Muguet Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Si tu le dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) Muguet, tu ne comprends pas que tu es face à quelqu'un de malhonnête ? Et qu'il utilisera tout ce qu'il peut contre toi ? Au bureau, s'il a mis le haut-parleur, il a des témoins. Tu dois être très jeune pour avoir un tel manque de recul. Tu as quel âge ? Des proches peuvent-ils te soutenir et t'accompagner dans ces moments difficiles ?Edit : orthographe Modifié le 18 décembre 2016 par Daenyan Citer En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir Daenyan,Je lui ai tel le soir il a des horaires particuliers 1 semaine sur 2 finit le travail à 22h donc il avait seulement 1 collègue avec et on a même pas eu le temps de discuter il m'a raccroché au nez ! Donc il y a pas eu de discussion j'ai juste eu le temps de lui dire qu'il me paye comme promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 J'ai vraiment Pete un plomb hier soir ! Me suis bu une bouteille de vin j'étais hors de moi et j'ai commis des interdits .Je lui ai tel au travail car il bossait tard et l'ai insulté de tous les noms ! Bonsoir Daenyan,Je lui ai tel le soir il a des horaires particuliers 1 semaine sur 2 finit le travail à 22h donc il avait seulement 1 collègue avec et on a même pas eu le temps de discuter il m'a raccroché au nez ! Donc il y a pas eu de discussion j'ai juste eu le temps de lui dire qu'il me paye comme promis. Tu ne vois pas la contradiction ? Ou tu l'as traité de tous les noms et tu as eu le temps de lui demander tes sous en mode très calme et lui de mettre le haut parleur! Ou il t'a raccroché au pif sans te laisser t'exprimer. ...Et ton avocat te prend au tel le dimanche matin pour que tu lui racontes que tu as insulté ton ex après t'être pris une murge? Sérieux? :shock: Garde le précieusement, c'est une perle cet avocat hein parce que perso j'en connais pas qui décroche sauf si tu es en garde à vue Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir ,Passer pour une hystérique car je lui ai tel une seule fois après 1 mois je crois pas !Déjà il avait promis de me payer et certains réagissent plus violement que ça . Pour ses vacances c'est pas le fait qu'il parte avec une fille mais pour ça il a l'argent d'où mon petage de plombs ! Je ne ferai plus rien et mon avocat est au courant de ce tel et alors ? Il peut dire ce qu'il veut c'est sa parole contre la mienne ! C'est pas comme si je l'avais bombardé de messages et tel . Lui a un casier moi pas donc on va croire qui ?Muguet la question n'est pas si tu es ou non hystérique: non tu ne l'ai pas. on le sait très bien. Le problème, l'enjeu dans ton cas c'est que ton ex peut utiliser ton comportement à ton encontre pour contrecarrer ton attaque au niveau juridique. Si tu ne nous croit pas , tu peux demander à ton avocat. il avait promis de te payer et ne l'a pas fait, c'est pour cela que tu a porté plainte. Il a l'argent (puisqu'il part en vacances) oui et c'est pour cela que la justice fera son boulot. je repete encore une fois: fais attention: si tu continue à ne pas te controler, si tu continue à l'appeler, il utilisera ça contre toi. d'ailleurs n'oublions pas que tu etais prête à aller le voir à son boulot. heureusement que tes amis t'ont dissuader de le faire, sinon il aurait bien plus que sa parole contre la tienne pour te faire galérer légalement. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci sandstorm de toute façon je lui téléphonerai plus !L'erreur que j'ai faite a été d'écouter son ex et c'est de ma faute ...Maintenant pour Albane : oui il est très gentil mon avocat et je viens d'une grande famille de suisse et mon grand père était un grand avocat réputé donc on me connaît rien qu'à mon nom de famille ! Et oui mon avocat me répondra à n'importe quelle heure et vu les honoraires aussi ... Me suis jamais servie pour cela mais dans des situations comme celles ci ça peut servir ! Au contraire j'ai toujours aide les autres etc... mais cette fois c'est moi qui a eu le soucis et j'en ai bavé !Oui j'ai été stupide oui j'ai été naïve mais voilà ça m'est arrivé et quand ça arrive on a un sacré choc !Je suis entière c'est tout ou rien et j'ai mes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Et j'ai mes faiblesses comme toute personne normalement constituée ! Merci pour vos conseils et critiques ça me sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Merci sandstorm de toute façon je lui téléphonerai plus !C'est marrant j'ai comme l'impression que jai déjà entendu ça quelque part... :( L'erreur que j'ai faite a été d'écouter son ex et c'est de ma faute ...C'est pourtant pas faute de t'avoir prévenue Maintenant pour Albane : oui il est très gentil mon avocat et je viens d'une grande famille de suisse et mon grand père était un grand avocat réputé donc on me connaît rien qu'à mon nom de famille ! Et oui mon avocat me répondra à n'importe quelle heure et vu les honoraires aussi ... Et bien tu as bien de la chance.... comme quoi la fontaine est toujours d'actualité....Et tu devrais peut être écouter davantage ta famille qui doit être de bon conseil plutôt que de te mettre dans des rdv glauques sur un parking pour récupérer une commande de pinard, rencontrer ex de ex qui doit bien évidemment se servir de toi et de ton nom. Je ne comprends pas bien, si tu as de l'argent pourquoi t'esquintes tu à lui courir derrière pour tes thunes, laisse faire la justice, et de toutes façons il ne pourra pas te les rendre. Me suis jamais servie pour cela mais dans des situations comme celles ci ça peut servir !Il est certain que cela peut servir. Ecoutons de nouveau notre bon la fontaine et ses animaux malades de la peste.Et bien donc si tu es armée juridiquement, ce qui est une évidence, je te laisse et ne repasserai plus trop par ici.Bon courage pour la suite Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour Muguet,Je viens de lire ton post!Sale histoire!Il est normal que tu craques car la pression doit être importante, il y a de quoi péter les plombs!Mon histoire est différente de la tienne...Mais ma psy ma dit une phrase qui peut s'appliquer à toutes histoire!"La nature est capable d'entendre toutes les colères et de les accepter sans contre partie!"Quand ça ne va pas, va crier,pleurer en pleine nature cela n'aura aucune conséquences!Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 L'erreur que j'ai faite a été d'écouter son ex et c'est de ma faute ...Muguet qu'est ce qu'elle t'a dit son ex? (et de quoi elle se mêle? ça ne la regarde pas, et sur ce point je rejoins Albane: elle se sert probablement de ton nom....) Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 je viens d'une grande famille de suisse et mon grand père était un grand avocat réputé donc on me connaît rien qu'à mon nom de famille ! Bonnnnnnnnnnnnnnnnn ben alors tout va bien!! Sonnez hautbois, résonnez musettes! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour,Merci Alx00 pour ton conseil .Pour Sandstorm : elle voulait qu'elle j'aille chez elle ce que j'ai refusé du coup on a parlé au tel et son fils lui aurait présenté une copine qui s'appelle Carina .Bref évidement elle m'a dit que c'était le pire des salopard et elle voulait que je témoigne pour elle au tribunal car elle veut la garde exclusive car monsieur s'occupe pas de son fils etc... ça je le savais mais je lui ai dit que son histoire est la sienne et la mienne c'est autre chose . Veux pas me mêler de son passé avec son ex !Ensuite m'a dit qu'il lui avait demandé de prendre leur fils 1 semaine de plus à Noël car il part au soleil .Toutes ces informations je m'en serai bien passée d'où mon erreur de l'avoir écoutée et mon petage de plombs ! Tout cela ne m'a pas trop étonnée mais c'était de nouveau un coup de poignard que j'ai reçu .Tant mieux et je remercie le ciel de ne plus être avec et à temps car il m'aurait encore tape dessus .Je suis peut être naïve mais j'aurai pensé qu'il allait quand même payer quelque chose . Je n'imaginais pas la totalité certes mais un geste .Ça m'a fait mal et très mal cette histoire mais vous savez quoi c'est bon j'ai compris ça ne sert à rien de réclamer encore quoi que ce soit de cet homme.Merci en tout cas pour votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 J'ai aussi bloqué tout le monde son ex , la copine de son copain etc sur tout : email , tel , WhatsApp et Facebook .Il connaît pas mes amis et tant mieux aucune possibilité de me joindre sauf s'il ose débarquer mais mon voisinage est au courant et ils tel à la police.Ma famille aussi est au courant et ils ont tout le nom et l'adresse au cas où .La je vais passer de bonnes fêtes de fin d'année avec mes proches et ensuite ce sera mon anniversaire au mois de janvier donc ça ira beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Muguet tu vois bien que plus tu garde contact avec l'entourage de ton ex et plus tu as du mal à te défaire de ton ex, parce que l'entourage te donne des infos qui le concerne, mais qui ne te concerne pas comme toi même tu le reconnais d'ailleurs. aussi cet entourage là te donne ses infos afin de t'utiliser selon ses propres intérêts. tu ne veux pas te mêler du passé de cet femme avec ton ex, et tu as raison. dorénavant ça sera une bonne leçon pour couper tout contact avec. d'ailleurs tu as la position sociale pour te débrouiller toute seule...pas la peine de te baser sur des tiers personnes qui agissent pour leurs propres intérêts et pas les tiens!voilà, prends soin de toi ;) Courage! Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Merci sandstorm ! Ça va aller maintenant plus de contacts avec qui que ce soit de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés