Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Oui maintenant je remercie le ciel car j'étais censée aller vivre avec lui fin de cette année .J'ai un bon ange gardien qui m'a protégée et rien n'arrive par hasard .Pour les meubles on peut les rendre dans les 7 jours la c'est plus possible mais vais voir avec la société .Ce soir mon fils m'a vu pleurer et il était en panique totale il l'a connu et m'a dit tu sais maman je le sentais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Pour les meubles on peut les rendre dans les 7 jours la c'est plus possible mais vais voir avec la sociétéAlbane ne t'as pas dit de rendre les meubles (d'ailleurs tu ne peux pas le faire puisque c'est ton ex qui les a!) , mais d'appeler la société en disant que tu ne reconnais pas la signature, et c'est cohérent dans la mesure où tu es censé ne pas savoir qu'il y a eu commande et que tu viens juste de recevoir la facture Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Effectivement ce sera pas ma signature et vais leur dire qu'il faut envoyer la facture chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 et comment tu va justifier que la commande a été faite d'après ton compte? Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 lrar (lettre recommandé avec avis de réception) où tu dis que tu ne reconnais pas la signature et qu'il s'agit d'une erreur...c'est bien mieux... et après qu'il se demmerde tout seul avec ses meubles livrés! Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Tout simplement en disant que c'est mon ex qui s'est permis de le prendre et ils peuvent vérifier les adresses on habite pas ensembles sans rentrer dans les détails . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 La il a le bulletin il est censé payer par mois s'il le fait pas je recevrai un rappel mais il a aucun intérêt de pas payer car je l'ai menace de venir au travail et expliquer à sa direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 s'il paye chaque mois pourquoi as t'il demandé que la facture soit à TON nom et pas à SON nom? Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Justement il est tordu je pense qu'il s'est dit ah au pire si j'ai pas elle payera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Comment a t il pu aller aussi loin avec moi ? Comment est ce possible ? Et maintenant il est horrible comme si c'était moi qui lui avait fait du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Muguet,Calme toi, les comment et pourquoi ne t'aideront pas!Les faits 1 Ce type est un sale mec2 il te doit de l'argent 3 tu dois gérer le pb de fric et la rupture indépendamment Donc Lrar à la boîteVersement du remboursement des sommes qu'il te doit Et bannissement total de ta vie tel sms et réseaux sociaux Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Oui Albane t'as tout à fait raison je l'ai bloqué de partout et toute à l'heure de Facebook car ca j'avais oublié .J'espère que je lui ai fait assez peur avec mon ami et en lui envoyant un mail au travail pour qu'il tienne ses engagements .Ca va me passer au moins je pleure plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Ce type va rester à mon avis seul il est incapable d'aimer et cherche toujours profit sur tout .Même ses amis il les critiquait dans le dos.Mais un jour la roue va tourner et ca va faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 On s'en fout de luiC'est toi qui compte Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muguet Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 C'est gentil ...je m'en veux terriblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés