Aller au contenu

Super le silence radio qui tue

Messages recommandés

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Muguet,
Je t'en prie ne prend pas en mauvaise part ce que je vais te dire. [quote] on dit que la roue tourne mais bon sang qu'elle tourne vite ! [/quote] Pour le moment, la roue qui tourne à toute vitesse c'est celle du petit hamster que tu es, enfermé dans ta cage!
Tu t'agites dans tout les sens pour un résultat totalement improductif

Tu as deux sortes de problèmes à gérer
Tes problèmes juridiques
Tes peines de coeur!

Ce n'est pas parce que c'est le même individu qui les cause que tu dois tout mélanger

Donc tu portes plainte, tu ne vas ni tout casser, ni hurler comme une folle, tu vas agir de manière raisonnable et tu vas porter plainte. Et je te préviens que pour ma part si tu laisses passer cette foutue prescription d'un mois, et qu'après tu viens pleurer bouh il s'était engagé mais maintenant qu'il ne risque plus rien je l'ai dans l'os, ben désolée non seulement je ne compatirai pas, mais en plus je te dirai que tu l'as bien cherché et que tu ne peux t'en prendre qu'à toi.
Tu as le pain et le couteau, à toi de voir si tu préfères mourir de faim que de tailler une tranche!

Pour tes sentiments, on est là pour te soutenir et t'aider à y voir clair, aujourd'hui tu es sous son emprise ni plus ni moins, libère toi et tu verras les choses autrement.
En attendant viens ici, mais ne mélange pas les deux. Et tu verras régler le pb d'argent te libérera aussi partiellement de son emprise

Courage

Bonsoir alors pour toi Albane : comme tu parles bien , comme tu sais remettre les choses à leur place ... Oui certes pour toi c'est facile point de vue extérieur , pas de sentiments , pas de peines etc... Oui simple ! Je dis pas que tu as tort loin de la, mais moi j'y suis et bien dedans !

Et suis dégoûtée tu comprends ? Dégoûtée surtout de moi ... Mais bon pas grave me suis faite avoir et je souffre de ca et sincèrement ça me fait chier!

Alors oui on peut me reprocher d'avoir ete naïve et conne et je vous dirai oui c'est vrai mais ce soir en attendant c'est moi qui suis seule avec mes peines et oui j'ai été stupide etc...

Je vous remercie pour vos conseils ...

Bonjour Muguet,

Encore une fois tu réponds à côté !

Donc reprenons,
[quote="Muguet"]Bonsoir alors pour toi Albane : comme tu parles bien , comme tu sais remettre les choses à leur place ... Oui certes pour toi c'est facile point de vue extérieur , pas de sentiments , pas de peines etc... Oui simple ! Je dis pas que tu as tort loin de la, mais moi j'y suis et bien dedans ! [/quote] Et donc le fait d'être dedans te rend imperméable à la raison ?
Que viens tu chercher ici, si ce n'est une autre façon de voir le problème pour t'en sortir ? [quote] Et suis dégoûtée tu comprends ? Dégoûtée surtout de moi ... Mais bon pas grave me suis faite avoir et je souffre de ca et sincèrement ça me fait chier! [/quote] Et tu seras encore plus dégoûtée de toi une fois la prescription acquise et qu'il n'aura réglé que les 100 Francs et que tu devras régler le reste !
[quote]Alors oui on peut me reprocher d'avoir ete naïve et conne et je vous dirai oui c'est vrai mais ce soir en attendant c'est moi qui suis seule avec mes peines et oui j'ai été stupide etc...[/quote] Nul ne conteste ta peine qui est manifeste, cela ne t'oblige pas à te comporter de manière irrationnelle.

Tu connais le proverbe?
Si tu te fais avoir 1 fois par 100 personnes la honte soit sur eux qui abusent de ta gentillesse, si tu fais avoir 100 fois par 1 personne la honte soit sur toi qui ne sait pas retirer les leçons de l'expérience et qui le veux bien

Et je suis désolée de le dire autrement mais franchement tu vas te faire B**** dans les grandes largeurs!
D'ailleurs elle commence à courir quand cette prescription? À partir de la connaissance des faits j'imagine donc comme au 20 novembre tu nous en parlais déjà[b] il te reste 10 jours[/b] !
Ohé la lune ici la terre!
Je te jure que tous les jours je vais te faire ton décompte jusqu'à la prescription acquise, parce que vu d'ici je parie que tu ne la porteras pas cette plainte! Et tu le sais déjà.
[quote] Je vous remercie pour vos conseils ...[/quote] Pas tant que cela, en fait ce que tu veux, mais cela n'engage que moi, c'est être plainte. ..et aussi pouvoir maudire le sort qui s'acharne plutôt que de te prendre en main.

[b][size=150]-10 [/size][/b]

Muguet, personne ne t'a dit que ce serait facile, mais trouves-tu objectivement (s'il ne s'agissait pas de toi et que tu lisais cette histoire) que tu suives les conseils que pourtant tu as demandés?

Albane sait de quoi elle parle, et en principe, ça coute très cher d'avoir des conseils de gens comme elle :mrgreen: donc profite de sa générosité et ECOUTE ce qu'elle te dit!

Bonsoir les amis ,

L'ex copine de l'autre fou m'a envoyé des messages aujourd'hui . Comme j'avais plus son no vu que monsieur m'avait casse l'iPhone je pouvais plus la contacter .

Suis pas rentrée dans les détails mais je lui ai dit qu'elle avait raison car elle m'avait avertie que c'était un gros salopard et surtout un grand menteur .

Elle m'a dit il a rien dit à leur fils plutôt qu'on était fâchés donc elle m'a dit méfiés toi il risque de revenir .

Il a pas intérêt ...

Sinon la copine de son meilleur pote m'a aussi demandé dimanche si j'avais pas des cartons ou du plastique car ils faisaient la peinture dans leur appart . Quel culot !

A ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles ca fera 1 mois !

J'ai regardé sur mon compte et il a encore rien paye . Mais il payera plus cher avec la plainte.

Hier j'étais pas très bien moralement , j'ai des moments de rechute mais ça va beaucoup mieux qu'avant .

J'arrive toujours pas à me pardonner . M'en veux d'avoir été si stupide et j'en ai marre de rêver de lui toutes les nuits !

Ca commence à bien faire ...

Muguet
Question fric tu as fait ce qu'il fallait, envoie une copie de ta plainte à ton avocat et une copie à la société, vois avec ton avocat si tu peux juridiquement faire opposition aux prélèvements sur ton compte.
Pour le reste bloqué la copine du copain, garde précieusement le numéro de l'ex à plusieurs on est plus fort.
Et pour le reste j'ai bien conscience de te dire une banalité. ... le temps laisse le faire
Courage
Modifié par Albane06

Bonsoir,

Alors vendredi suis invitée avec mon fils chez l'ex de mon super ex !

Je m'entend bien avec elle surtout que je l'ai toujours respectée et que je me suis occupée de son fils .

Elle m'a dit qu'elle était pas étonnée de comment il s'était comporté avec moi car elle a vécu même pire (il l'a frappée ) et la pauvre m'a dit tu vois je t'avais avertis de te méfier .

J'ai aussi appris qu'il avait profité d'elle financièrement or elle n'avait pas les moyens et avait cumulé 2 travails pour acheter une voiture à monsieur .

J'ai été choquée et dieu sait encore ce qu'il a encore fait .

Maintenant j'ai un dilemme : j'ai envie d'un côté d'aller la voir etc pour quelque part me rassurer que je ne suis pas seule à avoir vécu cela et d'un autre côté j'entretiens un lien avec cet imbecile et ca va me faire bizarre de revoir son fils mais cette fois sans le père .

Ils se parlent évidement plus tout par avocats interposés et quand le fils va chez le père même pas un bonjour un regard pire des insultes .

Qu'en pensez vous ?

Ca fait maintenant 1 mois et 1 semaine que je n'ai plus eu de contacts avec lui et je ne sais même pas si je suis toujours bloquée car je n'ai pas essayé de le recontacter sauf l'email pour me rembourser .

Je n'ai pas parlé de la plainte à son ex et si je la voit je lui parlerai pas non plus à ce sujet .

Il a même pas dit à son fils qu'on était plus ensembles juste fâchés !

Tout est fait pour que je pense à lui c'est pas possible entre la copine de son pote , un autre copain et maintenant l'ex à croire que c'est fait exprès .

Le pire dans tout ça et que je rêve toutes les nuits de lui et ça devient infernal .

Les journées passent et ca va mais le soir j'y repense et me prend la tête sans arrêt à me poser des questions debiles qui n'ont pas lieu d'être !

Muguet

Pourquoi veux tu aller voir ex de ex?
Si encore c'était pour ourdir un plan machiavélique je ne dis pas... mais vous taper la cloche en médisant de ex pour que son fils entende et répète tout ?

Que veux tu découvrir de plus? Ce mec est un mac pour parler clairement et pour les coups qu'est ce que je t'avais dit ? Ne te fais pas d'illusions il t'aurait cogné aussi !

Je ne vois pas ce que ça va t'apporter de plus de bouffer avec elle, tu gardes ses coordonnées pour vous épauler dans les procédures éventuellement, vos avocats sont là pour ça, et si vous devez vous rencontrer sans le gosse c'est mieux! Parce que un gosse ça cause ça écoute aux portes.

Parfois Muguet je suis désarçonnée par tes réactions ! Vraiment !

Et comment veux tu ne pas penser à lui, rêver de lui, si tu passes ton temps avec des gens qui t'en parlent ou te le rappelle !

Tu ne peux pas partir te changer les idées et non la Turquie n'est pas une bonne destination !

je rejoins Albane: tu n'a rien à gagné si tu va chez elle. vous allez dire du mal de votre ex (ce qui est légitime puisque c'est un salopard d'envergure) mais son fils va tout entendre... alors je pense que le mieux ça serait de garder contact avec elle, pour vous épauler mais aussi pour avoir des informations sur lui au cas où tu en aura besoin. Pour garder contact avec elle tu peux si tu le souhaites lui proposer d'aller prendre un café par exemple, donc tu entretiens un lien avec elle mais pas trop proche et surtout tu évites d'avoir le gamin avec, qui peut aller répéter.

Merci aussi Sandstorm , je comprend mais elle a proposé que j'aille avec mon fils comme ca pendant qu'ils s'amusent on aurait pu discuter.

Maintenant c'est clair que le fils va sûrement dire au père que je suis passée avec mon fils et quelque part c'est terrible mais c'était aussi lui mettre une pression en plus .

Petit jeu du quizz?

Aimes tu les coups?
Aimes tu les montagnes russes et trembler en ne sachant pas l'humeur dont ils va etre
Aimes tu entretenir un homme?
Penses tu que faire la carpette et payer pour avoir qq mots tendres et entendre des choses qui font battre ton coeur soit ce que tu mérites !

Il ne t'aimes pas il aime ce que tu lui donnes l'argent et tes fesses plus une nounou
Il ne te respecte pas : il ne respecte pas son fils, ni son ex, ni même lui!
Il est le loup déguisé en mère grand et toi joli chaperon rouge tu vas lui servir de plat de résistance !

Muguet, muguet, muguet ;-)

Quand on est "perdu", il faut se fixer des objectifs CLAIRS et SIMPLES, en l'occurrence pour toi, j'en vois deux et deux uniquement pour le moment:

-ne RIEN faire qui soit en contact direct ou indirect avec ton ex (donc NON pas de rencontre avec machine ou la tante de l'oncle à son ex, ou son meilleur ami de maternelle, etc..)
-refiler à l'avocat tout l'aspect judiciaire

tu t'es "faite" avoir une fois en faisant confiance à la mauvaise personne, ne risque pas de te tromper à nouveau en faisant confiance à son ex ex ou je ne sais qui....

cette histoire GLOBALEMENT PUE! fuis fuis fuis fuis fuis!

QUAND l'aspect financier et juridique sera réglé, et que tu es toujours passionnée de sympathie pour son ex ex (au nom de quoi on se demande bien pourquoi mais admettons) alors tu aviseras

pour le moment, cette femme n'est pas TA copine, mais toujours l'ex de ton ex. Donc NON vraiment, pas de contact

Bonjour,

Hier j'ai eu en ligne son ex car suis pas allee au final chez elle.

Elle voulait que je témoigne pour elle au cas où vis à vis de son ex et j'ai appris qu'il avait présenté une nouvelle copine à son ex et qu'il partait en vacances 2 semaines cet hiver au soleil .

J'ai vraiment Pete un plomb hier soir ! Me suis bu une bouteille de vin j'étais hors de moi et j'ai commis des interdits .

Je lui ai tel au travail car il bossait tard et l'ai insulté de tous les noms !

J'étais à 2 doigts d'aller le trouver et un ami m'a empêchée de le faire .

J'ai pleuré énormément car il m'a pas payee alors qu'il a l'argent pour partir en vacances ! De plus il aura pas perdu de temps à se trouver une nouvelle et si ça se trouve il l'avait déjà !

J'ai une haine profonde et une tristesse terrible

Tu auras donc compris pourquoi elle est si gentille avec toi l'ex de ton ex...elle a "juste" besoin de toi, elle aussi...

je ne commenterai pas le reste: on te dit et te répète qu'il faut arrêter les frais, mais tu n'arrives pas à t'y résoudre...malheureusement ça ne fait qu'empirer ta situation morale, car à chaque fois, tu replonges.... :(

Bonsoir chère Muguet

malheureusement je vois que finalement TOUT l'entourage de ton ex est à FUIR COMPLETEMENT!
effectivement le mieux est de les bloquer tous!

pour ton ex: il a trouvé une next: je veux pas te faire hurler mais...c'est son droit. chacun fait sa vie.
par contre on te répète depuis le début du fil et c'est très important: ne le contacte pas car il y a des procédures juridiques au milieu...
il ne t'a pas payé et il n'a pas l'intention de te payer. On te répète sur ce fil que cet homme est un ESCROC et donc qu'il utilisera tous les moyens pour éviter de payer. il peut te promettre à chaque fois des choses mais il ne tiendra jamais ses promesses et t'a beau hurler, l'insulter, pleurer, crier, ça ne changera RIEN. par contre entamer une procédure juridique va changer les choses.

finalement Muguet tu as entamé les procédures juridiques oui ou non?
parce que si tu ne l'a pas encore fait, je crois que tu n'a pas à te plaindre.

Bonsoir Sandstorm ,

Merci beaucoup pour ton message . Oui j'ai porté plainte et l'affaire est en cours .

Je sais j'ai agis comme une idiote j'aurai jamais du lui tel etc ... J'ai agis par impulsivité ça m'a énervée au plus haut point ! Je sais j'aurai pas dû mais bon maintenant c'est fait.

J'ai bloqué tout le monde car la ca allait plus du tout point de vue moral . Je ne pouvais pas faire mon deuil tranquillement .

Suis allee à l'église aujourd'hui et ca m'a apaisée non j'ai vraiment vécu une sale histoire et qui m'a marquée au fer blanc .

evidemment Muguet qu'il va utiliser tes pétages de plomb pour contre-attaquer. on te l'avait bien dit.
fais très attention parce que si tu persiste à ne pas te controler ton ex va te causer des problèmes.

je continue à ne pas comprendre pourquoi tu réagis de cette façon: tu sais qui est cet homme, tu ne peux pas attendre mieux que ça. finalement malgré tout tu persiste à croire au fond de toi que cet homme va changer. et c'est ça le problème.

j'insiste sur le fait que monsieur a le droit d'avoir une autre femme dans sa vie puisque vous vous êtes séparés. ce n'est pas ça le problème, ni qu'il ne va pas voir son fils, ça ne te regarde pas. Par contre en ce qui te concerne, pourquoi tu continue à dire tout ça? arrête de te lamenter sur ton sort

Parfois je me demande pourquoi je m'épuise à te donner des conseils dont tu te fiches comme de tes premiers dim up.

Et comme dis Paige non seulement ça fait empirer ta situation morale mais aussi ta situation juridique.

Voilà comme je vois les choses son avocat va te faire passer pour une folle hystérique qui en réalité a autorisé ton ex à se servir de tes coordonnées bancaires et qui fait tout ça pour te venger car tu es instable psychologiquement et tu sais quoi? Parti comme c'est parti j'aurai 2 chances sur 3 de gagner. ...
Va raconter ton exploit à ton avocat ( tel au boulot histoire qu'il ait plein de témoins ) et dis moi la tête qu'il va faire
Modifié par Albane06

[quote="Albane06"]Parfois je me demande pourquoi je m'épuise à te donner des conseils dont tu te fiches comme de tes premiers dim up.

Et comme dis Paige non seulement ça fait empirer ta situation morale mais aussi ta situation juridique.

Voilà comme je vois les choses son avocat va te faire passer pour une folle hystérique qui en réalité a autorisé ton ex à se servir de tes coordonnées bancaires et qui fait tout ça pour te venger car tu es instable psychologiquement et tu sais quoi? Parti comme c'est parti j'aurai 2 chances sur 3 de gagner. ...
Va raconter ton exploit à ton avocat ( tel au boulot histoire qu'il ait plein de témoins ) et dis moi la tête qu'il va faire[/quote]
......
Je veux bien savoir aussi.
Quand au fait qu'il ne voit pas son fils, je pense que tu t'en fous complétement, ce qui t'insupportes c'est qu'il parte en vacances avec une autre (ce qui dit en passant, vu le personnage, est plutôt une aubaine, car aucune nana normalement constitué n'a besoin d'un boulet comme ton ex dans sa vie).

Quand tu auras décidé VRAIMENT d'avancer, fais signe, peut être restera t'il ici quelques (bonnes) âmes pour t'aider a sauver les meubles (sans mauvais jeu de mot).

Bonsoir ,

Passer pour une hystérique car je lui ai tel une seule fois après 1 mois je crois pas !

Déjà il avait promis de me payer et certains réagissent plus violement que ça .

Pour ses vacances c'est pas le fait qu'il parte avec une fille mais pour ça il a l'argent d'où mon petage de plombs !

Je ne ferai plus rien et mon avocat est au courant de ce tel et alors ? Il peut dire ce qu'il veut c'est sa parole contre la mienne ! C'est pas comme si je l'avais bombardé de messages et tel .

Lui a un casier moi pas donc on va croire qui ?

Muguet, tu ne comprends pas que tu es face à quelqu'un de malhonnête ? Et qu'il utilisera tout ce qu'il peut contre toi ?
Au bureau, s'il a mis le haut-parleur, il a des témoins.

Tu dois être très jeune pour avoir un tel manque de recul. Tu as quel âge ? Des proches peuvent-ils te soutenir et t'accompagner dans ces moments difficiles ?

Edit : orthographe
Modifié par Daenyan

Bonsoir Daenyan,

Je lui ai tel le soir il a des horaires particuliers 1 semaine sur 2 finit le travail à 22h donc il avait seulement 1 collègue avec et on a même pas eu le temps de discuter il m'a raccroché au nez ! Donc il y a pas eu de discussion j'ai juste eu le temps de lui dire qu'il me paye comme promis.

[quote] J'ai vraiment Pete un plomb hier soir ! Me suis bu une bouteille de vin j'étais hors de moi et j'ai commis des interdits .

Je lui ai tel au travail car il bossait tard et l'ai insulté de tous les noms ![/quote]
[quote="Muguet"]Bonsoir Daenyan,

Je lui ai tel le soir il a des horaires particuliers 1 semaine sur 2 finit le travail à 22h donc il avait seulement 1 collègue avec et on a même pas eu le temps de discuter il m'a raccroché au nez ! Donc il y a pas eu de discussion j'ai juste eu le temps de lui dire qu'il me paye comme promis.[/quote]
Tu ne vois pas la contradiction ?

Ou tu l'as traité de tous les noms et tu as eu le temps de lui demander tes sous en mode très calme et lui de mettre le haut parleur! Ou il t'a raccroché au pif sans te laisser t'exprimer. ...

Et ton avocat te prend au tel le dimanche matin pour que tu lui racontes que tu as insulté ton ex après t'être pris une murge? Sérieux? :shock:
Garde le précieusement, c'est une perle cet avocat hein parce que perso j'en connais pas qui décroche sauf si tu es en garde à vue

[quote="Muguet"]Bonsoir ,

Passer pour une hystérique car je lui ai tel une seule fois après 1 mois je crois pas !

Déjà il avait promis de me payer et certains réagissent plus violement que ça .

Pour ses vacances c'est pas le fait qu'il parte avec une fille mais pour ça il a l'argent d'où mon petage de plombs !

Je ne ferai plus rien et mon avocat est au courant de ce tel et alors ? Il peut dire ce qu'il veut c'est sa parole contre la mienne ! C'est pas comme si je l'avais bombardé de messages et tel .

Lui a un casier moi pas donc on va croire qui ?[/quote]
Muguet la question n'est pas si tu es ou non hystérique: non tu ne l'ai pas. on le sait très bien. Le problème, l'enjeu dans ton cas c'est que ton ex peut utiliser ton comportement à ton encontre pour contrecarrer ton attaque au niveau juridique. Si tu ne nous croit pas , tu peux demander à ton avocat.

il avait promis de te payer et ne l'a pas fait, c'est pour cela que tu a porté plainte. Il a l'argent (puisqu'il part en vacances) oui et c'est pour cela que la justice fera son boulot.

je repete encore une fois: fais attention: si tu continue à ne pas te controler, si tu continue à l'appeler, il utilisera ça contre toi.
d'ailleurs n'oublions pas que tu etais prête à aller le voir à son boulot. heureusement que tes amis t'ont dissuader de le faire, sinon il aurait bien plus que sa parole contre la tienne pour te faire galérer légalement.

Merci sandstorm de toute façon je lui téléphonerai plus !

L'erreur que j'ai faite a été d'écouter son ex et c'est de ma faute ...

Maintenant pour Albane : oui il est très gentil mon avocat et je viens d'une grande famille de suisse et mon grand père était un grand avocat réputé donc on me connaît rien qu'à mon nom de famille ! Et oui mon avocat me répondra à n'importe quelle heure et vu les honoraires aussi ...

Me suis jamais servie pour cela mais dans des situations comme celles ci ça peut servir !

Au contraire j'ai toujours aide les autres etc... mais cette fois c'est moi qui a eu le soucis et j'en ai bavé !

Oui j'ai été stupide oui j'ai été naïve mais voilà ça m'est arrivé et quand ça arrive on a un sacré choc !

Je suis entière c'est tout ou rien et j'ai mes

[quote="Muguet"]Merci sandstorm de toute façon je lui téléphonerai plus ![/quote] C'est marrant j'ai comme l'impression que jai déjà entendu ça quelque part... :(
[quote]L'erreur que j'ai faite a été d'écouter son ex et c'est de ma faute ...[/quote] C'est pourtant pas faute de t'avoir prévenue
[quote]Maintenant pour Albane : oui il est très gentil mon avocat et je viens d'une grande famille de suisse et mon grand père était un grand avocat réputé donc on me connaît rien qu'à mon nom de famille ! Et oui mon avocat me répondra à n'importe quelle heure et vu les honoraires aussi ... [/quote] Et bien tu as bien de la chance.... comme quoi la fontaine est toujours d'actualité....

Et tu devrais peut être écouter davantage ta famille qui doit être de bon conseil plutôt que de te mettre dans des rdv glauques sur un parking pour récupérer une commande de pinard, rencontrer ex de ex qui doit bien évidemment se servir de toi et de ton nom. Je ne comprends pas bien, si tu as de l'argent pourquoi t'esquintes tu à lui courir derrière pour tes thunes, laisse faire la justice, et de toutes façons il ne pourra pas te les rendre.
[quote]Me suis jamais servie pour cela mais dans des situations comme celles ci ça peut servir ![/quote] Il est certain que cela peut servir. Ecoutons de nouveau notre bon la fontaine et ses animaux malades de la peste.

Et bien donc si tu es armée juridiquement, ce qui est une évidence, je te laisse et ne repasserai plus trop par ici.
Bon courage pour la suite

Bonjour Muguet,

Je viens de lire ton post!

Sale histoire!

Il est normal que tu craques car la pression doit être importante, il y a de quoi péter les plombs!

Mon histoire est différente de la tienne...
Mais ma psy ma dit une phrase qui peut s'appliquer à toutes histoire!

"La nature est capable d'entendre toutes les colères et de les accepter sans contre partie!"

Quand ça ne va pas, va crier,pleurer en pleine nature cela n'aura aucune conséquences!

Courage!