherché à faire marcher les choses. Je me suis beaucoup investie et je lui reprochais ce manque d'investissement envers moi. Comme on disait plus haut, peut être que lui était à son max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 bonsoir Cat,Je ne pense pas qu'il se soit moqué de toi car tu nous as dit qu'il t'avait présenté à sa famille et t'as laissé les clés de chez lui, on ne fait pas ça avec n'importe qui, à moins que ce ne soit son habitude.sur l'autre fil effectivement je t'avais dis qu'il pouvait se sentir étouffé...après tu n'es pas peut-etre dépendante affective dans tes relations précédentes, mais là le sentant indécis ou t'échapper un peu tu as eu peur, augmenté la pression, demandé des discussions sur des sentiments qu'ils ne pouvait exprimer pour le momentil t'a dis qu'il était un homme à femmes et peut-être que 6 mois pour lui ca commence à représenter un engagement et lui fait se poser les questions ou je vais est-ce la bonne ect. es tu au courant de la durée de ses relations précédentes ?donc oui si il se sent étouffer laisse le respirer, et profite en pour trouver des centres d'interets pour toi uniquementcomme ça si il ne revient pas tu auras une vie remplie et il te sera plus facile de remonter la penteet si il revient il se sentira moins étouffé puisque toi meme tu n'attendras pas tout de lui poru sortir, bouger, faire eds choses et il sera un peu plus rassuré.allez on rentre dans une bonne période là tu vas pouvoir profiter des fêtes de fin d'année pour être avec tes proches, ceux qui t'aiment et reussir à lacher prise en pensant à autre chose qu'à luicourage Merci beaucoup d'avoir lu mon fil, c'est très gentil. Merci encore pour ton soutien et pour tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés