Muguet Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bonsoir ,Depuis hier apres lui avoir réclamé mon du j'ai fait une croix définitive à son sujet .J'ai pleuré certes mais ce mépris qu'il a eu et cette violence verbale m'ont anéantie .Il a ete tres fort je lui tire mon chapeau le vrai pur et dur manipulateur . J'espère au moins qu'il tiendra sa promesse pour le remboursement j'ai vraiment plus envie d'avoir à faire à cet homme . Il a été trop loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Voilà je viens aux nouvelles .Il a promis à un ami de me verser 1000.- le 10 décembre ensuite 200.-/mois. Je n'y crois pas trop mais on verra depuis silence radio des 2 côtés depuis mardi . On s'est engueles au tel car je lui réclamais mon du et m'a traitée de folle et j'en passe.Par contre chose étrange aujourd'hui la copine de son copain m'a envoyé un message concernant du vin que j'avais commandé par son pote . Elle me dit je l'ai reçu et comment ça va ? Je me suis méfiée j'ai répondu ca va bien merci et me demande où j'étais aujourd'hui je lui ai dit que j'étais dans une autre ville car ca m'a paru bizarre .Elle me fixe un rdv demain sur un parking pour sois disant donner ce vin et qu'elle a pas beaucoup de temps doit aller chez le médecin .Je sais pas je me fais peut être des films mais je trouve trop suspect .tout d'abord le vin commande devait venir par la poste à mon domicile, ensuite elle me contacte ce dimanche chose curieuse car on reçoit rien le dimanche et me demander où je suis et me fixer rdv sur un parking .Qu'en pensez vous ? Y aurait une possibilité que mon ex soit derrière tout ca ou c'est un pur hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ca serait dans quel but? Si tu le sens pas, tu y vas accompagnée, ou tu changes le lieu du rendez vous pour un endroit fréquenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ouais euh, par contre applique vraiment ce qu'elieza dit, vas-y avec quelqu'un, prévient un proche et le proche de quelqu'un et qui plus est vas dans un endroit fréquenté. Parce que ton sincèrement il me fait un peu peur hein ... Citer " C'est dans les moments difficiles que l'on mesure la force de l'Homme" - Gandhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Par contre chose étrange aujourd'hui la copine de son copain m'a envoyé un message concernant du vin que j'avais commandé par son pote . Elle me dit je l'ai reçu et comment ça va ? Je me suis méfiée j'ai répondu ca va bien merci et me demande où j'étais aujourd'hui je lui ai dit que j'étais dans une autre ville car ca m'a paru bizarre .Elle me fixe un rdv demain sur un parking pour sois disant donner ce vin et qu'elle a pas beaucoup de temps doit aller chez le médecin .Je sais pas je me fais peut être des films mais je trouve trop suspect .tout d'abord le vin commande devait venir par la poste à mon domicile, ensuite elle me contacte ce dimanche chose curieuse car on reçoit rien le dimanche et me demander où je suis et me fixer rdv sur un parking .Qu'en pensez vous ? Y aurait une possibilité que mon ex soit derrière tout ca ou c'est un pur hasard ?pourquoi ne pas lui répondre tout simplement que le vin commandé devrait venir par la poste à domicile et lui souhaiter un bon week end. si elle insiste tu répétes que tu recevra le vin par poste on ne sait pas ce qui se passe là, mais l'idée d'aller à un parking seule, un dimanche pour aller récupérer du vin qui normalement devrait venir par la poste c'est pas une bonne idée. méfie toi. ça peut être un hasard, oui mais vaut mieux se prémunir et surtout ne pas y aller. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci oui j'ai trouvé tres bizarre mais j'ai annulé par message j'ai dit que j'avais complètement oublié un rdv et je ne vais plus la contacter du tout m'en fiche du vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci oui j'ai trouvé tres bizarre mais j'ai annulé par message j'ai dit que j'avais complètement oublié un rdv et je ne vais plus la contacter du tout m'en fiche du vin Super, et si tu as d'autres plans du genre, reste très prudente. On ne sait jamais, certaines personnes peuvent avoir des réactions super bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Depuis hier j'avais les oreilles qui sifflaient et je sentais un truc dans l'air . J'étais au tel avec ma meilleure amie et je lui ai dit je sais pas j'ai un drôle de pressentiment par rapport à l'autre abruti et comme par hasard ce midi voilà j'ai eu ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 C'est peut être un pur hasard mais la un dimanche on dérange pas les gens pour ca alors que si effectivement ils ont reçu le vin c'est pas d'aujourd'hui . En plus rdv sur un parking me demander où je suis etc.., soit elle est vraiment stupide la fille soit y a quelque chose derrière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Mais tu la connais, cette fille?Au dela tu fait que ca soit la copine de son copain, c'est quelqu'un que tu fréquentais? Tu sais ou elle habite, par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ah non je suis d'accord avec toi c'est pas net cette histoire, c'est pour ça que je te dis d'être prudente. Ils savent où tu habites toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci oui j'ai trouvé tres bizarre mais j'ai annulé par message j'ai dit que j'avais complètement oublié un rdv et je ne vais plus la contacter du tout m'en fiche du vintu as très bien fait c'est le mieuxje me pose la même question qu'Elieza: tu la fréquentais cette fille ? tu la connais bien? Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Cette fille c'est la copine d'un de ses meilleurs potes . Je l'ai connue c'est une gamine 21 ans . Je l'ai vue 2 fois car elle était passée chez mon ex pour présentations avec son copain sinon elle habite pas très loin de chez moi genre 10 minutes en voiture de chez moi et la me donne rdv à l'opposé donc plus de 40 minutes de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Ca fait vraiment dealer . Rdv parking ok pas le temps sois disant mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2016 Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Mouais...franchement, ça pue.Si elle te relance, dis lui direct que tu n'es plus intéressée, et au besoin va faire une main courante, on sait jamais....Ca me fait penser au sketch des inconnus, "Perdu de recherche" ou le couple donne rendez vous au mari disparu au 4eme sous sol du parking de Carrefour a 3h30 du matin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés