Paige Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 [quote="Muguet"] je viens d'une grande famille de suisse et mon grand père était un grand avocat réputé donc on me connaît rien qu'à mon nom de famille ! [/quote] Bonnnnnnnnnnnnnnnnn ben alors tout va bien!! Sonnez hautbois, résonnez musettes! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour, Merci Alx00 pour ton conseil . Pour Sandstorm : elle voulait qu'elle j'aille chez elle ce que j'ai refusé du coup on a parlé au tel et son fils lui aurait présenté une copine qui s'appelle Carina . Bref évidement elle m'a dit que c'était le pire des salopard et elle voulait que je témoigne pour elle au tribunal car elle veut la garde exclusive car monsieur s'occupe pas de son fils etc... ça je le savais mais je lui ai dit que son histoire est la sienne et la mienne c'est autre chose . Veux pas me mêler de son passé avec son ex ! Ensuite m'a dit qu'il lui avait demandé de prendre leur fils 1 semaine de plus à Noël car il part au soleil . Toutes ces informations je m'en serai bien passée d'où mon erreur de l'avoir écoutée et mon petage de plombs ! Tout cela ne m'a pas trop étonnée mais c'était de nouveau un coup de poignard que j'ai reçu . Tant mieux et je remercie le ciel de ne plus être avec et à temps car il m'aurait encore tape dessus . Je suis peut être naïve mais j'aurai pensé qu'il allait quand même payer quelque chose . Je n'imaginais pas la totalité certes mais un geste . Ça m'a fait mal et très mal cette histoire mais vous savez quoi c'est bon j'ai compris ça ne sert à rien de réclamer encore quoi que ce soit de cet homme. Merci en tout cas pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 J'ai aussi bloqué tout le monde son ex , la copine de son copain etc sur tout : email , tel , WhatsApp et Facebook . Il connaît pas mes amis et tant mieux aucune possibilité de me joindre sauf s'il ose débarquer mais mon voisinage est au courant et ils tel à la police. Ma famille aussi est au courant et ils ont tout le nom et l'adresse au cas où . La je vais passer de bonnes fêtes de fin d'année avec mes proches et ensuite ce sera mon anniversaire au mois de janvier donc ça ira beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Muguet tu vois bien que plus tu garde contact avec l'entourage de ton ex et plus tu as du mal à te défaire de ton ex, parce que l'entourage te donne des infos qui le concerne, mais qui ne te concerne pas comme toi même tu le reconnais d'ailleurs. aussi cet entourage là te donne ses infos afin de t'utiliser selon ses propres intérêts. tu ne veux pas te mêler du passé de cet femme avec ton ex, et tu as raison. dorénavant ça sera une bonne leçon pour couper tout contact avec. d'ailleurs tu as la position sociale pour te débrouiller toute seule...pas la peine de te baser sur des tiers personnes qui agissent pour leurs propres intérêts et pas les tiens! voilà, prends soin de toi ;) Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Merci sandstorm ! Ça va aller maintenant plus de contacts avec qui que ce soit de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonne Année a tout le monde ! Je viens vous donner des nouvelles ... alors mon cher ex a commencé à payer les meubles s'est arrangé avec la société . Ma plainte est en cours et j'attend des nouvelles . J'ai reçu ces jours des appels en masqué et suis sure que c'est lui mais je n'ai pas répondu . Son ex et ses amis ils sont bloqués de partout donc ils ne peuvent plus me joindre et je me sens mieux . Merci pour votre soutien et vos conseils pour moi la page est tournée définitivement. Je vous tiendrai au courant pour cette fameuse plainte et d'ici la vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle Année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 10 janvier 2017 Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonne année Muguet! [quote="Muguet"] alors mon cher ex a commencé à payer les meubles s'est arrangé avec la société . Ma plainte est en cours et j'attend des nouvelles .[/quote] oui normal il a compris que tu ne rigole pas. [quote="Muguet"]J'ai reçu ces jours des appels en masqué et suis sure que c'est lui mais je n'ai pas répondu . Son ex et ses amis ils sont bloqués de partout donc ils ne peuvent plus me joindre et je me sens mieux .[/quote] : :lol: et il ne faut surtout pas répondre à ses appels masqués, ni débloquer ses amis et son ex. Tu ne rigole plus. [quote="Muguet"]Merci pour votre soutien et vos conseils pour moi la page est tournée définitivement. [/quote] Bravo Muguet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Merci sandstorm ! Enfin !!!! J'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Rebonjour tout le monde ! Je reviens vers vous pour les nouvelles car il y en a et c'est pas triste ! Ça fait depuis janvier que je recevais des demandes d'amis sur Facebook bizarres surtout à mon anniversaire ( suis du 5 janvier) . Comme par hasard nouvelle personne compte ouvert le jour même et bien évidemment aucune photo et avec un nom à coucher dehors J'ai eu aussi des téléphones que je connaissais pas donc je n'ai pas répondu et hier grosse surprise ... Monsieur le salopard me laisse un message sur ma boîte vocale . Je l'avais bloqué de partout mais il passé directement sur répondeur et le message je l'ai eu. Tout d'abord d'une voix extrêmement gentille me demande de le débloquer afin de pouvoir discuter de l'argent qu'il me devait . À ce jour je n'ai reçu aucun centime de sa part Je me dis tiens il a dû savoir pour la plainte il veut revenir à meilleurs sentiments donc je le débloque et je parle avec lui. Tout gentil me parlait de tout et de rien surtout de ses soucis et me demande comment je vais je lui répond tres bien mais j'étais froide et sur mes gardes . Il ne s'est jamais excuse de son comportement et me parlait comme si on était des potes hallucinant . Il m'a quand même demande si j'avais quelqu'un je lui ai dit que oui et sans plus pas pose d'autres questions . La suite mon dieu vous allez pas le croire non mais j'ai halluciné voir suis restée comment dire sans voix. Eh bien après avoir raccroché me suis dit bizarre il m'a rien dit de spécial sauf se plaindre et apres je reçois un message voici le contenu : "Bon mis à part que tu es en couple etc ... pourrais tu me prêter de l'argent car j'ai beaucoup de poursuites mais t'en fais pas je vais te les rendre " EXTRAORDINAIRE !!! Incroyable enfin je suis restée sans voix ! Comment le qualifier ??? C'est surhumain !!! Je n'ai rien répondu... donc ça c'était hier soir. Cet après midi il me renvoie un message tu m'as pas répondu tu sais tu peux me dire non avec un smiley qui transpire ! La je lui répond ceci : NON en plus toutes les promesses que tu m'as faites et jamais tenues ... Et me répond ; C'est vrai tu as raison !!! Ah mais j'hallucine encore j'ai même cru ce matin que c'était un rêve eh bien non il a osé ! Franchement j'ai rigole toute seule digne d'un film du jamais vu. Allez je lance les paris je parie que les prochains messages va essayer de m'avoir par les sentiments !!!! Pauvre type ! Entre parenthèse il est parti la semaine de Noël en Thaïlande et il a mis une photo sur sa page Facebook avec une nana sur un éléphant ! C'est une amie qui me l'a dit car je regardais pas sa page quel salopard et ordure ! Vous en faites pas pour moi le deuil est total et on m'y prendra plus mais je devais vous raconter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Bonjour Muguet tout d'abord je tiens à te féliciter parce que jusqu'à un certain point tu as très bien géré la situation. Perso si j'étais à ta place je ne l'aurais pas débloqué parce que ça sentait le sapin. mais bon, soit. tu vois bien que cet homme a un culot incroyable, alors comment veux tu qu'il s'excuse de son comportement? tu penses vraiment que ce genre de personne peut le faire?! et puis aussi faut noter qu'à la fin, il a dit "oui tu as raison" pour essayer de t'attendrir pour que tu lui prête de l'argent. Tout ça pour dire: cet homme n'a qu'un seul but: t'exploiter financièrement tant que tu ne le bloque pas de partout. Au lieu de faire des paris pour les prochains messages, je te conseillerais vivement de le bloquer de nouveau. et laisser ton avocat faire le reste. c'est sur qu'avec ce genre de comportement, le deuil se fait plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 D'accord avec sand..je rajouterai qu'en plus il te prend pour une sacrée imbécile de penser que tu vas marcher. ..A toi de le détromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonsoir, Merci pour vos messages . C'est clair que vu ses attitudes le deuil a été simple. Je l'ai rebloque à nouveau car certes ça m'a fait rire sur le moment de cette attitude incroyable mais vraie et ensuite comme vous le dites non pas besoin de ce genre de nouvelles ou autres venant de sa part . Merci encore !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous pour vous donner ma suite de l'histoire . Alors tout d'abord monsieur a été condamné à me rembourser. Pour le moment je n'ai rien reçu car monsieur est dans un gouffre financier et vais pas le plaindre . J'ai tenu bon je ne l'ai plus du tout contacte et lundi passe il m'a envoyé un message (j'ai du le débloquer sur tel au cas où pour la justice ). Il voulait que je me rende chez lui pour sois disant si je voulais récupérer des affaires ! Des affaires personnelles j'en avais pas mais comme je lui avait paye la plupart des choses (minable qu'il est ) me demande apres 6 mois ! Bien entendu j'ai flairé le coup foireux d'essayer de m'attirer dans ses filets or je n'ai pas branché ! Depuis lundi passe plus rien mais je m'attend à tout avec lui . Le temps aura bien panse mes blessures et la je me sens apaisée. Je tenais aussi à vous remercier chaleureusement pour vos conseils et soutien lors de cette épreuve . J'ai apprécié vos messages directs et francs ! Merci encore à ( Albane, sandstorm, paige etc) Vous souhaite tout le meilleur et vous embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 :-Blue Bravo ! :-Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Je suis sincèrement très contente pour toi Muguet! :) nb: tu as très bien fait de ne pas aller chez lui, ça sent le plan foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Merci à vous ! Oui sandstorm ca sentait pas bon Tout se paye un jour ou l'autre en bien ou en mal suivant nos actions et lui est en train de le payer . Il a même plus de voiture la loose totale. Mon dieu j'ai échappé belle ! Je plains vraiment les suivantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 il n'a plus de voiture? ouahhh!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bravo Muget, continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 super muguet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour les amis ... Voila on est au mois d'août le salopard a tenté une rapproche avec moi ... Jeudi fin d'après midi je tel à ma banque on devait me rappeler . Comme ils appellent en numéro interne le no est souvent masqué donc je répond normalement et ??? À ma grande surprise : mon grand manipulateur ! Une voix toute mielleuse deguelasse comment vas tu ? Je lui répond que veux tu ? Il me répond que sa vie est terrible je comprend entre les lignes qu'il est dans la merde et me demande si j'accepterai de manger avec lui à midi un de ces jours !!! Hallucinant apres tout ce qu'il m'a fait revient comme si de rien n'était etc ... Ma réponse a été brève et directe comme on doit le faire dans ce genre de situation : premièrement tu me verses au moins 1000.- sur mon compte ensuite boire un café aucun problème ! Et on parie quoi ??? J'attendrai pour le café ! 😜😜😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 [quote] ensuite boire un café aucun problème ! [/quote] :o :o :shock: :shock: :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2017 Ah hello Paige ca me fait plaisir de t'entendre ... Oui effectivement boire un café ... tu parles 😝😝😝😝 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour Muguet ton ex tentera une approche tant qu'il sera dans la merde financièrement, et que toi tu le laisse t'approcher. boire un café avec quelqu'un qui s'est comporté de la sorte, ben ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Hello, Voilà je reviens aux nouvelles ... c'est dingue quand on va mieux et qu'on fait un deuil d'une relation comme la mienne plus que toxique , qu'on ait des nouvelles !!! Ce minable m'a laissé un message sur répondeur comment j'allais bref comme il est bloqué de partout il peut plus me joindre sauf atterrir directement sur mon répondeur ! Mais bon sang ce genre de mecs malades et pervers lâchent t ils une fois ? Je sais que j'ai été la grosse poire mais quand même ... j'hallucine après toutes les merdes qu'il m'a causées, comment ose t il ? A sa place je me ferai tout petit et me ferait oublier ... Ben non comme quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2017 Je n'ai que du dégoût face à ce personnage et merci mon dieu que mon mal-être soit passé ! Mais rien que de l'entendre sur le répondeur je peux vous dire que j'ai été mal toute la journée ! Un mal de ventre , une envie de vomir , qu'elle saloperie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 20 août 2017 Partager Posté(e) le 20 août 2017 Bonsoir tu sais très bien qui est cet homme. ll faut arrêter de juger les choses selon ton point de vue: tu dis "à sa place"... tu n'es pas lui, (heureusement), tu n'es pas à sa place mais par contre tu sais très bien qu'il est toxique pour toi et que tout contact avec lui ne peut te faire que du mal. tu l'a bloqué de partout, le répondeur tu peux rien y faire donc la prochaine fois n'écoute pas les messages qu'il te laisse. s'il insiste c'est parce qu'il est habitué à ton comportement d'avant ou tu finissais par céder, croire à ses paroles. à un moment il comprendra que tu ne fera pas marche arrière et il arrêtera. allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 [quote]à un moment il comprendra que tu ne fera pas marche arrière et il arrêtera. [/quote] Ou alors tu iras boire un café avec lui... :shock: Désolée Muguet, je trouve que tu n'as guère avancé... tu es toujours dans "mais comment peut il réagir comme ça " Et toi comment peux tu te laisser mal traiter de la sorte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosewater Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Sinon, c'est pas un peu du harcèlement ton histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Muguet, c'en est ou son remboursement? Il t'a donné quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2017 Hello alors Albane me suis mal exprimée dans mes précédents mails : je disais que j'irai boire un café avec lui s'il me remboursait une partie donc évidement c'est pas demain c'était ironique ! Et oui Elizea toujours aucun remboursement à ce jour il est plein de dettes ... Le nécessaire à été fait auprès de la loi mais comme il doit déjà aux impôts et autres créanciers vais attendre encore un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 oh pardon muguet je n'avais pas vu l'ironie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés