Aller au contenu

Super le silence radio qui tue

Messages recommandés

Bonjour suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de vos conseils.
J'ai rencontré un homme de 10 ans de moins au mois de mai cette année il a 31 ans. Moi je suis encore mariée et ca va plus du tout dans mon couple. Lui a littéralement craque moi pas vraiment j'étais méfiante et physiquement même s'il est pas moche n'était pas mon genre . S'est suivi une relation passionnelle ou monsieur a pris un grand appartement pour venir vivre avec lui et son fils ( moi j'en ai 1 aussi du même âge) c'était prévu pour cette fin d'année . Entre temps il m'a montré un visage que je n'ai pas aimé très jaloux et possessif sur tout et piquait des colères monstrueuses il a même casse mon iPhone. Il voulait toujours tout contrôler et si j'étais pas d'accord avec lui il me faisait des crises .y a 2 semaines ca ete le choc à mon âge suis tombée enceinte pour moi c'était pas possible de garder et l'avortement à ete envisage . Heureusement j'ai constaté assez rapidement que j'étais enceinte et j'ai pu prendre cette pilule abortive car j'étais seulement à 2 semaines de grossesse . Imaginez dans ma tête j'étais mal et il n'est même pas venu avec moi pire m'a engueulee en disant ah je t'avais dit de mettre un stérilet etc... Il m'a plantée pendant 4 jours sans nouvelles et ensuite m'a dit qu'il devait réfléchir lui laisser quelques jours de réflexion chose que j'ai refusé en lui disant pour moi si t'as besoin de ces jours c'est pas bon et c'est mort du coup de nouveau m'a plus répondu pendant 3 jours . Quand le week-end est arrivé le samedi il voulait savoir ce que je faisais m'a envoyé un message en disant tu fais quoi . Je lui ai dit suis de sortie on se parle plus tard et la sa possessivité est ressortie il m'a dit ah ok visiblement t'es pas mal pas besoin de se rappeler plus tard. Le lendemain m'a écrit à nouveau en disant j'étais revenu à meilleures intentions mais tu as l'art de tout gâcher . Tout ça car j'étais sortie voir une amie . Il m'a pas cru que j'ai été voir cette amie car j'avais besoin de soutien moral . Bref de nouveau silence radio 2 jours et la c'est moi qui a Pete un plan lui ai envoyé un message en disant voilà j'ai constaté que tu avais rien à foutre de moi et on va arrêter . Il m'a dit oui t'as raison d'un ton colérique ensuite le lundi me contacte en disant je voulais te parler mais tu n'es pas venue car souvent j'allais le matin le voit vu qu'il commence le travail plus tard et la je lui dit parler de quoi ? Tout est clair t'as eu tes jours de réflexion t'ai laissé tranquille et voilà je sais que c'est fini et depuis la plus de réponse m'a de nouveau laissée 3 jours sans nouvelles et la j'ai complètement craque lui ai envoyé un message d'insultes et il m'a bloquée . Ce week-end j'ai pleuré de toutes mes larmes et lui ai laissé un message sur répondeur que j'étais mal et qu'il devait me débloquer car je trouvais cette attitude lâché etc et la j'ai toujours rien . J'ai énormément fait pour cet homme je lui ai payé beaucoup de choses ( restos, factures ,cadeaux ) et lui ai même prêté de l'argent qui m'a jamais rendu d'ailleurs . Vous allez dire que je suis folle mais il m'a complètement dévissé la tête et je suis très mal . J'aimerais savoir s'il va revenir etc moi je vas faire le silence radio car la j'en ai trop fait . Je suis épuisée je dors plus les nuits, je mange quasiment plus et je pleure souvent . Aidez moi svp

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Muguet!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Muguet,
[quote]il m'a complètement dévissé la tête[/quote] Cet homme est malsain et tu le sais.

Il n'y a absolument rien à comprendre : il te manipule et ne sait pas se gérer (colère, jalousie etc...) voilà tout.
Prends tes jambes à ton cou,
Romps tout contact pendant qu'il en est encore temps et ne cède plus s'il cherche à revenir dans ta vie.
Trouve-toi un homme qui saura vraiment prendre soin de toi et non quelqu'un qui te "dévisse la tête".

Une question : est-ce qu'il s'est déjà montré violent (coups) ?

J'arrête pas d'y penser et les questions fusent dans ma tête !

M'a t'il vraiment aimée ? Était t il sincère ? Et pourquoi s'être aussi investi point de vue paroles , me présenter à son fils à ses amis pour me dire ensuite je veux être sûr .

Je sais que je me pose pas les bonne questions et je sais que c'est pas un homme pour moi il me l'a prouvé mais pourquoi je suis si mal ? Je devrai être contente d'en être débarrassée .

Et quel lâché ok je l'ai insulté en messages car il m'en a fait trop mais me bloquer c'est juste horrible

Honnêtement, s'il t'a poussé une fois,
la prochaine fois tu prends un poing dans la figure et je pèse mes mots - d'après ce que je ressens de lui -.

Il en va de ta propre vie : à toi de voir si tu continues à alimenter ce que tu ressens pour lui, ou à toi de te faire aider psychologiquement pour comprendre ce qu'il se passe pour te laisser embarquer dans ce genre de situation.

Protège-toi, entoure-toi de ta famille, d'hommes de ta famille ET surtout et porte plainte s'il te touche encore une fois - autrement, c'est comme ça que les femmes battues restent des années avec leur bourreau à qui elles ont laissé le champ libre. Des années et des années de reconstruction après, si elles sont encore en vie. Harcèlement, jalousie...

Agis pendant qu'il en est encore temps.

À toi de voir ce que tu veux vivre.

[quote="lully"]Honnêtement, s'il t'a poussé une fois,
la prochaine fois tu prends un poing dans la figure et je pèse mes mots - d'après ce que je ressens de lui -.

Il en va de ta propre vie : à toi de voir si tu continues à alimenter ce que tu ressens pour lui, ou à toi de te faire aider psychologiquement pour comprendre ce qu'il se passe pour te laisser embarquer dans ce genre de situation.

Protège-toi, entoure-toi de ta famille, d'hommes de ta famille ET surtout et porte plainte s'il te touche encore une fois - autrement, c'est comme ça que les femmes battues restent des années avec leur bourreau à qui elles ont laissé le champ libre. Des années et des années de reconstruction après, si elles sont encore en vie. Harcèlement, jalousie...

Agis pendant qu'il en est encore temps.

À toi de voir ce que tu veux vivre.[/quote]
Merci beaucoup la de toute façon il m'a bloquée et je sais pas s'il va revenir car il est soit lache de sa connerie soit il veut plus mais j'ai l'impression qu'il va pas me lâcher et si c'est le cas je prendrai des dispositions .

[quote]Merci beaucoup la de toute façon il m'a bloquée et je sais pas s'il va revenir car il est soit lache de sa connerie soit il veut plus mais j'ai l'impression qu'il va pas me lâcher et si c'est le cas je prendrai des dispositions . [/quote] Je t'en prie,

Oui à mon avis, comme par le passé il va essayer de revenir et c'est là que tu dois te montrer très ferme. Limite lui faire peur, pour qu'il comprenne que tu n'es pas seule et que ta famille est derrière et que tu n'hésiteras pas à te faire protéger.

Je ressens beaucoup de force en toi,

généralement, le choix de ce genre d'hommes se porte volontairement sur des femmes très fortes mentalement pour retirer un plaisir dans le fait de les détruire et de les soumettre.

Le problème c'est qu'aveuglées par leur amour, et ayant eu elles-mêmes un passé douloureux ces femmes-là acceptent la situation et en restent prisonnières pendant des années.

Il est très très important d'intervenir dès le début. Si non c'est la spirale infernale.

[quote="lully"][quote]Merci beaucoup la de toute façon il m'a bloquée et je sais pas s'il va revenir car il est soit lache de sa connerie soit il veut plus mais j'ai l'impression qu'il va pas me lâcher et si c'est le cas je prendrai des dispositions . [/quote] Je t'en prie,

Oui à mon avis, comme par le passé il va essayer de revenir et c'est là que tu dois te montrer très ferme. Limite lui faire peur, pour qu'il comprenne que tu n'es pas seule et que ta famille est derrière et que tu n'hésiteras pas à te faire protéger.

Je ressens beaucoup de force en toi,

généralement, le choix de ce genre d'hommes se porte volontairement sur des femmes très fortes mentalement pour retirer un plaisir dans le fait de les détruire et de les soumettre.

Le problème c'est qu'aveuglées par leur amour, et ayant eu elles-mêmes un passé douloureux ces femmes-là acceptent la situation et en restent prisonnières pendant des années.

Il est très très important d'intervenir dès le début. Si non c'est la spirale infernale.[/quote]
Je te remercie de tes conseils et pour ton aide . Vais essayer tant bien que mal à tourner cette malheureuse page

Je t'en prie,

C'est bien d'en avoir parlé aussi tôt et de prendre tes distances dès maintenant, ça t'évitera de payer un lourd tribut.

Je te souhaite une bonne continuation.

Et puis, quand tu seras prête, rencontre quelqu'un qui est adorable avec toi, qui te traite avec respect et qui te prouve continuellement son amour. Fais confiance à ton instinct. Respecte-toi et fais-toi respecter. Au besoin, n'hésite pas à demander de l'aide à un professionnel.

Je t'embrasse. :)

Voilà en silence radio depuis 4 jours ! Bon sang ce que c'est long ! Je l'ai bloqué de partout car lui aussi s'est permis suite à mes messages horribles mais il le méritait !

Ce minable m'aura tout fait ( mon histoire je l'ai racontée y a 4 jours) et je continue à attendre . Mais attendre quoi ? Je sais d'avance que ce sera pas possible vu son caractère etc...

Mais pourquoi bon sang j'arrive pas à me l'enlever de la tête ? J'ai envie qu'il rampe , qu'il s'excuse , c'est trop demande ?

Quand j'y pense tout l'argent que je lui ai donné et jamais rendu , toutes ses promesses qui ont été vaines et il s'en sort à bon compte !

Suis entré la tristesse et la colère mais une colère noire !

Je pensais pas que ce genre de personnes pouvait exister suis dégoûtée .

Si quelqu'un a vécu ca et qui peut m'éclairer de ce comportement terrible merci

j'ai lu ton histoire
ton ex est jaloux, possessif, malsain, manipulateur et égoiste, centré sur lui même.

ces gens là ne changent pas. je comprends le sentiment d'injustice profonde que tu ressens, et surtout le fait que tu as donné des choses et que lui n'en a pas tenu compte, mais ces gens là fonctionnent comme cela: ils prennent, ne donnent que rarement et ne sont jamais reconnaissants avec les autres.
en réalité si tu veux avancé, il faut arrêter de chercher à avoir "gain de cause": tu va t'épuiser pour rien. il faut que tu te concentres sur toi, et surtout te poser la question suivante: pourquoi as tu entretenu une relation avec un homme qui se comportait aussi mal avec toi? Est ce que tu pensais qu'en lui donnant, à la fin il céderait, changerait et te donnerait des choses en retour? parce que les choses ne marchent pas comme ça: soit on est généreux, aimant, compréhensif soit on ne l'est pas, et ton comportement ne changera pas la nature d'une autre personne. il faut aussi voir le bon coté des choses: avec l'expérience que tu as acquise de cette histoire la prochaine fois, si tu tombes sur une personne semblable, tu sauras que la seule issue possible est de prendre la fuite
bon courage!

Merci de ta réponse mais est ce que je genre de type va revenir ?
[quote="sandstorm"]j'ai lu ton histoire
ton ex est jaloux, possessif, malsain, manipulateur et égoiste, centré sur lui même.

ces gens là ne changent pas. je comprends le sentiment d'injustice profonde que tu ressens, et surtout le fait que tu as donné des choses et que lui n'en a pas tenu compte, mais ces gens là fonctionnent comme cela: ils prennent, ne donnent que rarement et ne sont jamais reconnaissants avec les autres.
en réalité si tu veux avancé, il faut arrêter de chercher à avoir "gain de cause": tu va t'épuiser pour rien. il faut que tu te concentres sur toi, et surtout te poser la question suivante: pourquoi as tu entretenu une relation avec un homme qui se comportait aussi mal avec toi? Est ce que tu pensais qu'en lui donnant, à la fin il céderait, changerait et te donnerait des choses en retour? parce que les choses ne marchent pas comme ça: soit on est généreux, aimant, compréhensif soit on ne l'est pas, et ton comportement ne changera pas la nature d'une autre personne. il faut aussi voir le bon coté des choses: avec l'expérience que tu as acquise de cette histoire la prochaine fois, si tu tombes sur une personne semblable, tu sauras que la seule issue possible est de prendre la fuite
bon courage![/quote]

[quote="Muguet"]Merci de ta réponse mais est ce que je genre de type va revenir ?
[quote="sandstorm"]j'ai lu ton histoire

bon courage![/quote]
[/quote]
Quel est l’intérêt que ce type revienne?
Tu es maso, ou quoi?

Merci pour ta réponse Sandstorm mais cela voudra dire que tout ce temps en sa compagnie , tous ces mots , toutes ses promesses étaient en fait que de la manipulation rien d'autre ?

Le plus déguelasse là dedans et qu'il m'a présenté son fils et je lui ai présenté le mien et ces pauvres enfants surtout le sien disait de mon fils maintenant tu es mon demi frère .

J'arrive pas à concevoir qu'on puisse être aussi pervers.

Suis toute retournée et le mot est faible

je comprends. il est difficile de dire si TOUT est fake ou non. il y aura toujours un doute, peut être que certaines choses ils les pensaient et ressentaient au moment des faits, mais les sentiments, les ressentis, les besoins évoluent. l'important c'est que la relation au fil du temps s'est révélée toxique pour toi. quand une relation est toxique il faut s'en éloigner.
ça arrive ,des gens comme ça ça existe et sur le forum j'ai déjà lu bien pire...
il faut que tu te recentres sur toi et tes enfants ;)

oui tu as sûrement raison merci !

Je n'ai jamais autant pleuré que quand j'étais avec il avait l'art de me mettre hors de moi , me rabaisser , me faire une morale a 2 balles car lui évidement était parfait !

Il a aussi cette fierté mal placée il pensait que j'allais aller le trouver pour discuter eh bien non l'ai pas fait .

Pour me manipuler à nouveau non merci !

Maintenant vu qu'il est bloqué de ma part de partout j'espère pas qu'il va revenir me faire sa sérénade car tout est possible avec ce genre d'individu .

quand quelqu'un te rabaisse, te met hors de toi, te fais la morale etc c'est pas la bonne personne pour toi. il arrive dans une relation d'avoir des moments difficiles, mais quand c'est durable et quand c'est toujours l'un qui subi, c'est une relation de dominant et dominé.
je ne pense pas qu'il a la fierté mal placé, il pense que tu va aller le trouver parce que tu es dépendante de lui...

le mieux est effectivement de le garder bloquer de partout, pour que tu prennes de la distance surtout, que tu souffles, que tu comprennes bien qu'avec lui tu ne pourras pas t"épanouir. s'il revient il faudra trouver la force de l'ignorer, c'est bien pire que de lui répondre. :)

effectivement la question de l'argent est une question sérieuse. je ne sais pas de quelle somme il s'agit mais indépendemment de la somme c'est une question de principe.
as tu des "'preuves" que tu lui a prêté ses sommes ou non?

pour le fait qu'il croit que c'est une excuse: tu peux demander à une tierce personne qui le connaît de lui demander la somme pour toi et de la récuperer? comme ça tu récupères ton fric sans avoir à faire à lui et en lui montrant bien que tu ne souhaites pas de contact. de façon générale si tu estimes être lésée par ça il faut que tu revendiques ton argent sans avoir à faire face à lui directement.

Des preuves oui je les ai et depuis le mois de mai de cette année depuis notre rencontre j'ai dépense plus de Frs. 13000.- suisses ce qui est énorme ! Lui ai paye les restos , hôtels , lui ai même paye des factures et lui ai donné plusieurs fois de l'argent car monsieur ne savait pas se gérer .

J'ai même ete stupide de lui avoir fais confiance et un jour n'ayant pas de cash sur moi lui ai donné ma carte .

Il était censé retirer 100.- mais il a mis plus d'une semaine à me la rendre et au final il avait pris 850.- sans me demander ! J'ai eu juste un petit suis desole !

C'est en écrivant tout ca que je me rend compte de la stupidité

Muguet
le coup de la carte c'est absolument intolérable, je suis désolée mais tu aurais dû réagir autrement...mais bon c'est fait, maintenant je crois qu'il faut que tu récupères ton argent.
as tu la possibilité de demander à une tierce personne de le faire à ta place? une personne de confiance? si c'est le cas c'est parfait

Oui je peux passer par un ami qui est au courant de l'histoire et ne l'a jamais rencontré il était d'ailleurs jaloux de lui car c'était un ami et pas une amie !

En plus plusieurs fois je me suis occupée de son fils alors qu'il l'a 1 semaine sur 2. aucune organisation rien toujours compter sur les autres.

Un sacré sale type

la bonne nouvelle c'est qu'en ce moment tu es visiblement en train de réaliser combien tu n'as absolument rien à gagner de ce type ...pire encore... il t'as exploité financièrement :/
par contre si c'est un ami qui ne le connaît pas, qui n'a jamais été en contact avec lui je sais pas si ça va marcher..tu peux essayer mais bon.. on verra comment les choses vont évoluer et on va s'adapter...

Le pire que je puisse lui faire et de contacter son avocat car il est en procédure avec son ex sois disant elle est folle et veut la garde exclusive de leur fils.

Maintenant je comprend cette pauvre fille je l'avais rencontrée et elle m'avait dit méfie toi c'est un sale menteur .

En plus devant moi il l'avait traité de pute chose que j'avais pas accepte et ensuite nous avons eu une dispute .

Je dois probablement aussi passer pour une pute maintenant car je lui ai pas pleure derrière et que je l'ai bloqué !

J'espère d'un côté qu'il revienne à la charge afin de pouvoir récupérer mon dû mais en aucun cas le reprendre

compte tenu de son comportement je ne pense pas que son ex est folle... mais ça c'est une autre histoire...

faut que tu récupère l'argent. n'attends pas qu'il revienne, ne reste pas passive... finalement vu qu'il est complétement toqué celui là, tu peux demandé effectivement à ton ami de le faire. ça te permet de rester en dehors de tout ça et de récupérer ton argent. si pas de résultat tu va voir un avocat et lui raconter l'histoire. lui pourras te conseiller. au pire tu peux contacter son ex... l'union fait la force...

Malheureusement j'ai plus le no de son ex car c'était dans mon iPhone que monsieur a casse !

Mais quand elle va apprendre que nous sommes plus ensembles ( je sais pas s'il l'a dit à son fils car il a dû demander des nouvelles vu que je le voyait souvent) elle va sûrement me recontacter.

Mais entre temps t'as raison vais passer par mon ami

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai raconté mon histoire et j'ai eu beaucoup de réponses constructives à mes questions qu'au fond de moi je connaissais déjà les réponses .

Même avec toute la manipulation que j'ai vécue , même avec toute cette indifférence à mon égard suite à ce que j'ai vécu je n'arrive pas à l'accepter.

Je suis actuellement entre tristesse et colère noire auprès d'un homme qui en vaut pas la peine je sais mais sûrement pour me rassurer je souhaite au fond de moi qu'il me recontacte au moins qu'il réalise et d'excuse pour le mal qu'il m'a fait.

J'espère sûrement trop et peut être ca n'arrivera pas mais j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut être aussi machiavélique .

J'ai été gentille même trop , j'ai dépensé beaucoup de temps , d'argent etc.., et apres tout ca tout est comme de ma faute car je me suis déchargée en messages insultants samedi passé mais j'étais trop mal.

La seule chose que j'ai eu et blocage de mon numéro sans une réaction rien du coup je n'ai plus insiste .

Je devais aménager avec lui , nos étants se connaissaient etc... Et voilà il m'a poussée à bout en me demandant quelques jours de réflexions pour sois disant être sur !

2 semaines auparavant monsieur était sur et ensuite il savait plus . Je n'ai pas accepte je lui ai dit stop car pour moi quelqu'un qui est plus sur du jour au lendemain c'est mort.

Il y a eu ce message de sa part : je veux être sûr dans le sens on souffre de pas se voir depuis quelques jours mais est ce qu'on souffrira plus , plus tard ?

Et c'est là où tout a commencé silence radio de 3 jours où monsieur me recontacte pour me demander où j'étais avec qui et je lui ai dit de sortie et s'en ai suivi des messages du style ah tu vois t'as pas l'air d'être mal tu sors et je ne peux pas te faire confiance ( je signale qu'il est extrêmement possessif) .

La j'ai Pete un plomb l'ai insulté et il me bloque depuis dimanche passé .

Suis dégoûtée ça allait mieux depuis 2 jours et la suis de nouveau au fond du trou.

Aidez moi svp

[quote="Muguet"]Même avec toute la manipulation que j'ai vécue , même avec toute cette indifférence à mon égard suite à ce que j'ai vécu je n'arrive pas à l'accepter.[/quote] On ne l'accepte jamais vraiment. Et si tu y réfléchis, la personne à qui on en veut, au fond, c'est un peu soi-même, pour s'être fait avoir comme un bleu.
[quote="Muguet"]Je suis actuellement entre tristesse et colère noire auprès d'un homme qui en vaut pas la peine je sais mais sûrement pour me rassurer je souhaite au fond de moi qu'il me recontacte au moins qu'il réalise et d'excuse pour le mal qu'il m'a fait.[/quote] J'ai eu une ex, comme ça. Il m'aura fallu des années pour comprendre que, depuis le départ, elle me racontait salades sur salades (un mensonge venant en couvrir un autre). Et encore aujourd'hui, JE lui trouve des excuses... Alors que mon cerveau, si je débranche l'affect, et si je passe en mode pro, la traite comme une menace directe quant à mon existence.
[quote="Muguet"]J'espère sûrement trop et peut être ca n'arrivera pas mais j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut être aussi machiavélique .[/quote] Erreur classique: essayer de comprendre pourquoi le salaud agi comme un salaud, alors que la seule chose à faire, c'est de constater que le salaud en est un, et de passer son chemin.
[quote="Muguet"]Aidez moi svp[/quote] La seule personne qui puisse t'aider, c'est toi-même. Nous tout ce que l'on pourra faire, c'est t'apporter un petit plus.

Je te souhaite sincèrement que ça aille mieux :)

je rejoins Mixailovitch sur tous les points
inutile de chercher à comprendre pourquoi c'est un salaud. les salauds ça existe. le problème c'est qu'est ce que TOI tu fais pour t'en préserver. tu dis avoir était gentille et lui avoir offert des choses? tu pensais que le salaud serait devenu un gentil avec ce comportement là? ben non, le salaud continue à être un salaud parce qu'il voit qu'il a en face de lui une personne qui ne pose pas de limites, qui est prête à se faire ecraser pour avoir des miettes d'amour et qui peu importe son comportement sera toujours partante pour donner des choses. Quand voit que quelqu'un n'est pas correct avec nous, on le lui dit, et puis s'il continue on le vire.
essaye de récupérer ton argent quand même. demande à ton ami de le faire.

Bonsoir,

Il y a quelques jours j'ai raconté mon histoire avec un manipulateur odieux .

Je l'ai insulté par messages pour tout le mal qu'il m'avait fait et monsieur avait decide comme un lache de me bloquer bref...

Pendant les 4 jours qui ont suivis j'ai passé par tous les états ( attaque de panique, stress , manque de sommeil etc).

J'ai consulté différents sites, lu plusieurs articles , témoignages, parle autour de moi sur ce forum ainsi qu'auprès de mes amis et vous savez quoi ???? Aujourd'hui j'ai eu le déclic après 1 semaine de tristesse terrible.

Comment une femme comme moi intelligente , sensible , généreuse mériterait de pleurer et de se mettre dans tous ses états pour un petit "con" ,capricieux, sans scrupules etc... ????

NON NON et NON me suis dit à moi même .

J'ai pris une feuille de papier et j'ai tout noté , tous les détails du debut jusqu'à la crise de notre relation et je peux vous dire que ça fait un bien fou et on ouvre grand les yeux !

Non seulement me suis rendue compte que j'ai tout le temps tout donne (argent, cadeaux, conseil, amour etc) mais lui par contre ne m'a quasiment rien apporté !

Oui des caresses , des compliments au debut car c'était le debut mais ensuite tracas , problèmes de toutes sortes ( possessivité , manque de respect, violence verbale , vol eh oui sur ma carte bancaire et j'en passe) tout cela mes chers amis en l'espace de 6 mois !

On dit que les 2 premières années sont les plus belles mais avec ce spécimen rare que j'ai eu pour être sincère 3 semaines de bonheur total et la magie s'est éteinte .

C'est fini l'idiote s'est réveillée et heureusement à temps !

Je sais que cette chose ignoble va revenir à la charge évidement ils aiment pas la défaite et surtout les poules aux œufs d'or et me réjouis de le recevoir comme il le mérite...

Dans tous les cas je remercie sincèrement toutes les personnes sur ce forum qui m'ont aidées par leurs commentaires et conseils d'amie : pour toutes celles et ceux qui sont dans cette phase d'attente de ce genre de connard ou connasses eh bien qu'ils essayent de faire comme moi basta termine !

Ces personnes nous aiment pas et nous aimerons jamais !

Tout ce qu'ils veulent de nous c'est ce qu'eux n'ont pas !

Quand j'y pense encore que j'avais entamé le fameux silence radio depuis dimanche passé et bien la c'est devenu le silence définitif !

Quand ce cher manipulateur s'en rendra compte ca le mettra dans tous ses états , pensant évidemment que je craquerai la premiere et aller lui pleurer derrière .

Rien que ca j'aurai eu ma vengeance ! Donc soyez fortes et forts et croyez moi fuyez le plus vite possible.

Je vous souhaite à tous de trouver "la personne" et que vous soyez heureux ! On dit : il y a une personne dans ce monde qui nous est destinée faut y croire et vous allez la rencontrer .

Bisous à tous

Déjà, il est possible que tu sois en phase et que demain tu sois à nouveau triste ou paniquée, c'est très difficile, voire impossible, mais essaie du mieux que tu peux de contrôler tes sentiments. C'est normal, donc ne te fais pas plus de mal.

Bravo pour ta prise de conscience, je t'avoue que "vol, manque de respect, etc.", quelle qu'en soit la cause, c'est grave. Un homme doit se comporter en gentleman, personne n'est parfait il arrive de craquer et d'être en colère, mais être brusque et violent est un comportement pathologique qu'il faut soigner. Pas besoin de le lui dire violemment, il doit en prendre conscience tout seul.
Un homme amoureux connaîtra ta valeur et s'occupera de toi en proportion de son amour (à l'infini!), et celui là tu le trouvera.

Maintenant, vengeance, colère, haine, stress, panique, tout cela sont des poisons mentaux, c'est lui mais pas toi, ça ne doit pas être toi en tout cas

Occupe toi de toi, ne te laisse pas le temps d'y penser, il s'en mordra les doigts de te voir épanouie sans lui, mais pour que ce soit léger et naturel tu dois lâcher prise. Pas l'oublier, t'énerver, etc. Lâcher prise, et laisser le temps faire son œuvre !

Tu ne craquera pas, tu as 7 milliards de personne sur terre avec qui t'occuper :)

Courage miss !!

Édit: si tu es une nerveuse comme moi, je te conseil de courir acheter le livre "Plaidoyer pour le bonheur" de Matthieu Ricard. Renseigne toi rapidement, tu ne le regrettera vraiment pas ! D'autant plus que 100% des droits d'auteurs iront dans une asso caritative, donc au pire tu aura fait un don :)
Je te laisse voir pourquoi je t'ai parlé de ce libre !

[quote="Poulet"]Déjà, il est possible que tu sois en phase et que demain tu sois à nouveau triste ou paniquée, c'est très difficile, voire impossible, mais essaie du mieux que tu peux de contrôler tes sentiments. C'est normal, donc ne te fais pas plus de mal.

Bravo pour ta prise de conscience, je t'avoue que "vol, manque de respect, etc.", quelle qu'en soit la cause, c'est grave. Un homme doit se comporter en gentleman, personne n'est parfait il arrive de craquer et d'être en colère, mais être brusque et violent est un comportement pathologique qu'il faut soigner. Pas besoin de le lui dire violemment, il doit en prendre conscience tout seul.
Un homme amoureux connaîtra ta valeur et s'occupera de toi en proportion de son amour (à l'infini!), et celui là tu le trouvera.

Maintenant, vengeance, colère, haine, stress, panique, tout cela sont des poisons mentaux, c'est lui mais pas toi, ça ne doit pas être toi en tout cas

Occupe toi de toi, ne te laisse pas le temps d'y penser, il s'en mordra les doigts de te voir épanouie sans lui, mais pour que ce soit léger et naturel tu dois lâcher prise. Pas l'oublier, t'énerver, etc. Lâcher prise, et laisser le temps faire son œuvre !

Tu ne craquera pas, tu as 7 milliards de personne sur terre avec qui t'occuper :)

Courage miss !!

Édit: si tu es une nerveuse comme moi, je te conseil de courir acheter le livre "Plaidoyer pour le bonheur" de Matthieu Ricard. Renseigne toi rapidement, tu ne le regrettera vraiment pas ! D'autant plus que 100% des droits d'auteurs iront dans une asso caritative, donc au pire tu aura fait un don :)
Je te laisse voir pourquoi je t'ai parlé de ce libre ![/quote]
Merci pour ta réponse et pour tes conseils . J'irai voir pour ce livre ...

En ce moment je vais bien et j'y pense plus qu'il y s 1 semaine .

Je n'avais pas spécialement envie d'une vengeance mais plutôt qu'il regrette et se rende compte de ce qu'il m'a fait alors que je ne le méritais pas mais bon suis plus en mode attente .

Il m'a bloqué suite à mes messages explosifs mais il le méritait . Si tu lis mon histoire je pense que tu comprendras ma réaction ...

L'essentiel maintenant est que j'aille mieux merci !

Rebonjour,

Je suis depuis 8 jours en silence radio mais il me devait de l'argent et beaucoup .

Je n'espère plus rien de ce manipulateur point de vue sentiments mais suis passée par un ami qui lui a envoyé un message de me verser l'argent sur mon compte . Il a répondu qu'il rembourserait 200.- par mois qui pour moi est peu .

Mon ami lui a dit tu peux bien lui rembourser au moins la moitié avec ton 13eme salaire et il a pas répondu .

J'ai ouvert les yeux je suis dégoûtée à un point que j'ai pensé même au suicide pour vous dire à quel point suis mal !

Je lui ai envoyé un mail de bien vouloir respecter les paiements je suis à bout de nerfs comment ai je pu être aussi débile et stupide ?

Comment ai je pu croire à des paroles qui n'en étaient pas sincères . Je suis à un tel point de malaise que j'ai peur de faire une connerie .

je comprends que tu veux récupérer ton argent mais ton ex a répondu qu'il rembourserait 200 par mois. donc il remboursera mais petit à petit.
je ne comprends pas pourquoi lui envoyer un mail pour respecter les paiements. bon là c'est fait, mais c'était pas la peine vu que ton ami a pris en charge la communication avec lui. ce n'est que s'il ne rembourse pas les 200 euros le prochain mois que tu pourras redemander à ton ami de le contacter.
au pire si tu sens que c'est pas assez faudrait demander à un avocat

maintenant tu réalise que cet homme t'as utilisé. pourtant dès le début tu avais des signes que tu n'a pas voulu voir. l'énervement que tu ressens est justifié dans le sens où en fait tu es en rage contre toi même. essaye de te resaisir, de te calmer: ce qui est fait est fait, cette histoire a été une bonne leçon pour toi, pour que tu sois plus attentive la prochaine fois et ne pas donner sans compter en pensant que la personne en face va t'aimer de cette façon. c'est pas comme ça que l'on construit une relation équilibrée.

courage!!!!