Aller au contenu

Super le silence radio qui tue

Muguet

Messages recommandés

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Muguet

ton ex tentera une approche tant qu'il sera dans la merde financièrement, et que toi tu le laisse t'approcher.

boire un café avec quelqu'un qui s'est comporté de la sorte, ben ça sert à rien

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• 2 semaines après...

Hello,

Voilà je reviens aux nouvelles ... c'est dingue quand on va mieux et qu'on fait un deuil d'une relation comme la mienne plus que toxique , qu'on ait des nouvelles !!!

Ce minable m'a laissé un message sur répondeur comment j'allais bref comme il est bloqué de partout il peut plus me joindre sauf atterrir directement sur mon répondeur !

Mais bon sang ce genre de mecs malades et pervers lâchent t ils une fois ?

Je sais que j'ai été la grosse poire mais quand même ... j'hallucine après toutes les merdes qu'il m'a causées, comment ose t il ? A sa place je me ferai tout petit et me ferait oublier ...

Ben non comme quoi ...

Bonsoir

tu sais très bien qui est cet homme. ll faut arrêter de juger les choses selon ton point de vue: tu dis "à sa place"... tu n'es pas lui, (heureusement), tu n'es pas à sa place mais par contre tu sais très bien qu'il est toxique pour toi et que tout contact avec lui ne peut te faire que du mal.

tu l'a bloqué de partout, le répondeur tu peux rien y faire donc la prochaine fois n'écoute pas les messages qu'il te laisse.

s'il insiste c'est parce qu'il est habitué à ton comportement d'avant ou tu finissais par céder, croire à ses paroles. à un moment il comprendra que tu ne fera pas marche arrière et il arrêtera.

allez courage

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

à un moment il comprendra que tu ne fera pas marche arrière et il arrêtera.

Ou alors tu iras boire un café avec lui... :shock:

Désolée Muguet, je trouve que tu n'as guère avancé... tu es toujours dans "mais comment peut il réagir comme ça "

Et toi comment peux tu te laisser mal traiter de la sorte?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Hello alors Albane me suis mal exprimée dans mes précédents mails : je disais que j'irai boire un café avec lui s'il me remboursait une partie donc évidement c'est pas demain c'était ironique !

Et oui Elizea toujours aucun remboursement à ce jour il est plein de dettes ...

Le nécessaire à été fait auprès de la loi mais comme il doit déjà aux impôts et autres créanciers vais attendre encore un moment !