Aller au contenu

Elle a changé après novembre 2015 : pourquoi?

Messages recommandés

Merci de ne pas poster ton histoire plusieurs fois. Et ce par respect pour les intervenants qui ont pris et prennent le temps de te répondre. Sujets fusionnés

Ok desolé. Merci pour la fusion.

En fait ce que je ne comprend pas c'est qu'elle me quitte, mais il faut qu' elle me contact. Ou savoir comment je vais par l'intermediaire de ma soeur.

D'habitude si on quitte une personne, c'est que l'on ne veut plus d'elle non?

Je precise que je n'ai pas commis d'interdit majeur.

C'est toi qui permet qu'elle te contacte. Rien ne t'empeche de la bloquer partout. Pour ta soeur, je pense que ce n'est pas trop compliqué de lui dire gentiment que tu es blessé et que tu n'as pas envie qu'elle (ta soeur) lui donne des nouvelles (a ton ex).

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais dans cette histoire, a chaque fois que l'ont se disputait, c'est toujours elle qui en venait a se reconcilier. Donc en fait je me demande si l'histoire des affaire n'est pas un pretexte a retarder l'echeance et tendre vers une remise en couple.

Parce que finalement elle n'est pas sure d'elle.

(Enfin ca c'est moi qui le dit)

Et si d'un coté je pense ca, c'est parce que je me met a sa place car ne pas pouvoir sortir de chez soi a part pour aller a l'hosto depuis 3 mois il y'a de quoi peter un cable.

(Si vous voulez plus de precision je vous repondrez par mp )

Bonsoir a tous.

Du nouveau depuis vendredi.

J'ai de nouveau eu de ses nouvelles pour son etat de santé. Au depart je ne voulait pas repondre mais j'ai craqué au bout du deuxieme...

S'ensuit une discussion pour savoir comment je vais et ca se finit par une discution houleuse ou je reconnait mes tords. Mais je lui fait part aussi que tout n'est pas de ma faute et qu'elle prenne aussi sa part de responsabilité.

Elle ne veut rien admettre et ca se termine mal.

Bref le lendemain matin jai de nouveau 3 sms succesifs et un appel auquel je ne repond pas.

Je ne lui repond que le soir en lui disant que je maintiens ce que je lui ai dit la veille et lui demande ce qu'elle attend de moi finalement.

Et Elle me repond qu'elle n'attend rien de moi!!!

Je ne sait trop quoi penser. Le but n'est pas de se remettre ensemble tout de suite pour moi. Mais qu'elle ai une prise de consciance et d'appaiser notre relation pour qu'elle reparte sur de bonne bases.

J'ai decider d'entamer un SR et de m'y tenir a partir d'aujourd'hui.

Meme si c'est dur car je me pose plein de question.

Articles du blog en lien avec ce sujet