sapias Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Tout comme le dit Medio (au passage, salut amical) : ils/elles savent où et comment nous joindre. Tout l'intérêt du SR et d'un bon lâcher-prise pour avancer comme une fusée tandis que d'autres se complaisent dans leur prison mentale. Pour avoir lu ton histoire [i]balascow[/i], j'ai le même sentiment que toi : tu ne lui plaisais pas, il a utilisé des prétextes plus que bidons. Mais maintenant, peut-être qu'il se sent un peu seul et a pensé à toi, une proie sous le coude. Ce qui me rappelle des délires avec Ariane, Morgane et d'autres ancien(ne)s à propos du syndrome caniche. Martelez-vous ceci les JRME : "je ne suis pas un caniche" ! Wouaf ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouais, dégagez le syndrome caniche dès qu'il arrive ! WOUAF ! ARIANE PRESIDENTE ! :mrgreen: (Salut Sapias) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balascow Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2009 des nouvelles du front : Il m'a téléphoné 2 fois pour des broutilles sans importance, pour dire : coucou. Je me disais qu'il était peut être temps de rompre le SR salvateur et de refaire surface, seulement, il ne me calcule même plus ou à peine. Des idées ? Pour vous, c'est complétement mort dans un tel cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés