Aller au contenu

Super le silence radio qui tue

Muguet

Messages recommandés

oui d'accord la question je l'ai posé parce que la justice est très procédurale; si tu ne fais pas exactement comme il faut, tu laisse la possibilité à l'autre de s'en sortir.

bon alors c'est une bonne nouvelle: tu as fait ce qu'il fallait et maintenant tu attends. tiens nous au jus! courage!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà c'est exactement ce que je disais... comme quoi pas si différent que ça les juristes d'un côté et de l'autre des alpes...
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bonsoir ,

Voici les nouvelles :

Cet après midi je reçois un message de la société de meubles qu'il a payé 100.- . Le minimum qu'il devait payer est de 90.- bref surprise qu'il l'ait fait.

Autre chose la copine de son copain qui voulait absolument me voir pour le vin m'a tel . Au debut c'était pour ce fameux vin et comme je lui ai dit que j'étais absente , elle a commencé à me parler de l'autre .

Elle me demande comment je me sens et je lui dis tres bien . Elle voulait savoir exactement ce qui s'était passé et lui ai raconté en gros sans détails .

Elle me dit ah mais suis sûre qu'il t'aime , il a une fierté mal placée et me demande ce que je ferai s'il s'excusait est ce que je lui pardonnerai .

Comme je me méfie car sois disant elle sait rien ( j'en doute son copain et le meilleur pote à l'imbécile ) je lui ai dis qu'on en était pas là , que pour le moment on a aucun contact et que je ne peux pas lui dire qu'elle sera ma réaction si ca devait se produire .

Quelle tournure de situation ! Je voulais avoir vos avis .

Cette fille est vraiment pas au courant et voulais savoir d'avantage ou alors elle est de mèche et voulait prendre la température avant que monsieur fasse un come back ?

Cet après midi je reçois un message de la société de meubles qu'il a payé 100.- . Le minimum qu'il devait payer est de 90.- bref surprise qu'il l'ait fait.

bonne nouvelle Muguet!

peut être qu'il a pris peur, mais aussi comme il est assez malhonnête il peut payer maintenant et ne plus le faire par la suite, et tu te retrouvera à devoir payer.

as tu contacté ton avocat pour lui parler de cela? qu'a t'il dit au sujet des 100 euros payés par ton ex?

Autre chose la copine de son copain qui voulait absolument me voir pour le vin m'a tel . Au debut c'était pour ce fameux vin et comme je lui ai dit que j'étais absente , elle a commencé à me parler de l'autre .

c'était évident que c'était pas pour les vins...

quand même DEUX MOIS que tu attend les vins..

et je répète heureusement que tu n'es pas allé à ce rdv

Elle voulait savoir exactement ce qui s'était passé et lui ai raconté en gros sans détails .

elle appelle pour voir quelles sont tes intentions, dans quel état d'esprit tu te trouves. pourquoi lui donner des informations?

Elle me dit ah mais suis sûre qu'il t'aime , il a une fierté mal placée et me demande ce que je ferai s'il s'excusait est ce que je lui pardonnerai .

elle essaye de voir si ils peuvent te manipuler pour éviter d'avoir à faire à la justice et pour éviter d'avoir à payer. je rappelle que ton ex ET le copain de cette fille t'ont volé de l'argent...

Comme je me méfie car sois disant elle sait rien ( j'en doute son copain et le meilleur pote à l'imbécile ) je lui ai dis qu'on en était pas là , que pour le moment on a aucun contact et que je ne peux pas lui dire qu'elle sera ma réaction si ca devait se produire .

étant donné que ce groupe de personne a des intérêts économiques divergents des tiens, il serait bon d'éviter tout contact avec eux, et d'éviter de leur donner n'importe quelle information. de façon plus générale il ne faut pas laisser de porte ouverte à un éventuel retour de ton ex, qui c'est évident, ne le fera que par intérêt et non par amour.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Bonjour ,

Merci pour le message de Sandstorm mais hier me suis endormie .

Alors elle m'a laissé le carton de vin derrière ma porte hier soir . J'ai halluciné pour une chose : j'ai un bulletin de versement en faveur d'un club de foot et il n'y a pas de facture juste un bulletin sans montant .

Vais tel à ce club car c'est de nouveau de l'escroquerie j'y crois pas ! Ca va être retour à l'expéditeur et qu'ils doivent venir le rechercher.

L'autre chose est que cette fille m'a posé beaucoup de questions suis restée très vague . Mon œil qu'elle soit pas au courant !

Je sais pas ce qui se trame mais y a un truc dans l'air .

Mon avocat pas pu le joindre et il doit me rappeler je verrai bien .

Je dois dire que je suis stressée je sais pas quoi penser .

Qu'en pensez vous de cela ?

je rejoins Albane: faut informer ton avocat de tout ça, et le laisser lui gérer l'affaire.

deux remarques: a) le fait d'avoir laissé les vins à ta porte confirme l'idée que ces personnes là ont voulu t'escroquer. ils ont tous pris peur et donc elle t'as laissé les vins pour ne pas que tu te retourne contre son copain légalement.

-pour l'histoire du club de foot idem: encore ils ont essayé de te faire payer des trucs. tu dois contacter le club de foot ou encore mieux demander à ton avocat quoi faire.

Muguet ses gens là ont voulu t'exploiter à FOND.

ils ont peur, et tu as tout intérêt à revendiquer de ne pas avoir à payer des services ou des marchandises que tu n'a pas consommé/utilisé !

courage! n'agis jamais sans ton avocat, faut toujours demander à lui

il y a un truc qui me taraude par contre: tu avais dit il y a quelques jours que ta maison est sécurisée. comment cette fille a elle pu te laisser les vins devant ta porte?

― Robert Brault

Merci ! Alors j'ai tel au club de foot et ils ont été choqués m'ont dit on procède pas comme ca normalement le vin vient chez vous et vous avez une facture détaillée .

Le responsable m'a dit qu'il allait voir avec ce gars et vu la situation il m'offrait le vin .

Pour ma maison oui c'est sécurisé c'est pour ça qu'elle l'a laissé dehors je me suis peut être mal exprimée . Mais déjà ca c'est pas normal .

Sinon j'attend toujours des nouvelles de l'avocat je verrai bien .

J'appréhende surtout que l'autre essaye de revenir

NON Muguet! ton ex ne cherche pas à revenir pour se remettre avec toi, il a juste demandé à une copine de tâter le terrain pour voir si tu es encore fragile pour revenir afin de te manipuler et ne pas avoir à payer tout ça et surtout ne pas avoir des conséquences judiciaires.

j'ai pas compris par contre : c'est le club de foot qui a envoyé le vin????

― Robert Brault

Si tu laissais ton avocat gérer l'affaire ?

réponse

Merci ! Alors j'ai tel au club de foot et ils ont été choqués m'ont dit on procède pas comme ca normalement le vin vient chez vous et vous avez une facture détaillée .

autrement appelé: comment parler à quelqu'un qui ne veut rien entendre ;-)

Courage à toi Muguet, mais dans ta tête, tu ne m'as pas l'air sortie de l'auberge. Ce n'est pas une critique, c'est dans l'espoir que tu vois, combien, tu ne lâches rien, au contraire de ce que tu dis (crois?)

sandstrom,

je pense que le club fait une commande groupée et ensuite refacture à chacun des membres qui a commandé, après je ne comprends pas bien pourquoi un club de foot commande du pinard...

paige.... combien, tu ne lâches rien, au contraire de ce que tu dis (crois?) :-1

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bon, moi j'avoue que tout m'embrouille entr ele vin, le foot, les meubles les 100 balles suisses, l'avocat, la copine de l'ex etc.... pfiouuu c'est une tele novella !!

Je crois également, comme mes petits camarades, qu'il serait sage que tu laisses ton avocat se saisir de l'affaire et que toi tu la lâche (l'affaire) ...

Si tu laissais ton avocat gérer l'affaire ?

réponse

autrement appelé: comment parler à quelqu'un qui ne veut rien entendre ;-)

Courage à toi Muguet, mais dans ta tête, tu ne m'as pas l'air sortie de l'auberge. Ce n'est pas une critique, c'est dans l'espoir que tu vois, combien, tu ne lâches rien, au contraire de ce que tu dis (crois?)

Et oui....Autant pisser dans un violon.

Alors le vin au fait ils vendent pour la fin d'année pour soutenir le club . Ce sont les joueurs qui proposent mais la ca pas ete fait correctement mais bon affaire réglée .

Oui vous avez totalement raison vais laisser faire mon avocat.

Vous savez cette histoire m'a complètement retournée je suis abasourdie et oui je me pose encore des questions à savoir : comment ai je pu être aussi crédule .

Ca me passera mais c'est encore frais .

Au moins je ne pleure plus