Aller au contenu

Super le silence radio qui tue

Muguet

Messages recommandés

:lol: pour les inconnus!

je suis d'accord ça pue. si elle te relance dis lui que tu n'es pas intéressé (mais de toute façon tu aura ton vin par la poste, par contre si tu ne le reçois pas faudra contacter l'entreprise et non passer par la copine).

de façon générale, fait attention avec l'entourage de ton ex, il a pas l'air très sain...

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu me fais rire c'est exactement ça !

Il me doit de l'argent et il a constaté que j'allais pas me laisser faire car je l'ai contacté mardi pour la dernière fois mais sur son mail professionnel . Va savoir ce qui se trame en plus ce foutu vin ça fait plus de 2 mois que la commande avait été passée .

C'est long pour une commande et en plus ils avaient mon adresse donc c'est pas normal .

Un ami m'a dit soit il veut te tendre un piege et être la au rdv pour te faire peur etc soit il veut revenir mais pas dans le bon sens et voilà c'est la bonne excuse

de façon générale, fait attention avec l'entourage de ton ex, il a pas l'air très sain...

Ahah! L'ex a pas l'air très sain non plus, qui se ressemble s'assemble :mrgreen:

Sérieusement Muguet, sois prudente.

Le truc de "être là au RDV pour revenir" HEU......comment te dire?

Y'a plus simple, non? Il sait où te contacter, sans passer par la copine du cousin de la voisine par alliance qui doit te remettre du vin que tu aurais du recevoir par la poste, non?

Ca pue surtout le geut apens ou il te mence par rapport au l'argent....

ça pue le get apens oui où il menace par rapport à l'argent (et là pas besoin d'être présent lui même)

par contre pour l'histoire du vin: si ça fait deux mois que tu n'a pas eu ton vin... faut faire quelque chose: ils ont fait un prélèvement sur ton compte? donc tu as payé? si tel est le cas faut envoyer une lettre recommandé à l'entreprise pour dire que tu ne l'a pas reçu..

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

T'as raison Elieza ca pue et fortement . Comme c'est un manipulateur plus rien m'étonne . C'est fou comme en 2 semaines cet homme qui voulait qu'on fasse notre vie ensembles change d'avis du jour au lendemain sois disant besoin de quelques jours pour être sur !

Je n'ai pas réagi comme il pensait ! Je ne lui ai pas couru apres pire je lui ai dit stop pour moi c'est clair c'est fini j'attendrai pas!

Du jour au lendemain je passe de la femme de sa vie à rien ! J'ai ete bloquée et silence radio total !

J'avais les clefs de chez lui j'aurai pu passer mais non je les ai renvoyées par la poste !

Il pensait me tenir sous le coude sûrement mais grave erreur

surtout muguet tu revendiques ton argent. et c'est très bien

quelques remarques:

1) comme Elieza: s'il a les clés de ta maison: faut impérativement changer de serrure

2) il y avait aussi l'histoire des meubles: qu'est ce qui s'est passé?

3) pour le vin : même question qu'Elieza: tu as commandé au pote ou à l'entreprise?

― Robert Brault

Alors pour le vin j'avais commandé au copain il faisait représentant pour arrondir ses fins de mois mais il m'avait demandé l'adresse donc j'aurai dû recevoir la commande à mon domicile .

Pour les meubles j'ai envoyé une lettre recommandée à la maison ou ont été commandés ces meubles je leur ai stipule qu'il y a eu usurpation d'identité et ils ont la preuve que la livraison était à son d'adresse et pas la mienne donc c'est grave . La il risque la prison ! J'attend des nouvelles par rapport à ca

Alors pour le vin j'avais commandé au copain il faisait représentant pour arrondir ses fins de mois mais il m'avait demandé l'adresse donc j'aurai dû recevoir la commande à mon domicile .

Pour les meubles j'ai envoyé une lettre recommandée à la maison ou ont été commandés ces meubles je leur ai stipule qu'il y a eu usurpation d'identité et ils ont la preuve que la livraison était à son d'adresse et pas la mienne donc c'est grave . La il risque la prison ! J'attend des nouvelles par rapport à ca

Mon dieu Muguet, j'espère que tu n'as aucune envie qu'il revienne , quand même??

1)pour le vin: le copain t'as dit que tu allais recevoir le vin chez toi, mais as tu une preuve? parce que là c'est une promesse orale. ce qui peut expliquer pourquoi tu n'a pas reçu la commande après DEUX MOIS!

2)pour les meubles: ceci peut expliquer cela: avec usurpation d'identité ton ex doit être très en colère, et HEUREUSEMENT que tu n'ai pas aller à ce rdv de la copine. dorénavant Muguet fait TRES ATTENTION!

est ce que tu es allé voir un avocat? parce que cette histoire de meuble faudra avoir quelqu'un pour te conseiller.

― Robert Brault

J'habite en suisse donc quand on passe commande c'est maximum 10 jours que ça arrive et j'ai fais la commande sur un bulletin en choisissant le vin et en mentionnant l'adresse . Son copain est un intermédiaire plus il vend du vin de cette société plus il aura un pourcentage sur les commandes .

Pour les meubles je peux porter plainte pénale mais là il perd son travail et il va en prison donc j'essaye de faire ca gentiment car j'ai peur de représailles ça reste un turc ! Déjà qu'il m'avait dit qu'il avait eu l'idée de payer quelqu'un pour tuer son ex car elle le faisait chier avec leur fils !

Sale histoire mon dieu dans quoi je me suis fourrée !

Tout cela car j'étais en période faible mari absent etc et j'avais pensé trouve une oreille attentive voir plus mais non j'ai attiré le diable

J'habite en suisse donc quand on passe commande c'est maximum 10 jours que ça arrive et j'ai fais la commande sur un bulletin en choisissant le vin et en mentionnant l'adresse . Son copain est un intermédiaire plus il vend du vin de cette société plus il aura un pourcentage sur les commandes .

pourquoi ne pas contacter la société directement? en disant que tu as passé commande sur bulletin, avec ton adresse, que ça fait deux mois et que tu n'a rien reçu et tu voudrait savoir quand tu aura ton vin chez toi

un conseil: étant donné qu'avec ton ex c'est assez chaud, ne pousse pas le bouchon avec les amis de ton ex, donc appelle juste la société d'abord pour te renseigner. et tu voie en fonction de la réponse...

Pour les meubles je peux porter plainte pénale mais là il perd son travail et il va en prison donc j'essaye de faire ca gentiment car j'ai peur de représailles ça reste un turc ! Déjà qu'il m'avait dit qu'il avait eu l'idée de payer quelqu'un pour tuer son ex car elle le faisait chier avec leur fils !

pas la peine non plus de porter plainte pénale; au delà des représailles n'oublie pas que ça va être un processus trop long et qu'il faut penser à toi même; plus vite les choses sont réglées mieux c'est pour toi...alors faut faire de l'économie de temps. le but c'est juste de pas avoir à payer les meubles de ton ex..

Sale histoire mon dieu dans quoi je me suis fourrée !

Tout cela car j'étais en période faible mari absent etc et j'avais pensé trouve une oreille attentive voir plus mais non j'ai attiré le diable

ça arrive et tu ne pouvais pas le savoir... ne te sens pas coupable et en colère avec toi même... l'important c'est que maintenant tu sais à qui tu as à faire et donc il faut couper tout lien avec lui et l'éloigner complétement de ta vie. la seule chose qui reste à faire c'est surveiller que tous les mois tu as tes 200 euros sur ton compte.

― Robert Brault

comme j'ai été stupide et naïve ! Je comprend pas comment j'ai pu tomber aussi bas !

Rien me prédestinait à connaître ce genre de spécimen .

On vient pas du même monde mais lui a vu la poule aux œufs d'or et je le réalise depuis peu .

Une ordure un déchet c'est tout ce qu'il est!

Même pas foutu de s'occuper de son fils une semaine sur deux ! Il a voulu cette semaine sur 2 pour pas payer de pension alimentaire mais le pauvre gamin est pris en charge par ses nombreux potes etc car monsieur n'a pas le temps ! Juste ignoble !

Suis allée plusieurs fois le chercher apres l'école et ce petit m'avait dit ah mais papa est toujours occupé et quand je suis avec il est toujours en colère