Aller au contenu

Super le silence radio qui tue

Muguet

Messages recommandés

Déjà, il est possible que tu sois en phase et que demain tu sois à nouveau triste ou paniquée, c'est très difficile, voire impossible, mais essaie du mieux que tu peux de contrôler tes sentiments. C'est normal, donc ne te fais pas plus de mal.

Bravo pour ta prise de conscience, je t'avoue que "vol, manque de respect, etc.", quelle qu'en soit la cause, c'est grave. Un homme doit se comporter en gentleman, personne n'est parfait il arrive de craquer et d'être en colère, mais être brusque et violent est un comportement pathologique qu'il faut soigner. Pas besoin de le lui dire violemment, il doit en prendre conscience tout seul.

Un homme amoureux connaîtra ta valeur et s'occupera de toi en proportion de son amour (à l'infini!), et celui là tu le trouvera.

Maintenant, vengeance, colère, haine, stress, panique, tout cela sont des poisons mentaux, c'est lui mais pas toi, ça ne doit pas être toi en tout cas

Occupe toi de toi, ne te laisse pas le temps d'y penser, il s'en mordra les doigts de te voir épanouie sans lui, mais pour que ce soit léger et naturel tu dois lâcher prise. Pas l'oublier, t'énerver, etc. Lâcher prise, et laisser le temps faire son œuvre !

Tu ne craquera pas, tu as 7 milliards de personne sur terre avec qui t'occuper :)

Courage miss !!

Édit: si tu es une nerveuse comme moi, je te conseil de courir acheter le livre "Plaidoyer pour le bonheur" de Matthieu Ricard. Renseigne toi rapidement, tu ne le regrettera vraiment pas ! D'autant plus que 100% des droits d'auteurs iront dans une asso caritative, donc au pire tu aura fait un don :)

Je te laisse voir pourquoi je t'ai parlé de ce libre !

" C'est dans les moments difficiles que l'on mesure la force de l'Homme" - Gandhi

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà, il est possible que tu sois en phase et que demain tu sois à nouveau triste ou paniquée, c'est très difficile, voire impossible, mais essaie du mieux que tu peux de contrôler tes sentiments. C'est normal, donc ne te fais pas plus de mal.

Bravo pour ta prise de conscience, je t'avoue que "vol, manque de respect, etc.", quelle qu'en soit la cause, c'est grave. Un homme doit se comporter en gentleman, personne n'est parfait il arrive de craquer et d'être en colère, mais être brusque et violent est un comportement pathologique qu'il faut soigner. Pas besoin de le lui dire violemment, il doit en prendre conscience tout seul.

Un homme amoureux connaîtra ta valeur et s'occupera de toi en proportion de son amour (à l'infini!), et celui là tu le trouvera.

Maintenant, vengeance, colère, haine, stress, panique, tout cela sont des poisons mentaux, c'est lui mais pas toi, ça ne doit pas être toi en tout cas

Occupe toi de toi, ne te laisse pas le temps d'y penser, il s'en mordra les doigts de te voir épanouie sans lui, mais pour que ce soit léger et naturel tu dois lâcher prise. Pas l'oublier, t'énerver, etc. Lâcher prise, et laisser le temps faire son œuvre !

Tu ne craquera pas, tu as 7 milliards de personne sur terre avec qui t'occuper :)

Courage miss !!

Édit: si tu es une nerveuse comme moi, je te conseil de courir acheter le livre "Plaidoyer pour le bonheur" de Matthieu Ricard. Renseigne toi rapidement, tu ne le regrettera vraiment pas ! D'autant plus que 100% des droits d'auteurs iront dans une asso caritative, donc au pire tu aura fait un don :)

Je te laisse voir pourquoi je t'ai parlé de ce libre !

Merci pour ta réponse et pour tes conseils . J'irai voir pour ce livre ...

En ce moment je vais bien et j'y pense plus qu'il y s 1 semaine .

Je n'avais pas spécialement envie d'une vengeance mais plutôt qu'il regrette et se rende compte de ce qu'il m'a fait alors que je ne le méritais pas mais bon suis plus en mode attente .

Il m'a bloqué suite à mes messages explosifs mais il le méritait . Si tu lis mon histoire je pense que tu comprendras ma réaction ...

L'essentiel maintenant est que j'aille mieux merci !

Rebonjour,

Je suis depuis 8 jours en silence radio mais il me devait de l'argent et beaucoup .

Je n'espère plus rien de ce manipulateur point de vue sentiments mais suis passée par un ami qui lui a envoyé un message de me verser l'argent sur mon compte . Il a répondu qu'il rembourserait 200.- par mois qui pour moi est peu .

Mon ami lui a dit tu peux bien lui rembourser au moins la moitié avec ton 13eme salaire et il a pas répondu .

J'ai ouvert les yeux je suis dégoûtée à un point que j'ai pensé même au suicide pour vous dire à quel point suis mal !

Je lui ai envoyé un mail de bien vouloir respecter les paiements je suis à bout de nerfs comment ai je pu être aussi débile et stupide ?

Comment ai je pu croire à des paroles qui n'en étaient pas sincères . Je suis à un tel point de malaise que j'ai peur de faire une connerie .

je comprends que tu veux récupérer ton argent mais ton ex a répondu qu'il rembourserait 200 par mois. donc il remboursera mais petit à petit.

je ne comprends pas pourquoi lui envoyer un mail pour respecter les paiements. bon là c'est fait, mais c'était pas la peine vu que ton ami a pris en charge la communication avec lui. ce n'est que s'il ne rembourse pas les 200 euros le prochain mois que tu pourras redemander à ton ami de le contacter.

au pire si tu sens que c'est pas assez faudrait demander à un avocat

maintenant tu réalise que cet homme t'as utilisé. pourtant dès le début tu avais des signes que tu n'a pas voulu voir. l'énervement que tu ressens est justifié dans le sens où en fait tu es en rage contre toi même. essaye de te resaisir, de te calmer: ce qui est fait est fait, cette histoire a été une bonne leçon pour toi, pour que tu sois plus attentive la prochaine fois et ne pas donner sans compter en pensant que la personne en face va t'aimer de cette façon. c'est pas comme ça que l'on construit une relation équilibrée.

courage!!!!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Merci Sandstorm mais tu sais cette lâcheté de me bloquer et ne rien dire ! Pas d'explications rien juste car j'ai Pete un plomb et l'ai insulté par messages .

Je ne crois pas une seconde à son plan de remboursement il ment comme il respire il a un 13eme salaire qui a du tomber ces jours et il dit à mon ami qu'il a pas de 13 eme et je sais qu'il l'a car me suis renseignée !

Maintenant il s'est remis sur Facebook et quand j'ai vu les visages des sois disant amies qu'il avait c'est juste horrible des gamines avec des photos suggestives juste à m'évanouir !

Et dieu sait si j'ai pas chope encore une salopperie car peut être il en avait d'autres sous le coude et se protégeait pas .

Tout ça pour dire qu'il a cause de sacrés dégâts et je plains les prochaines !

Moi suis à bout de souffle et à part ces 2 amis que j'ai je ne peux en parler à personne .

Je lui ai envoyé un mail en lui demandant d'être honnête avec moi car c'est déguelasse et toujours pas de réponse !

Je sais plus comment réagir pour bien faire la c'est l'impulsivité qui réagit ! Suis dans la colère et le désespoir

Muguet calme toi

il y deux choses très différentes: -les explications

-l'argent qu'il te doit

pour les explications: oui il est lâche mais en même temps dans la relation quand est ce qu'il a été courageux? quand est ce qu'il a communiqué avec toi? quand avez vous eu une discussion où chacun exprime son ressenti? à te lire : jamais. ce n'est pas son mode de fonctionnement, alors maintenant tu ne peux pas attendre qu'il change de fonctionnement ...

un conseil: ne l'espionne pas sur les réseaux sociaux... c'est pas bon pour toi, il a qu'à faire ce qu'il veut, c'est pas tes oignons...

pour la protection: désolé mais c'est aussi ta responsabilité pas seulement la tienne. mais si tu as un doute, va faire un test...

le mail que tu lui a envoyé encore une fois tu mélange les deux: explications et argent.

il ne va pas te répondre et s'il te répond tu va t'énerver parce qu'il va répondre à coté de la plaque, cet homme n'est pas fiable tout simplement, comprends le!

on a passé un bon bout de temps sur ce fil pour t'expliquer qu'il faut éviter de rentrer en contact avec lui. tu as envoyer un mail (alors même que ton ami s'est chargé de la question de l'argent) et EVIDEMMENT qu'il ne te répondra pas.

là la seule chose que tu peux revendiquer c'est ton argent, pas des explications. t'as pas vu comment il s'est comporté avec son ex femme? tu croyais vraiment qu'il allait se comporter autrement avec toi???? et l'argent tu le revendique à travers un ami, pour éviter tout contact avec lui. demande à un avocat son avis. ça pourra t'aider.

voilà, surtout calme toi. ne te met pas dans cet état à cause de lui. il ne le mérite pas.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Merci ! Je l'ai eu au tel il m'a tel d'une froideur incroyable en me disant que j'étais folle etc... Il m'a dit j'ai dit à ton copain que j'allais te rembourser ou est le probleme .

J'ai eu l'impression d'avoir eu un étranger au bout du fil tres froid colérique etc comme si on avait jamais rien partage ensembles .

Il a ajouté continue comme ça à me harceler alors que non lui ai dit j'attend ton paiement c'est tout te dérangerai plus suis même plus entrée en matière .

Apres j'ai explosé en pleurs comment il m'avait parlé comme il m'a traitée en me disant c'est fini non ? T'as pas compris alors que c'était moi qui lui avait dit .

Voilà après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps je suis comme droguee je sais plus où je suis .

J'ai juste envie de me mettre dans un trou et plus sortir !

c'est bien le danger: tu as choisi de passer par le biais d'un ami, inutile de rentrer en contact avec lui, ce n'est pas la peine et surtout il peut retourner ça contre toi en disant que tu le harcèle. dorénavant je pense qu'il faut impérativement couper tout contact avec lui.

n'oublie pas aussi que tu as demandé à un pote de prendre en charge la question de l'argent ce qui l'oblige à le faire parce qu'il semble avoir peur du qu'en dira-t-on , donc s'il est énervé c'est aussi pour ça, et vu son comportement c'est bien fait pour lui.

s'il te plait dorénavant ne le contacte plus, tu vois très bien à quel point c'est mauvais pour toi

courage!

― Robert Brault

Je te remercie oui d'ailleurs il m'a dit continue comme ca de me harceler je lui ai répondu non je te contacterai plus je voulais juste que tu me rembourses c'est tout .

C'est clair que je bougerai plus mais la j'ai tappe fort car je lui ai envoyé sur le mail professionnel donc je pense qu'il a eu peur des conséquences .

Mais me traiter de folle et alcoolique alors que lui boit et fume des petards comme la cigarette c'était juste horrible .

J'ai eu en ligne simplement un étranger je l'ai pas reconnu comme il m'a prise de haut et comme il m'a traitée .

Quand il y a 3 semaines il me disait encore qu'il m'aimait etc n'importe quoi c'était du blabla .

Je suis tres tres mal ce soir et j'espère qu'il y aura une justice divine le concernant .

Muguet,

oui tu répètes la même chose parce que tu n'arrives pas à le croire: ton ex a eu probablement peur, inutile donc de le harceler. attends pour vérifier qu'il a bien fait son virement de 200 euros le mois prochain. si tu constates qu'il ne l'a pas fait, demande à ton ami de le recontacter. mais surtout NE LE CONTACTE PLUS JAMAIS

― Robert Brault

Muguet,

Je partage l'avis de tous les autres, ce mec est malsain, jaloux, possessif, violent, manipulateur. ...

J'ai personnellement adoré le tu n'avais qu'à mettre un stérilet ! Il ne peut pas mettre une capote.?

En plus tu veux savoir s'il va revenir :shock:

Mais prie que surtout il ne le fasse pas!

Mais hélas, trois fous hélas oh oui ces hommes là reviennent sauf s'ils ont un autre jouet à manipuler. Est ce qu'il t'a parlé de la mère de son fils?

Ce ne serait pas une femme égoïste, manipulatrice, qui ne l'a jamais aimé? Lui il a tout fait pour sauver leur relation, mais elle n'a rien fait, s'est laissé aller tout ça tout ça ?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

T'as raison merci non vais plus jamais le contacter . Il m'a dit qu'il allait me verser 1000.- entre le 10 et le 15 ensuite 200./ mois . Merci encore j'espère qu'il tiendra parole car il a aussi commande des meubles à mon nom et la c'est grave car il y a usurpation d'identité . Ca peut aller loin mAis il m'a dit qu'il allait payer .

Quelle pourriture il m'aura tout fait et il ose encore me parler mal

T'as raison merci non vais plus jamais le contacter . Il m'a dit qu'il allait me verser 1000.- entre le 10 et le 15 ensuite 200./ mois . Merci encore j'espère qu'il tiendra parole car il a aussi commande des meubles à mon nom et la c'est grave car il y a usurpation d'identité . Ca peut aller loin mAis il m'a dit qu'il allait payer .

Quelle pourriture il m'aura tout fait et il ose encore me parler mal

Ben bloque le de partout. ..

Comme ça il peut toujours s'egosiller

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau