Aller au contenu

Super le silence radio qui tue

Muguet

Messages recommandés

Bonsoir Albane,

De son ex il a dit que c'était une pute qu'elle lui avait fait un enfant dans le dos pour les papiers car elle était polonaise . Cette pauvre fille je l'ai rencontrée et elle m'avait dit méfie toi c'est un grand menteur et lui il m'a dit t'as quoi à lui parler ?

Je lui ai dit du moment que je garde aussi son fils c'est bien qu'on ait une relation cordiale pour le bien de l'enfant et vos histoires ça me regarde pas .

Déjà là il m'avait montré un visage autre que celui qui était avec moi.

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as raison merci non vais plus jamais le contacter . Il m'a dit qu'il allait me verser 1000.- entre le 10 et le 15 ensuite 200./ mois . Merci encore j'espère qu'il tiendra parole car il a aussi commande des meubles à mon nom et la c'est grave car il y a usurpation d'identité . Ca peut aller loin mAis il m'a dit qu'il allait payer .

Quelle pourriture il m'aura tout fait et il ose encore me parler mal

bon alors le 16 tu vérifie que les 1000 euros sont versés (évite d'aller vérifier tous les jours du 10 au 15 ça va te faire du mal), s'il ne l'a pas fait: l'ami s'en chargera, idem pour les 200 euros par mois.

pour la commande des meubles que s'est il passé?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

pour les meubles il est tout à fait possible de bloquer la commande. faut contacter l'entreprise. et fais le demain!

si t'arrives pas à trouver un moyen pour annuler la commande, alors change l'adresse de livraison : chez toi. tu revendra les meubles. mais surtout ne lui laisse pas la possibilité d'avoir ses meubles APRES t'avoir parler comme ça au tél.

si tu fais ça, il comprendra qu'il n'a pas à faire à une femme sous emprise.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je peux par contre tel demain et expliquer à cette société ce qui s'est passé d'ailleurs l'adresse de livraison et la sienne et moi j'habite pas avec lui .

Sois disant c'était pour nous et il a osé commander 2 lits d'enfants superposés pour son fils et le mien pour qu'il me traite comme une merde ensuite et que c'est terminé

Tu vois un mec qui ne respecte pas la mère de son gosse est un trou du c***

Je n'ai pas voulu dans mon précédent message écrire p*** ou sal*****

Mais l'idée était là

Remercie le ciel qu'il t'ait quitté

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

A la société fais une lrar en disant que tu ne reconnaît pas ta signature et que tu n'as rien commandé qu'il doit s'agir d'une erreur

Il ne sert à rien de telephonerfs et surtout tu ne racontes pas ta life, genre c'est mon ex.... factuel

Juste les faits

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

il est en colère parce qu'il a compris que tu va revendiquer ton argent. et tu as très bien fait de demander à l'ami d'intervenir. parce qu'avec l'ami il ne peut pas péter un plomb et le traiter comme une merde. tu vois la différence? et c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas le contacter. dorénavant c'est d'autres qui le contacteront, jamais toi.

le mépris on s'en fout, c'est une sous merde ton ex, fallait pas s'attendre à un comportement respecteux.

― Robert Brault

A la société fais une lrar en disant que tu ne reconnaît pas ta signature et que tu n'as rien commandé qu'il doit s'agir d'une erreur

Il ne sert à rien de telephonerfs et surtout tu ne racontes pas ta life, genre c'est mon ex.... factuel

Juste les faits

excellente idée!

fais comme ça Muguet. ne te laisse pas faire!

― Robert Brault