Aller au contenu

Super le silence radio qui tue

Messages recommandés

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Muguet"]Merci oui j'ai trouvé tres bizarre mais j'ai annulé par message j'ai dit que j'avais complètement oublié un rdv et je ne vais plus la contacter du tout m'en fiche du vin[/quote] tu as très bien fait c'est le mieux

je me pose la même question qu'Elieza: tu la fréquentais cette fille ? tu la connais bien?

Cette fille c'est la copine d'un de ses meilleurs potes . Je l'ai connue c'est une gamine 21 ans . Je l'ai vue 2 fois car elle était passée chez mon ex pour présentations avec son copain sinon elle habite pas très loin de chez moi genre 10 minutes en voiture de chez moi et la me donne rdv à l'opposé donc plus de 40 minutes de voiture

Mouais...franchement, ça pue.
Si elle te relance, dis lui direct que tu n'es plus intéressée, et au besoin va faire une main courante, on sait jamais....

Ca me fait penser au sketch des inconnus, "Perdu de recherche" ou le couple donne rendez vous au mari disparu au 4eme sous sol du parking de Carrefour a 3h30 du matin....

:lol: pour les inconnus!

je suis d'accord ça pue. si elle te relance dis lui que tu n'es pas intéressé (mais de toute façon tu aura ton vin par la poste, par contre si tu ne le reçois pas faudra contacter l'entreprise et non passer par la copine).

de façon générale, fait attention avec l'entourage de ton ex, il a pas l'air très sain...

Tu me fais rire c'est exactement ça !

Il me doit de l'argent et il a constaté que j'allais pas me laisser faire car je l'ai contacté mardi pour la dernière fois mais sur son mail professionnel . Va savoir ce qui se trame en plus ce foutu vin ça fait plus de 2 mois que la commande avait été passée .

C'est long pour une commande et en plus ils avaient mon adresse donc c'est pas normal .

Un ami m'a dit soit il veut te tendre un piege et être la au rdv pour te faire peur etc soit il veut revenir mais pas dans le bon sens et voilà c'est la bonne excuse

[quote="sandstorm"]
de façon générale, fait attention avec l'entourage de ton ex, il a pas l'air très sain...[/quote]
Ahah! L'ex a pas l'air très sain non plus, qui se ressemble s'assemble :mrgreen:

Sérieusement Muguet, sois prudente.
Le truc de "être là au RDV pour revenir" HEU......comment te dire?
Y'a plus simple, non? Il sait où te contacter, sans passer par la copine du cousin de la voisine par alliance qui doit te remettre du vin que tu aurais du recevoir par la poste, non?

Ca pue surtout le geut apens ou il te mence par rapport au l'argent....

ça pue le get apens oui où il menace par rapport à l'argent (et là pas besoin d'être présent lui même)

par contre pour l'histoire du vin: si ça fait deux mois que tu n'a pas eu ton vin... faut faire quelque chose: ils ont fait un prélèvement sur ton compte? donc tu as payé? si tel est le cas faut envoyer une lettre recommandé à l'entreprise pour dire que tu ne l'a pas reçu..

T'as raison Elieza ca pue et fortement . Comme c'est un manipulateur plus rien m'étonne . C'est fou comme en 2 semaines cet homme qui voulait qu'on fasse notre vie ensembles change d'avis du jour au lendemain sois disant besoin de quelques jours pour être sur !

Je n'ai pas réagi comme il pensait ! Je ne lui ai pas couru apres pire je lui ai dit stop pour moi c'est clair c'est fini j'attendrai pas!

Du jour au lendemain je passe de la femme de sa vie à rien ! J'ai ete bloquée et silence radio total !

J'avais les clefs de chez lui j'aurai pu passer mais non je les ai renvoyées par la poste !

Il pensait me tenir sous le coude sûrement mais grave erreur

surtout muguet tu revendiques ton argent. et c'est très bien

quelques remarques:
1) comme Elieza: s'il a les clés de ta maison: faut impérativement changer de serrure

2) il y avait aussi l'histoire des meubles: qu'est ce qui s'est passé?

3) pour le vin : même question qu'Elieza: tu as commandé au pote ou à l'entreprise?

Alors pour le vin j'avais commandé au copain il faisait représentant pour arrondir ses fins de mois mais il m'avait demandé l'adresse donc j'aurai dû recevoir la commande à mon domicile .

Pour les meubles j'ai envoyé une lettre recommandée à la maison ou ont été commandés ces meubles je leur ai stipule qu'il y a eu usurpation d'identité et ils ont la preuve que la livraison était à son d'adresse et pas la mienne donc c'est grave . La il risque la prison ! J'attend des nouvelles par rapport à ca

[quote="Muguet"]Alors pour le vin j'avais commandé au copain il faisait représentant pour arrondir ses fins de mois mais il m'avait demandé l'adresse donc j'aurai dû recevoir la commande à mon domicile .

Pour les meubles j'ai envoyé une lettre recommandée à la maison ou ont été commandés ces meubles je leur ai stipule qu'il y a eu usurpation d'identité et ils ont la preuve que la livraison était à son d'adresse et pas la mienne donc c'est grave . La il risque la prison ! J'attend des nouvelles par rapport à ca[/quote]

Mon dieu Muguet, j'espère que tu n'as aucune envie qu'il revienne , quand même??

[quote="Muguet"]Alors pour le vin j'avais commandé au copain il faisait représentant pour arrondir ses fins de mois mais il m'avait demandé l'adresse donc j'aurai dû recevoir la commande à mon domicile .

Pour les meubles j'ai envoyé une lettre recommandée à la maison ou ont été commandés ces meubles je leur ai stipule qu'il y a eu usurpation d'identité et ils ont la preuve que la livraison était à son d'adresse et pas la mienne donc c'est grave . La il risque la prison ! J'attend des nouvelles par rapport à ca[/quote]
1)pour le vin: le copain t'as dit que tu allais recevoir le vin chez toi, mais as tu une preuve? parce que là c'est une promesse orale. ce qui peut expliquer pourquoi tu n'a pas reçu la commande après DEUX MOIS!

2)pour les meubles: ceci peut expliquer cela: avec usurpation d'identité ton ex doit être très en colère, et HEUREUSEMENT que tu n'ai pas aller à ce rdv de la copine. dorénavant Muguet fait TRES ATTENTION!
est ce que tu es allé voir un avocat? parce que cette histoire de meuble faudra avoir quelqu'un pour te conseiller.

J'habite en suisse donc quand on passe commande c'est maximum 10 jours que ça arrive et j'ai fais la commande sur un bulletin en choisissant le vin et en mentionnant l'adresse . Son copain est un intermédiaire plus il vend du vin de cette société plus il aura un pourcentage sur les commandes .

Pour les meubles je peux porter plainte pénale mais là il perd son travail et il va en prison donc j'essaye de faire ca gentiment car j'ai peur de représailles ça reste un turc ! Déjà qu'il m'avait dit qu'il avait eu l'idée de payer quelqu'un pour tuer son ex car elle le faisait chier avec leur fils !

Sale histoire mon dieu dans quoi je me suis fourrée !
Tout cela car j'étais en période faible mari absent etc et j'avais pensé trouve une oreille attentive voir plus mais non j'ai attiré le diable

[quote="Muguet"]J'habite en suisse donc quand on passe commande c'est maximum 10 jours que ça arrive et j'ai fais la commande sur un bulletin en choisissant le vin et en mentionnant l'adresse . Son copain est un intermédiaire plus il vend du vin de cette société plus il aura un pourcentage sur les commandes . [/quote] pourquoi ne pas contacter la société directement? en disant que tu as passé commande sur bulletin, avec ton adresse, que ça fait deux mois et que tu n'a rien reçu et tu voudrait savoir quand tu aura ton vin chez toi
un conseil: étant donné qu'avec ton ex c'est assez chaud, ne pousse pas le bouchon avec les amis de ton ex, donc appelle juste la société d'abord pour te renseigner. et tu voie en fonction de la réponse...
[quote="Muguet"]Pour les meubles je peux porter plainte pénale mais là il perd son travail et il va en prison donc j'essaye de faire ca gentiment car j'ai peur de représailles ça reste un turc ! Déjà qu'il m'avait dit qu'il avait eu l'idée de payer quelqu'un pour tuer son ex car elle le faisait chier avec leur fils ! [/quote] pas la peine non plus de porter plainte pénale; au delà des représailles n'oublie pas que ça va être un processus trop long et qu'il faut penser à toi même; plus vite les choses sont réglées mieux c'est pour toi...alors faut faire de l'économie de temps. le but c'est juste de pas avoir à payer les meubles de ton ex..
[quote="Muguet"]Sale histoire mon dieu dans quoi je me suis fourrée !
Tout cela car j'étais en période faible mari absent etc et j'avais pensé trouve une oreille attentive voir plus mais non j'ai attiré le diable [/quote]
ça arrive et tu ne pouvais pas le savoir... ne te sens pas coupable et en colère avec toi même... l'important c'est que maintenant tu sais à qui tu as à faire et donc il faut couper tout lien avec lui et l'éloigner complétement de ta vie. la seule chose qui reste à faire c'est surveiller que tous les mois tu as tes 200 euros sur ton compte.

comme j'ai été stupide et naïve ! Je comprend pas comment j'ai pu tomber aussi bas !

Rien me prédestinait à connaître ce genre de spécimen .

On vient pas du même monde mais lui a vu la poule aux œufs d'or et je le réalise depuis peu .

Une ordure un déchet c'est tout ce qu'il est!

Même pas foutu de s'occuper de son fils une semaine sur deux ! Il a voulu cette semaine sur 2 pour pas payer de pension alimentaire mais le pauvre gamin est pris en charge par ses nombreux potes etc car monsieur n'a pas le temps ! Juste ignoble !

Suis allée plusieurs fois le chercher apres l'école et ce petit m'avait dit ah mais papa est toujours occupé et quand je suis avec il est toujours en colère

et surtout fait très attention: avec l'histoire des meubles et l'usurpation d'identité, ton ex est certainement très en colère.
pas de contact avec lui, si jamais il t'appelle tu enregistres la conversation (pour avoir des preuves) tout en l'évitant et en ne donnant aucune information par tél. change ta serrure s'il a les cles de chez toi, évite aussi tout son entourage...
courage!

Merci oui tu as raison . Écoute vais régler pour les meubles et ensuite je laisse tomber . Je ne crois pas qu'il va me rembourser et au final tant pis !

Il l'emportera pas au paradis la vie lui fera payer d'une façon .

J'ai laissé trop de temps, d'énergie etc ça va vais en laisser ma santé voir ma peau

si tu as la possibilité de laisser tomber l'histoire des remboursements tant mieux pour toi.... parce qu'effectivement s'il ne te met pas tes 200 euros sur ton compte faudra demander encore à l'ami de le contacter, puis ensuite l'ami te dira ce qu'il a dit etc.. bref tu va te prendre la tete avec cette histoire pendant longtemps

pour l'histoire des meubles fait nous retour sur le thread je suis curieuse de savoir qu'est ce qui va se passer;..
et pour l'histoire des vins non plus ne te laisse pas faire Muguet parce que j'ai l'impression que ton ex a non seulement abusé de toi financièrement mais en plus il a pensé que ces potes aussi pourraient en profiter;.. c'est dégueulasse...

Oui tu as raison merci beaucoup . Tu sais s'il devait me rendre 200.- / mois il en aurait plus que 3 ans franchement vu comme il a profité etc je doute qu'il va tout d'un coup changer et rembourser .

Vais ensuite me prendre la tête tous les mois pour vérifier etc et du coup je resterai quelque part lie à lui ce que j'ai nullement envie .

Pour le vin m'en fiche ils ont qu'à me l'envoyer par la poste vais pas me déplacer exclus et sinon tant pis ils ont qu'à renvoyer la marchandise .

J'ai ete mal il a 3 semaines j'étais au fond du trou mais j'ai beaucoup prié chose que je fais rarement et ca m'a fait un bien fou . Heureusement que j'ai cette force intérieure et que j'ai pu me relever vite .

Je remercie le ciel d'avoir vu son visage avant que j'aille habiter avec . J'ai frôlé la catastrophe .

La j'ai aussi un autre soucis c'est point de vue intime .il était tres porte sur la chose et on s'est pas forcément protégés et ca c'est aussi une chose qui me fait soucis .

Je vais aller faire des examens prise de sang etc car si ça se trouve il faisait ca encore à côté et sans protection .

Ah la bêtise on la paye mais là je trouve que j'ai déjà payé assez cher !

Je vous tiendrai au courant de la suite des que j'ai du nouveau . Dans tous les cas je prendrai aucun rdv , répondrai à aucun message et telephone . Et cette fille vais la bloquer je lui doit rien et mieux ne plus avoir aucun contact avec qui que ce soit de son entourage .

Merci encore pour vos conseils et soutien

Fais très attention a toi Muguet, si il a déja proféré des menaces contre son ex, le type est vraiment pas net.
Je sais que c'est une grosse somme d'argent, surtout en francs suisses, mais franchement, si tu n'en as pas vraiment besoin, peux tu envisager de laisser tomber ce remboursement, histoire de n'avoir plus rien a voir avec lui??

Oui je peux laisser tomber point du vue argent .

Sinon je fais très attention c'est clair . J'habite dans un endroit sécurisé et j'ai un interphone et du monde autour il peut pas venir incognito .

De plus je suis toujours en vadrouille en voiture et il connaît pas mes endroits etc...

On habite en plus à l'opposé pas très loin mais quand même s'il venait dans la région je le saurai assez vite .

J'ai fais un pacte avec mes amis si j'envoie un ok ca veut dire tel de suite à la police .ils ont le nom et l'adresse .

Non je crois qu'il est trop lache et ce sera à la limite que du blabla . Moi j'ai plus l'impression qu'il serait assez stupide d'essayer de revenir par les sentiments car je pense pas qu'il trouvera mieux .

Il a été trop bien habitué avec moi avec tous les avantages donc juste pour ca je risque un retour .

Mais je serai pas assez stupide d'y retourner .

Ah mais c'est clair . Sans habiter avec il m'en a fait voir de toutes les couleurs j'ose pas imaginer si j'avais habite avec lui.

Possessif voir malade , plus de liberté , à devoir faire la nounou et la femme de ménage et en plus de tout ca j'aurai eu quoi ? Rien que des blâmes etc..,

Non quel horreur ! Le pire dans tout ça est que physiquement il est mignon mais c'est pas le top . C'est pas du tout mon genre comme quoi il a su y faire .

Quand je me baladais avec tout le monde nous regardait on est complètement décalés .

Moi plutôt BCBG lui plutôt banlieue et le vocabulaire au secours !

Il était fier de m'exposer d'ailleurs son entourage copains lui ont dit mais comment tu as fait pour avoir une femme pareille !

Il aura pas profité plus longtemps mais ca a dû lui monter à la tete pensant qu'il pouvait trouver encore mieux eh non hélas j'en doute fortement .

Il a déjà 10 ans de moins que moi et faut voir ses ex mon dieu une Cata toutes des gamines les pauvres .

Si j'avais été dans mon état normal jamais j'aurai succombé ! Il a ete la au bon moment à fait semblant de m'écouter et me comprendre et voilà suis tombée comme une pauvre imbecile .

Au fait il avait rien pour lui . Pas d'argent pour se payer des meubles , une voiture pourrie bonne pour la casse , fume des joints et boit de l'alcool , un travail qui lui rapporte pas grand chose et dont il en était insatisfait .

Probleme avec sa famille qui veut plus le voir .,, ( sûrement qu'il a aussi pleinement profite )

Probleme avec son ex pour la garde de leur fils .
Et son fils comme le père aucune éducation .

Les mots merci et desole ne font pas partie de leur vocabulaire

si niveau finance tu peux supporter ses pertes d'argent à cause de ton ex, effectivement le mieux à faire est de ne rien revendiquer pour avoir la paix.
à te lire tu réalise que tu n'a rien à perdre, au contraire votre rupture a été une aubaine pour toi. alors tourne la page petit à petit, prends soin de toi
on attends de tes nouvelles sur le thread
courage!

Hello je viens aux News ...

J'ai reçu hier un rappel pour les meubles qu'il avait commandé en mon nom . Donc il a pas payé comme promis. J'ai écrit à la direction en stipulant que j'avais été voir la police et que c'est grave et qu'ils doivent absolument changer l'adresse de facturation .

J'ai un ami qui connaît un policier et il s'est renseigné à son sujet il est connu mais ont pas voulu me dire pourquoi car protection des données .

J'espère que la société de meubles va faire le nécessaire car si je porte plainte il est direct en prison , perd son travail et la garde de son fils qui veut dire ensuite je risque des représailles etc...

Je suis plus que choquée je sais plus quoi faire . Tout le monde me dit vas y porte plainte etc... Mais comme il a beaucoup à perdre dans cette histoire j'ai soucis pour ma vie et celle de mes proches .

Je suis dans un état second là où je vous écrit .

Je prie que cette société fasse le nécessaire comme ca je laisse tomber la plainte et je ne veux plus rien avoir à faire avec ce salaud .

Je vais suivre ton conseil Elieza merci . Vais faire la lettre tout à l'heure et vais la poster demain mais tu sais il risque de pas prendre le recommande .

J'ai meilleur temps de lui envoyer un courrier normal .

Il doit de l'argent partout et il prend pas les recommandés .
Ah j'en peux plus !

[quote="Muguet"]Je vais suivre ton conseil Elieza merci . Vais faire la lettre tout à l'heure et vais la poster demain mais tu sais il risque de pas prendre le recommande .

J'ai meilleur temps de lui envoyer un courrier normal .

Il doit de l'argent partout et il prend pas les recommandés .
Ah j'en peux plus ![/quote]
Alors dans ce cas tu fais les deux, courrier simple et recommandé.
Sic a passe en justice tu pourras "prouver "qu'il a reçu le courrier. C'est souvent comme ça que les huissiers font, lettre simple + recommandé...

Merci pour vos conseils je lui ai laissé un message sur répondeur même si je suis bloquée il reçoit les messages répondeur et je lui ai dit ceci :

J'ai reçu un rappel pour les meubles je te comprend pas tu m'avais promis que tu allais payer . J'ai tout fait pour toi et je te demande rien de plus juste payer ce que tu dois .

Je ne veux rien de plus de ta part mais ce serait normal que tu payes des meubles que tu as.

Je lui ai dit ensuite chaqu'un porte sa croix mais je comprend pas ton attitude c'est pas comme si je t'avais fait un sale coup et que tu décides de te venger . J'ai dit également j'ai toujours été là pour toi et je pense que j'ai déjà payé assez cher stp fait le nécessaire .

Je n'ai eu aucune réaction de sa part pas un mail rien il fait le mort !

Mon message à ete fait il y a plus de 3 heures et rien .

Suis abasourdie je n'ai plus de mots rien j'ai une boule au fond de la gorge suis dans un état second .

Muguet, ce n'est pas ce genre de messages que tu dois envoyer: tu DOIS être ferme. Lui, il s'en fout de ta "gentillesse", et de ta "générosité": il te prends pour une conne. Et la en gros tu lui dis "vraiment, c'est pas gentil, alors que moi je suis si gentille, c'est pas bien, vraiment, bouh, méchant, ouin ouin. S'il te plait s'il te plait, sois gentil avec moi".

Le message a faire passer c'est: "ok on est plus ensemble mais je ne paierai pas pour tes conneries, donc si tu en réagis pas sous X jours et ne régularise pas cette situation, je m'adresserai aux autorités compétentes."
POINT BARRE.
On s'en fout d'essayer de le culpabiliser parce que "oh tu as été super gentille et lui, oh, il est super méchant".

c'est un profiteur, et un escroc....
malheureusement tu n'as pas d'autre choix que de porter plainte. je le crains et évoque aussi les menaces dont tu as fait l'objet et le coup du rdv zarbi.
On s'en fiche qu'il aille au trou et perde son gosse, vu le type il s'en fiche, je parie qu'il ne paie pas la pension et emmerde son ex à max!

[quote="Muguet"]Merci pour vos conseils je lui ai laissé un message sur répondeur même si je suis bloquée il reçoit les messages répondeur et je lui ai dit ceci :

J'ai reçu un rappel pour les meubles je te comprend pas tu m'avais promis que tu allais payer . J'ai tout fait pour toi et je te demande rien de plus juste payer ce que tu dois .

Je ne veux rien de plus de ta part mais ce serait normal que tu payes des meubles que tu as.

Je lui ai dit ensuite chaqu'un porte sa croix mais je comprend pas ton attitude c'est pas comme si je t'avais fait un sale coup et que tu décides de te venger . J'ai dit également j'ai toujours été là pour toi et je pense que j'ai déjà payé assez cher stp fait le nécessaire .

Je n'ai eu aucune réaction de sa part pas un mail rien il fait le mort !

Mon message à ete fait il y a plus de 3 heures et rien .

Suis abasourdie je n'ai plus de mots rien j'ai une boule au fond de la gorge suis dans un état second .[/quote]
pour reprendre et répéter ce que t'ont dit Elieza et Albane: faut être ferme. on sait que c'est un escroc, un profiteur mais justement parce qeu c'est un profiteur il continuera à profiter des gens. tu ne va pas le changer en faisant appel à sa moralité Muguet! s'il en avait une il n'aurait pas fait tout ça!!! c'est complétement inefficace.
il faut donc être ferme. tu ne le contacte pas, car tu es bloqué et faut respecter malgré tout le fait qu'il ne veut pas communiquer avec toi par tél sinon encore une fois il va ressortir l'argument "tu me harcèle"! tu lui tend la perche là! faut communiquer avec lui par écrit uniquement avec accusé de réception et comme il prend pas ses lettre tu envoie lettre recommandé +lettre simple.

Oui vous avez raison jeudi j'irai porter plainte il s'est assez foutu de moi et voilà il va le payer et tres cher .

Son fils il l'avait un week-end sur deux donc devait payer une pension donc il a demandé de l'avoir une semaine sur 2 pour pas payer mais il s'en occupe quasiment pas .

Je ferai une heureuse en l'occurrence son ex car ils sont toujours au tribunal et il lui a fait aussi toutes les crasses du monde .

La pauvre m'avait averti

J'ai fini ma lettre Sandstorm lui stipulant point par point tout ce qu'il me doit , je lui ai remis mon no de compte et je lui ai dit de me payer dans les 3 jours car déjà le délai était passé .

Il fera rien mais j'aurai une preuve de plus point de vue loi car je lui ai encore laisse une chance .

J'en peux plus ca m'a détruite cette histoire

[quote="Muguet"]Ah mais Albane la c'est direct prison en Suisse on plaisante pas avec ca en plus originaire de la Turquie et je peux te dire qu'ils sont tres mal vus en Suisse .

Dieu sait son casier si ça se trouve il y a d'autres victimes comme moi je le saurai assez vite[/quote]
mais qu'est ce qu'on s'en fout! direct au trou il faut bien que quelqu'un dise stop à ce petit garçon capricieux et puis au moins au trou tu ne risques rien...
Et puis direct ankara et hop va trouver à s'occuper chez erdogan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...