Elieza Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bravo pour ta plainte Muguet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 10 décembre 2016 Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 bravo Muguet! Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonsoir les amis ,L'ex copine de l'autre fou m'a envoyé des messages aujourd'hui . Comme j'avais plus son no vu que monsieur m'avait casse l'iPhone je pouvais plus la contacter .Suis pas rentrée dans les détails mais je lui ai dit qu'elle avait raison car elle m'avait avertie que c'était un gros salopard et surtout un grand menteur .Elle m'a dit il a rien dit à leur fils plutôt qu'on était fâchés donc elle m'a dit méfiés toi il risque de revenir .Il a pas intérêt ...Sinon la copine de son meilleur pote m'a aussi demandé dimanche si j'avais pas des cartons ou du plastique car ils faisaient la peinture dans leur appart . Quel culot !A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles ca fera 1 mois !J'ai regardé sur mon compte et il a encore rien paye . Mais il payera plus cher avec la plainte.Hier j'étais pas très bien moralement , j'ai des moments de rechute mais ça va beaucoup mieux qu'avant .J'arrive toujours pas à me pardonner . M'en veux d'avoir été si stupide et j'en ai marre de rêver de lui toutes les nuits !Ca commence à bien faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 (modifié) Muguet Question fric tu as fait ce qu'il fallait, envoie une copie de ta plainte à ton avocat et une copie à la société, vois avec ton avocat si tu peux juridiquement faire opposition aux prélèvements sur ton compte.Pour le reste bloqué la copine du copain, garde précieusement le numéro de l'ex à plusieurs on est plus fort.Et pour le reste j'ai bien conscience de te dire une banalité. ... le temps laisse le faire Courage Modifié le 13 décembre 2016 par Albane06 Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 je rejoins Albane pour l'aspect fricpour la copine du copain: ils ont forcément du culot sinon ça serait pas des escrocs... faudrait la bloquer. par contre pour l'ex femme c'est bien de garder un contact mais fais quand même attention courage Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Merci pour vos réponses vais suivre vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonsoir,Alors vendredi suis invitée avec mon fils chez l'ex de mon super ex ! Je m'entend bien avec elle surtout que je l'ai toujours respectée et que je me suis occupée de son fils .Elle m'a dit qu'elle était pas étonnée de comment il s'était comporté avec moi car elle a vécu même pire (il l'a frappée ) et la pauvre m'a dit tu vois je t'avais avertis de te méfier .J'ai aussi appris qu'il avait profité d'elle financièrement or elle n'avait pas les moyens et avait cumulé 2 travails pour acheter une voiture à monsieur .J'ai été choquée et dieu sait encore ce qu'il a encore fait .Maintenant j'ai un dilemme : j'ai envie d'un côté d'aller la voir etc pour quelque part me rassurer que je ne suis pas seule à avoir vécu cela et d'un autre côté j'entretiens un lien avec cet imbecile et ca va me faire bizarre de revoir son fils mais cette fois sans le père .Ils se parlent évidement plus tout par avocats interposés et quand le fils va chez le père même pas un bonjour un regard pire des insultes .Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ca fait maintenant 1 mois et 1 semaine que je n'ai plus eu de contacts avec lui et je ne sais même pas si je suis toujours bloquée car je n'ai pas essayé de le recontacter sauf l'email pour me rembourser .Je n'ai pas parlé de la plainte à son ex et si je la voit je lui parlerai pas non plus à ce sujet .Il a même pas dit à son fils qu'on était plus ensembles juste fâchés !Tout est fait pour que je pense à lui c'est pas possible entre la copine de son pote , un autre copain et maintenant l'ex à croire que c'est fait exprès .Le pire dans tout ça et que je rêve toutes les nuits de lui et ça devient infernal .Les journées passent et ca va mais le soir j'y repense et me prend la tête sans arrêt à me poser des questions debiles qui n'ont pas lieu d'être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Muguet Pourquoi veux tu aller voir ex de ex? Si encore c'était pour ourdir un plan machiavélique je ne dis pas... mais vous taper la cloche en médisant de ex pour que son fils entende et répète tout ? Que veux tu découvrir de plus? Ce mec est un mac pour parler clairement et pour les coups qu'est ce que je t'avais dit ? Ne te fais pas d'illusions il t'aurait cogné aussi ! Je ne vois pas ce que ça va t'apporter de plus de bouffer avec elle, tu gardes ses coordonnées pour vous épauler dans les procédures éventuellement, vos avocats sont là pour ça, et si vous devez vous rencontrer sans le gosse c'est mieux! Parce que un gosse ça cause ça écoute aux portes.Parfois Muguet je suis désarçonnée par tes réactions ! Vraiment ! Et comment veux tu ne pas penser à lui, rêver de lui, si tu passes ton temps avec des gens qui t'en parlent ou te le rappelle ! Tu ne peux pas partir te changer les idées et non la Turquie n'est pas une bonne destination ! Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Coucou Albane ,Tu m'as fait bien rire avec le voyage en Turquie !!!Oui t'as tout à fait raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 je rejoins Albane: tu n'a rien à gagné si tu va chez elle. vous allez dire du mal de votre ex (ce qui est légitime puisque c'est un salopard d'envergure) mais son fils va tout entendre... alors je pense que le mieux ça serait de garder contact avec elle, pour vous épauler mais aussi pour avoir des informations sur lui au cas où tu en aura besoin. Pour garder contact avec elle tu peux si tu le souhaites lui proposer d'aller prendre un café par exemple, donc tu entretiens un lien avec elle mais pas trop proche et surtout tu évites d'avoir le gamin avec, qui peut aller répéter. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Merci aussi Sandstorm , je comprend mais elle a proposé que j'aille avec mon fils comme ca pendant qu'ils s'amusent on aurait pu discuter.Maintenant c'est clair que le fils va sûrement dire au père que je suis passée avec mon fils et quelque part c'est terrible mais c'était aussi lui mettre une pression en plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Quelle pression exactement Muguet ? Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Petit jeu du quizz?Aimes tu les coups?Aimes tu les montagnes russes et trembler en ne sachant pas l'humeur dont ils va etreAimes tu entretenir un homme?Penses tu que faire la carpette et payer pour avoir qq mots tendres et entendre des choses qui font battre ton coeur soit ce que tu mérites ! Il ne t'aimes pas il aime ce que tu lui donnes l'argent et tes fesses plus une nounou Il ne te respecte pas : il ne respecte pas son fils, ni son ex, ni même lui!Il est le loup déguisé en mère grand et toi joli chaperon rouge tu vas lui servir de plat de résistance ! Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Bravo Albane et tu me fais rire c'est exactement ça .Tres joliment écrit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés