Aller au contenu

Elle a changé pendant son Erasmus de 6 mois : rupture et doutes

Messages recommandés

Je ne connais personne de cette région du monde, mais il est vrai que les beautés froides venues de l'Est m'ont toujours attirées.

Ouh là, froides, ça... Pas plus qu'ailleurs.

Mdrrrrr la comparaison m'a fait beaucoup rigolé quel petit coquin cet oliver quand même , non je ne suis pas comme ca, à part de l'amour fraternel je ne ressens rien d'autre pour ces dames.

Dommage. Le plan à 4 aurait été une suite logique de cet univers parallèle :p

Deux choix et tellement de possibilités ....

Je vote pour:

Ne pas la recontacter et: [peut-être] (...) On s'éloigne et qui sait de quoi le futur sera fait , réessayer dans plusieurs années quand on sera des personnes différentes, et ca peut rater ou fonctionner ... (...) [mais plus sûrement] Ne plus jamais la revoir [même si] Elle me recontacte

Parfois il faut tirer sa révérance en beauté, partir sur une bonne note et ne pas demander d''explication.

Yep.

Pour le moment mes choix sont contradictoires,

Oui mais tu es lucide sur leur contradiction, et avant peu de temps je pense que tu auras la logique d'arrêter une ligne de conduite claire et cohérente ;)

il me faut encore un peu de temps pour m'éclaircir, l'esprit. Mais en tout cas merci pour tes paroles qui ont une terrible résonnance depuis hier soir.

Pas de quoi.

Car pour la toute première fois depuis plus de 1 mois, je ne me sens pas dans des montagnes russes, ni trop heureux avec de l'espoir, ni trop triste et fataliste, simplement le juste milieu ... putain qu'est ce que ca fait du bien de se sentir comme ca, en espérant que cette sensation perdure .

Tu sais, ça va ça vient. Il me prend parfois un vague à l'âme, des années après certaines histoires.

Je voulais la demander en épousailles pour la faire rêver et lui prouver mon amour mais maintenant je me demande si la plus belle preuve d'amour que je pourrais lui donner, c'est la laisser partir et être heureuse sans moi ...

La fin de ce paragraphe me semble tout à fait honorable.

Et t'inquiètes pas. Elle sera heureuse, surtout que dans le pire des cas, elle aura l'alcool pour se consoler :twisted: :lol:

Merci en tout cas mixa,

Pas de quoi x2 ^^

Compte en sommeil...

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet