Elieza Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Merci de ta réponse mais est ce que je genre de type va revenir ? j'ai lu ton histoireton ex est jaloux, possessif, malsain, manipulateur et égoiste, centré sur lui même. ces gens là ne changent pas. je comprends le sentiment d'injustice profonde que tu ressens, et surtout le fait que tu as donné des choses et que lui n'en a pas tenu compte, mais ces gens là fonctionnent comme cela: ils prennent, ne donnent que rarement et ne sont jamais reconnaissants avec les autres. en réalité si tu veux avancé, il faut arrêter de chercher à avoir "gain de cause": tu va t'épuiser pour rien. il faut que tu te concentres sur toi, et surtout te poser la question suivante: pourquoi as tu entretenu une relation avec un homme qui se comportait aussi mal avec toi? Est ce que tu pensais qu'en lui donnant, à la fin il céderait, changerait et te donnerait des choses en retour? parce que les choses ne marchent pas comme ça: soit on est généreux, aimant, compréhensif soit on ne l'est pas, et ton comportement ne changera pas la nature d'une autre personne. il faut aussi voir le bon coté des choses: avec l'expérience que tu as acquise de cette histoire la prochaine fois, si tu tombes sur une personne semblable, tu sauras que la seule issue possible est de prendre la fuitebon courage! Quel est l’intérêt que ce type revienne?Tu es maso, ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Peut être pour me dire qu'il avait quand même des sentiments envers moi, peut être aussi pour mon ego je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 effectivement quel est l'intérêt que ce type revienne? tu sais très bien que s'il revient c'est pour ses propres intérêts, et non par sentiments. quelqu'un qui a des sentiments se comporte tout autrement. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Merci pour ta réponse Sandstorm mais cela voudra dire que tout ce temps en sa compagnie , tous ces mots , toutes ses promesses étaient en fait que de la manipulation rien d'autre ? Le plus déguelasse là dedans et qu'il m'a présenté son fils et je lui ai présenté le mien et ces pauvres enfants surtout le sien disait de mon fils maintenant tu es mon demi frère . J'arrive pas à concevoir qu'on puisse être aussi pervers.Suis toute retournée et le mot est faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 je comprends. il est difficile de dire si TOUT est fake ou non. il y aura toujours un doute, peut être que certaines choses ils les pensaient et ressentaient au moment des faits, mais les sentiments, les ressentis, les besoins évoluent. l'important c'est que la relation au fil du temps s'est révélée toxique pour toi. quand une relation est toxique il faut s'en éloigner. ça arrive ,des gens comme ça ça existe et sur le forum j'ai déjà lu bien pire... il faut que tu te recentres sur toi et tes enfants ;) Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 oui tu as sûrement raison merci ! Je n'ai jamais autant pleuré que quand j'étais avec il avait l'art de me mettre hors de moi , me rabaisser , me faire une morale a 2 balles car lui évidement était parfait ! Il a aussi cette fierté mal placée il pensait que j'allais aller le trouver pour discuter eh bien non l'ai pas fait .Pour me manipuler à nouveau non merci !Maintenant vu qu'il est bloqué de ma part de partout j'espère pas qu'il va revenir me faire sa sérénade car tout est possible avec ce genre d'individu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 quand quelqu'un te rabaisse, te met hors de toi, te fais la morale etc c'est pas la bonne personne pour toi. il arrive dans une relation d'avoir des moments difficiles, mais quand c'est durable et quand c'est toujours l'un qui subi, c'est une relation de dominant et dominé. je ne pense pas qu'il a la fierté mal placé, il pense que tu va aller le trouver parce que tu es dépendante de lui...le mieux est effectivement de le garder bloquer de partout, pour que tu prennes de la distance surtout, que tu souffles, que tu comprennes bien qu'avec lui tu ne pourras pas t"épanouir. s'il revient il faudra trouver la force de l'ignorer, c'est bien pire que de lui répondre. :) Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 C'est exactement ça ! La je vais mieux de jour en jour j'arrive enfin à dormir depuis hier soir et je recommence à avoir de l'appétit c'est bon signe.J'espère que ça continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 ça dépend de toi Muguet! et je te parie tout ce que tu veux que tu es bien plus forte que tu ne le penses! ;) Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Merci t'es chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Encore une question je lui ai prêté plusieurs fois de l'argent et il m'a jamais rendu donc c'est pour ma pomme ? il me rendra sûrement jamais. Je ne souhaite pas le contacter pour ca qu'il croit que c'est une excuse pour le revoir mais il s'en tire à très bon compte au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 effectivement la question de l'argent est une question sérieuse. je ne sais pas de quelle somme il s'agit mais indépendemment de la somme c'est une question de principe. as tu des "'preuves" que tu lui a prêté ses sommes ou non? pour le fait qu'il croit que c'est une excuse: tu peux demander à une tierce personne qui le connaît de lui demander la somme pour toi et de la récuperer? comme ça tu récupères ton fric sans avoir à faire à lui et en lui montrant bien que tu ne souhaites pas de contact. de façon générale si tu estimes être lésée par ça il faut que tu revendiques ton argent sans avoir à faire face à lui directement. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Des preuves oui je les ai et depuis le mois de mai de cette année depuis notre rencontre j'ai dépense plus de Frs. 13000.- suisses ce qui est énorme ! Lui ai paye les restos , hôtels , lui ai même paye des factures et lui ai donné plusieurs fois de l'argent car monsieur ne savait pas se gérer . J'ai même ete stupide de lui avoir fais confiance et un jour n'ayant pas de cash sur moi lui ai donné ma carte .Il était censé retirer 100.- mais il a mis plus d'une semaine à me la rendre et au final il avait pris 850.- sans me demander ! J'ai eu juste un petit suis desole !C'est en écrivant tout ca que je me rend compte de la stupidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 J'avais tout qui pouvait l'intéresser . On est pas issus du même milieu .Il a vu tout ce que j'avais , le physique , la belle voiture , les habits etc... Il a dû se dire super et moi comme une conne j'ai plongé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Muguetle coup de la carte c'est absolument intolérable, je suis désolée mais tu aurais dû réagir autrement...mais bon c'est fait, maintenant je crois qu'il faut que tu récupères ton argent. as tu la possibilité de demander à une tierce personne de le faire à ta place? une personne de confiance? si c'est le cas c'est parfait Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés