Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je vais suivre ton conseil Elieza merci . Vais faire la lettre tout à l'heure et vais la poster demain mais tu sais il risque de pas prendre le recommande .J'ai meilleur temps de lui envoyer un courrier normal .Il doit de l'argent partout et il prend pas les recommandés .Ah j'en peux plus ! Alors dans ce cas tu fais les deux, courrier simple et recommandé.Sic a passe en justice tu pourras "prouver "qu'il a reçu le courrier. C'est souvent comme ça que les huissiers font, lettre simple + recommandé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 je suis d'accord avec Elieza c'est ce que tu doit faire Muguet. (remarque: forcement il allait pas payé les meubles sinon ils les auraient commandé à son nom et pas au tien). Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci pour vos conseils je lui ai laissé un message sur répondeur même si je suis bloquée il reçoit les messages répondeur et je lui ai dit ceci :J'ai reçu un rappel pour les meubles je te comprend pas tu m'avais promis que tu allais payer . J'ai tout fait pour toi et je te demande rien de plus juste payer ce que tu dois .Je ne veux rien de plus de ta part mais ce serait normal que tu payes des meubles que tu as.Je lui ai dit ensuite chaqu'un porte sa croix mais je comprend pas ton attitude c'est pas comme si je t'avais fait un sale coup et que tu décides de te venger . J'ai dit également j'ai toujours été là pour toi et je pense que j'ai déjà payé assez cher stp fait le nécessaire . Je n'ai eu aucune réaction de sa part pas un mail rien il fait le mort !Mon message à ete fait il y a plus de 3 heures et rien .Suis abasourdie je n'ai plus de mots rien j'ai une boule au fond de la gorge suis dans un état second . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Muguet, ce n'est pas ce genre de messages que tu dois envoyer: tu DOIS être ferme. Lui, il s'en fout de ta "gentillesse", et de ta "générosité": il te prends pour une conne. Et la en gros tu lui dis "vraiment, c'est pas gentil, alors que moi je suis si gentille, c'est pas bien, vraiment, bouh, méchant, ouin ouin. S'il te plait s'il te plait, sois gentil avec moi".Le message a faire passer c'est: "ok on est plus ensemble mais je ne paierai pas pour tes conneries, donc si tu en réagis pas sous X jours et ne régularise pas cette situation, je m'adresserai aux autorités compétentes."POINT BARRE. On s'en fout d'essayer de le culpabiliser parce que "oh tu as été super gentille et lui, oh, il est super méchant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 c'est un profiteur, et un escroc....malheureusement tu n'as pas d'autre choix que de porter plainte. je le crains et évoque aussi les menaces dont tu as fait l'objet et le coup du rdv zarbi.On s'en fiche qu'il aille au trou et perde son gosse, vu le type il s'en fiche, je parie qu'il ne paie pas la pension et emmerde son ex à max! Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci pour vos conseils je lui ai laissé un message sur répondeur même si je suis bloquée il reçoit les messages répondeur et je lui ai dit ceci :J'ai reçu un rappel pour les meubles je te comprend pas tu m'avais promis que tu allais payer . J'ai tout fait pour toi et je te demande rien de plus juste payer ce que tu dois .Je ne veux rien de plus de ta part mais ce serait normal que tu payes des meubles que tu as.Je lui ai dit ensuite chaqu'un porte sa croix mais je comprend pas ton attitude c'est pas comme si je t'avais fait un sale coup et que tu décides de te venger . J'ai dit également j'ai toujours été là pour toi et je pense que j'ai déjà payé assez cher stp fait le nécessaire . Je n'ai eu aucune réaction de sa part pas un mail rien il fait le mort !Mon message à ete fait il y a plus de 3 heures et rien .Suis abasourdie je n'ai plus de mots rien j'ai une boule au fond de la gorge suis dans un état second .pour reprendre et répéter ce que t'ont dit Elieza et Albane: faut être ferme. on sait que c'est un escroc, un profiteur mais justement parce qeu c'est un profiteur il continuera à profiter des gens. tu ne va pas le changer en faisant appel à sa moralité Muguet! s'il en avait une il n'aurait pas fait tout ça!!! c'est complétement inefficace. il faut donc être ferme. tu ne le contacte pas, car tu es bloqué et faut respecter malgré tout le fait qu'il ne veut pas communiquer avec toi par tél sinon encore une fois il va ressortir l'argument "tu me harcèle"! tu lui tend la perche là! faut communiquer avec lui par écrit uniquement avec accusé de réception et comme il prend pas ses lettre tu envoie lettre recommandé +lettre simple. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 et emmerde son ex à max! Il l'a menacée de mort, son ex.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 pas mieux Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Oui vous avez raison jeudi j'irai porter plainte il s'est assez foutu de moi et voilà il va le payer et tres cher .Son fils il l'avait un week-end sur deux donc devait payer une pension donc il a demandé de l'avoir une semaine sur 2 pour pas payer mais il s'en occupe quasiment pas .Je ferai une heureuse en l'occurrence son ex car ils sont toujours au tribunal et il lui a fait aussi toutes les crasses du monde .La pauvre m'avait averti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 et emmerde son ex à max! Il l'a menacée de mort, son ex.... :roll:c'est keskejedien gros tu parles de ses menaces contre toi et comme il l'a déjà menacée de mort... qu'il a un casier long comme le bras... zou au pénal Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 J'ai fini ma lettre Sandstorm lui stipulant point par point tout ce qu'il me doit , je lui ai remis mon no de compte et je lui ai dit de me payer dans les 3 jours car déjà le délai était passé .Il fera rien mais j'aurai une preuve de plus point de vue loi car je lui ai encore laisse une chance .J'en peux plus ca m'a détruite cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ah mais Albane la c'est direct prison en Suisse on plaisante pas avec ca en plus originaire de la Turquie et je peux te dire qu'ils sont tres mal vus en Suisse .Dieu sait son casier si ça se trouve il y a d'autres victimes comme moi je le saurai assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je comprend pas il est complètement dingue au lieu de trouver une solution et payer la il continue à jouer au con à croire qu'il pense échapper à tout incroyable du jamais vu et j'ai du tomber dessus ! Quelle chance j'ai eu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 En même temps, si depuis tout ce temps, personne ne dit rien, normal qu'il se croit intouchable hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ah mais Albane la c'est direct prison en Suisse on plaisante pas avec ca en plus originaire de la Turquie et je peux te dire qu'ils sont tres mal vus en Suisse .Dieu sait son casier si ça se trouve il y a d'autres victimes comme moi je le saurai assez vite mais qu'est ce qu'on s'en fout! direct au trou il faut bien que quelqu'un dise stop à ce petit garçon capricieux et puis au moins au trou tu ne risques rien... Et puis direct ankara et hop va trouver à s'occuper chez erdogan Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés