Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Merci Sandstorm mais tu sais cette lâcheté de me bloquer et ne rien dire ! Pas d'explications rien juste car j'ai Pete un plomb et l'ai insulté par messages . Je ne crois pas une seconde à son plan de remboursement il ment comme il respire il a un 13eme salaire qui a du tomber ces jours et il dit à mon ami qu'il a pas de 13 eme et je sais qu'il l'a car me suis renseignée ! Maintenant il s'est remis sur Facebook et quand j'ai vu les visages des sois disant amies qu'il avait c'est juste horrible des gamines avec des photos suggestives juste à m'évanouir ! Et dieu sait si j'ai pas chope encore une salopperie car peut être il en avait d'autres sous le coude et se protégeait pas . Tout ça pour dire qu'il a cause de sacrés dégâts et je plains les prochaines ! Moi suis à bout de souffle et à part ces 2 amis que j'ai je ne peux en parler à personne . Je lui ai envoyé un mail en lui demandant d'être honnête avec moi car c'est déguelasse et toujours pas de réponse ! Je sais plus comment réagir pour bien faire la c'est l'impulsivité qui réagit ! Suis dans la colère et le désespoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Muguet calme toi il y deux choses très différentes: -les explications -l'argent qu'il te doit pour les explications: oui il est lâche mais en même temps dans la relation quand est ce qu'il a été courageux? quand est ce qu'il a communiqué avec toi? quand avez vous eu une discussion où chacun exprime son ressenti? à te lire : jamais. ce n'est pas son mode de fonctionnement, alors maintenant tu ne peux pas attendre qu'il change de fonctionnement ... un conseil: ne l'espionne pas sur les réseaux sociaux... c'est pas bon pour toi, il a qu'à faire ce qu'il veut, c'est pas tes oignons... pour la protection: désolé mais c'est aussi ta responsabilité pas seulement la tienne. mais si tu as un doute, va faire un test... le mail que tu lui a envoyé encore une fois tu mélange les deux: explications et argent. il ne va pas te répondre et s'il te répond tu va t'énerver parce qu'il va répondre à coté de la plaque, cet homme n'est pas fiable tout simplement, comprends le! on a passé un bon bout de temps sur ce fil pour t'expliquer qu'il faut éviter de rentrer en contact avec lui. tu as envoyer un mail (alors même que ton ami s'est chargé de la question de l'argent) et EVIDEMMENT qu'il ne te répondra pas. là la seule chose que tu peux revendiquer c'est ton argent, pas des explications. t'as pas vu comment il s'est comporté avec son ex femme? tu croyais vraiment qu'il allait se comporter autrement avec toi???? et l'argent tu le revendique à travers un ami, pour éviter tout contact avec lui. demande à un avocat son avis. ça pourra t'aider. voilà, surtout calme toi. ne te met pas dans cet état à cause de lui. il ne le mérite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Merci ! Je l'ai eu au tel il m'a tel d'une froideur incroyable en me disant que j'étais folle etc... Il m'a dit j'ai dit à ton copain que j'allais te rembourser ou est le probleme . J'ai eu l'impression d'avoir eu un étranger au bout du fil tres froid colérique etc comme si on avait jamais rien partage ensembles . Il a ajouté continue comme ça à me harceler alors que non lui ai dit j'attend ton paiement c'est tout te dérangerai plus suis même plus entrée en matière . Apres j'ai explosé en pleurs comment il m'avait parlé comme il m'a traitée en me disant c'est fini non ? T'as pas compris alors que c'était moi qui lui avait dit . Voilà après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps je suis comme droguee je sais plus où je suis . J'ai juste envie de me mettre dans un trou et plus sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 c'est bien le danger: tu as choisi de passer par le biais d'un ami, inutile de rentrer en contact avec lui, ce n'est pas la peine et surtout il peut retourner ça contre toi en disant que tu le harcèle. dorénavant je pense qu'il faut impérativement couper tout contact avec lui. n'oublie pas aussi que tu as demandé à un pote de prendre en charge la question de l'argent ce qui l'oblige à le faire parce qu'il semble avoir peur du qu'en dira-t-on , donc s'il est énervé c'est aussi pour ça, et vu son comportement c'est bien fait pour lui. s'il te plait dorénavant ne le contacte plus, tu vois très bien à quel point c'est mauvais pour toi courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je te remercie oui d'ailleurs il m'a dit continue comme ca de me harceler je lui ai répondu non je te contacterai plus je voulais juste que tu me rembourses c'est tout . C'est clair que je bougerai plus mais la j'ai tappe fort car je lui ai envoyé sur le mail professionnel donc je pense qu'il a eu peur des conséquences . Mais me traiter de folle et alcoolique alors que lui boit et fume des petards comme la cigarette c'était juste horrible . J'ai eu en ligne simplement un étranger je l'ai pas reconnu comme il m'a prise de haut et comme il m'a traitée . Quand il y a 3 semaines il me disait encore qu'il m'aimait etc n'importe quoi c'était du blabla . Je suis tres tres mal ce soir et j'espère qu'il y aura une justice divine le concernant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je viens de me rendre compte que j'ai redis presque la même chose suis complètement à l'ouest je sais plus où je suis c'est un sentiment horrible que je ne souhaite à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Muguet, oui tu répètes la même chose parce que tu n'arrives pas à le croire: ton ex a eu probablement peur, inutile donc de le harceler. attends pour vérifier qu'il a bien fait son virement de 200 euros le mois prochain. si tu constates qu'il ne l'a pas fait, demande à ton ami de le recontacter. mais surtout NE LE CONTACTE PLUS JAMAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Muguet, Je partage l'avis de tous les autres, ce mec est malsain, jaloux, possessif, violent, manipulateur. ... J'ai personnellement adoré le tu n'avais qu'à mettre un stérilet ! Il ne peut pas mettre une capote.? En plus tu veux savoir s'il va revenir :shock: Mais prie que surtout il ne le fasse pas! Mais hélas, trois fous hélas oh oui ces hommes là reviennent sauf s'ils ont un autre jouet à manipuler. Est ce qu'il t'a parlé de la mère de son fils? Ce ne serait pas une femme égoïste, manipulatrice, qui ne l'a jamais aimé? Lui il a tout fait pour sauver leur relation, mais elle n'a rien fait, s'est laissé aller tout ça tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 T'as raison merci non vais plus jamais le contacter . Il m'a dit qu'il allait me verser 1000.- entre le 10 et le 15 ensuite 200./ mois . Merci encore j'espère qu'il tiendra parole car il a aussi commande des meubles à mon nom et la c'est grave car il y a usurpation d'identité . Ca peut aller loin mAis il m'a dit qu'il allait payer . Quelle pourriture il m'aura tout fait et il ose encore me parler mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="Muguet"]T'as raison merci non vais plus jamais le contacter . Il m'a dit qu'il allait me verser 1000.- entre le 10 et le 15 ensuite 200./ mois . Merci encore j'espère qu'il tiendra parole car il a aussi commande des meubles à mon nom et la c'est grave car il y a usurpation d'identité . Ca peut aller loin mAis il m'a dit qu'il allait payer . Quelle pourriture il m'aura tout fait et il ose encore me parler mal[/quote] Ben bloque le de partout. .. Comme ça il peut toujours s'egosiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bonsoir Albane, De son ex il a dit que c'était une pute qu'elle lui avait fait un enfant dans le dos pour les papiers car elle était polonaise . Cette pauvre fille je l'ai rencontrée et elle m'avait dit méfie toi c'est un grand menteur et lui il m'a dit t'as quoi à lui parler ? Je lui ai dit du moment que je garde aussi son fils c'est bien qu'on ait une relation cordiale pour le bien de l'enfant et vos histoires ça me regarde pas . Déjà là il m'avait montré un visage autre que celui qui était avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="Muguet"]T'as raison merci non vais plus jamais le contacter . Il m'a dit qu'il allait me verser 1000.- entre le 10 et le 15 ensuite 200./ mois . Merci encore j'espère qu'il tiendra parole car il a aussi commande des meubles à mon nom et la c'est grave car il y a usurpation d'identité . Ca peut aller loin mAis il m'a dit qu'il allait payer . Quelle pourriture il m'aura tout fait et il ose encore me parler mal[/quote] bon alors le 16 tu vérifie que les 1000 euros sont versés (évite d'aller vérifier tous les jours du 10 au 15 ça va te faire du mal), s'il ne l'a pas fait: l'ami s'en chargera, idem pour les 200 euros par mois. pour la commande des meubles que s'est il passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je l'ai bloqué de partout depuis 9 jours déjà je sais pas si tu as lu mon histoire mais depuis 3 semaines ca ete l'enfer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Pour les meubles j'ai un compte dans un catalogue et il a pris sous mon no de client mais la livraison chez lui donc c'est moi qui reçoit la facture mais pas lui ! Il m'a dit t'en fais pas je vais payer mais avec tout ce qu'il m'a fait j'ai soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 pour les meubles il est tout à fait possible de bloquer la commande. faut contacter l'entreprise. et fais le demain! si t'arrives pas à trouver un moyen pour annuler la commande, alors change l'adresse de livraison : chez toi. tu revendra les meubles. mais surtout ne lui laisse pas la possibilité d'avoir ses meubles APRES t'avoir parler comme ça au tél. si tu fais ça, il comprendra qu'il n'a pas à faire à une femme sous emprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il a déjà les meubles depuis 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 tu as payé la facture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Je peux par contre tel demain et expliquer à cette société ce qui s'est passé d'ailleurs l'adresse de livraison et la sienne et moi j'habite pas avec lui . Sois disant c'était pour nous et il a osé commander 2 lits d'enfants superposés pour son fils et le mien pour qu'il me traite comme une merde ensuite et que c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Non la facture je l'ai reçue vendredi passé et tu peux payer par mois le minimum comme un crédit ou tu payes la totalité ! Je lui avait envoyé la facture et il m'avait pas répondu d'où aussi mon énervement aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Tu vois un mec qui ne respecte pas la mère de son gosse est un trou du c*** Je n'ai pas voulu dans mon précédent message écrire p*** ou sal***** Mais l'idée était là Remercie le ciel qu'il t'ait quitté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 je comprends. faut appeler la société. je sais pas quoi dire... c'est pas possible de dire qu'il y a eu erreur à l'adresse et récupérer les meubles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Depuis que j'ai eu cette intervention à l'hôpital tout s'est enchaîné de plus en plus mal normal que je l'ai insulté mais lui n'a rien compris il est dans la colère et le mépris total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 A la société fais une lrar en disant que tu ne reconnaît pas ta signature et que tu n'as rien commandé qu'il doit s'agir d'une erreur Il ne sert à rien de telephonerfs et surtout tu ne racontes pas ta life, genre c'est mon ex.... factuel Juste les faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il est en colère parce qu'il a compris que tu va revendiquer ton argent. et tu as très bien fait de demander à l'ami d'intervenir. parce qu'avec l'ami il ne peut pas péter un plomb et le traiter comme une merde. tu vois la différence? et c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas le contacter. dorénavant c'est d'autres qui le contacteront, jamais toi. le mépris on s'en fout, c'est une sous merde ton ex, fallait pas s'attendre à un comportement respecteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="Albane06"]A la société fais une lrar en disant que tu ne reconnaît pas ta signature et que tu n'as rien commandé qu'il doit s'agir d'une erreur Il ne sert à rien de telephonerfs et surtout tu ne racontes pas ta life, genre c'est mon ex.... factuel Juste les faits[/quote] excellente idée! fais comme ça Muguet. ne te laisse pas faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Oui maintenant je remercie le ciel car j'étais censée aller vivre avec lui fin de cette année . J'ai un bon ange gardien qui m'a protégée et rien n'arrive par hasard . Pour les meubles on peut les rendre dans les 7 jours la c'est plus possible mais vais voir avec la société . Ce soir mon fils m'a vu pleurer et il était en panique totale il l'a connu et m'a dit tu sais maman je le sentais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="Muguet"]Pour les meubles on peut les rendre dans les 7 jours la c'est plus possible mais vais voir avec la société[/quote] Albane ne t'as pas dit de rendre les meubles (d'ailleurs tu ne peux pas le faire puisque c'est ton ex qui les a!) , mais d'appeler la société en disant que tu ne reconnais pas la signature, et c'est cohérent dans la mesure où tu es censé ne pas savoir qu'il y a eu commande et que tu viens juste de recevoir la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Effectivement ce sera pas ma signature et vais leur dire qu'il faut envoyer la facture chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 et comment tu va justifier que la commande a été faite d'après ton compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 lrar (lettre recommandé avec avis de réception) où tu dis que tu ne reconnais pas la signature et qu'il s'agit d'une erreur...c'est bien mieux... et après qu'il se demmerde tout seul avec ses meubles livrés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Tout simplement en disant que c'est mon ex qui s'est permis de le prendre et ils peuvent vérifier les adresses on habite pas ensembles sans rentrer dans les détails . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 La il a le bulletin il est censé payer par mois s'il le fait pas je recevrai un rappel mais il a aucun intérêt de pas payer car je l'ai menace de venir au travail et expliquer à sa direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 s'il paye chaque mois pourquoi as t'il demandé que la facture soit à TON nom et pas à SON nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Justement il est tordu je pense qu'il s'est dit ah au pire si j'ai pas elle payera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Comment a t il pu aller aussi loin avec moi ? Comment est ce possible ? Et maintenant il est horrible comme si c'était moi qui lui avait fait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Muguet, Calme toi, les comment et pourquoi ne t'aideront pas! Les faits 1 Ce type est un sale mec 2 il te doit de l'argent 3 tu dois gérer le pb de fric et la rupture indépendamment Donc Lrar à la boîte Versement du remboursement des sommes qu'il te doit Et bannissement total de ta vie tel sms et réseaux sociaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Oui Albane t'as tout à fait raison je l'ai bloqué de partout et toute à l'heure de Facebook car ca j'avais oublié . J'espère que je lui ai fait assez peur avec mon ami et en lui envoyant un mail au travail pour qu'il tienne ses engagements . Ca va me passer au moins je pleure plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Ce type va rester à mon avis seul il est incapable d'aimer et cherche toujours profit sur tout . Même ses amis il les critiquait dans le dos. Mais un jour la roue va tourner et ca va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 On s'en fout de lui C'est toi qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est gentil ...je m'en veux terriblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonsoir , Depuis hier apres lui avoir réclamé mon du j'ai fait une croix définitive à son sujet . J'ai pleuré certes mais ce mépris qu'il a eu et cette violence verbale m'ont anéantie . Il a ete tres fort je lui tire mon chapeau le vrai pur et dur manipulateur . J'espère au moins qu'il tiendra sa promesse pour le remboursement j'ai vraiment plus envie d'avoir à faire à cet homme . Il a été trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Voilà je viens aux nouvelles . Il a promis à un ami de me verser 1000.- le 10 décembre ensuite 200.-/mois. Je n'y crois pas trop mais on verra depuis silence radio des 2 côtés depuis mardi . On s'est engueles au tel car je lui réclamais mon du et m'a traitée de folle et j'en passe. Par contre chose étrange aujourd'hui la copine de son copain m'a envoyé un message concernant du vin que j'avais commandé par son pote . Elle me dit je l'ai reçu et comment ça va ? Je me suis méfiée j'ai répondu ca va bien merci et me demande où j'étais aujourd'hui je lui ai dit que j'étais dans une autre ville car ca m'a paru bizarre . Elle me fixe un rdv demain sur un parking pour sois disant donner ce vin et qu'elle a pas beaucoup de temps doit aller chez le médecin . Je sais pas je me fais peut être des films mais je trouve trop suspect .tout d'abord le vin commande devait venir par la poste à mon domicile, ensuite elle me contacte ce dimanche chose curieuse car on reçoit rien le dimanche et me demander où je suis et me fixer rdv sur un parking . Qu'en pensez vous ? Y aurait une possibilité que mon ex soit derrière tout ca ou c'est un pur hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ca serait dans quel but? Si tu le sens pas, tu y vas accompagnée, ou tu changes le lieu du rendez vous pour un endroit fréquenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ouais euh, par contre applique vraiment ce qu'elieza dit, vas-y avec quelqu'un, prévient un proche et le proche de quelqu'un et qui plus est vas dans un endroit fréquenté. Parce que ton sincèrement il me fait un peu peur hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Muguet"]Par contre chose étrange aujourd'hui la copine de son copain m'a envoyé un message concernant du vin que j'avais commandé par son pote . Elle me dit je l'ai reçu et comment ça va ? Je me suis méfiée j'ai répondu ca va bien merci et me demande où j'étais aujourd'hui je lui ai dit que j'étais dans une autre ville car ca m'a paru bizarre . Elle me fixe un rdv demain sur un parking pour sois disant donner ce vin et qu'elle a pas beaucoup de temps doit aller chez le médecin . Je sais pas je me fais peut être des films mais je trouve trop suspect .tout d'abord le vin commande devait venir par la poste à mon domicile, ensuite elle me contacte ce dimanche chose curieuse car on reçoit rien le dimanche et me demander où je suis et me fixer rdv sur un parking . Qu'en pensez vous ? Y aurait une possibilité que mon ex soit derrière tout ca ou c'est un pur hasard ?[/quote] pourquoi ne pas lui répondre tout simplement que le vin commandé devrait venir par la poste à domicile et lui souhaiter un bon week end. si elle insiste tu répétes que tu recevra le vin par poste on ne sait pas ce qui se passe là, mais l'idée d'aller à un parking seule, un dimanche pour aller récupérer du vin qui normalement devrait venir par la poste c'est pas une bonne idée. méfie toi. ça peut être un hasard, oui mais vaut mieux se prémunir et surtout ne pas y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci oui j'ai trouvé tres bizarre mais j'ai annulé par message j'ai dit que j'avais complètement oublié un rdv et je ne vais plus la contacter du tout m'en fiche du vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 [quote="Muguet"]Merci oui j'ai trouvé tres bizarre mais j'ai annulé par message j'ai dit que j'avais complètement oublié un rdv et je ne vais plus la contacter du tout m'en fiche du vin[/quote] Super, et si tu as d'autres plans du genre, reste très prudente. On ne sait jamais, certaines personnes peuvent avoir des réactions super bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Depuis hier j'avais les oreilles qui sifflaient et je sentais un truc dans l'air . J'étais au tel avec ma meilleure amie et je lui ai dit je sais pas j'ai un drôle de pressentiment par rapport à l'autre abruti et comme par hasard ce midi voilà j'ai eu ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 C'est peut être un pur hasard mais la un dimanche on dérange pas les gens pour ca alors que si effectivement ils ont reçu le vin c'est pas d'aujourd'hui . En plus rdv sur un parking me demander où je suis etc.., soit elle est vraiment stupide la fille soit y a quelque chose derrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Mais tu la connais, cette fille? Au dela tu fait que ca soit la copine de son copain, c'est quelqu'un que tu fréquentais? Tu sais ou elle habite, par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés