KrasheBandicoute Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Bonsoir Rikel, tout d'abord merci pour ta réponse, ça me fais énormément plaisir !Alors bien evidemment je ne veux pas être son ami, cette situation me rendrait fou. Mais justement je pense que la laisser souffler peut lui faire du bien, et à moi aussi, pour pouvoir me recentrer sur moi-même, m'améliorer.Par contre, j'ai vraiment peur que le fait de prendre mes distances ne lui créé par de manque.. J'ai peur qu'elle en ai rien a faire, bien quelle me dise quelle tient à moi. Apparemment elle est heureuse dans sa vie... J'espère vraiment qu'en faisant un SR ça va pouvoir changer les choses, et qu'on va pouvoir se revoir un moment pour recréer quelque chose de nouveau, qui nous convient à tous les 2, et je ne parle pas de reprendre notre relation là ou on l'a stoppée, mais de recréer une histoire !Mais je ne sais pas combien de temps je dois prendre mes distances.. Je ne voudrai pas que ce silence détruit tout...Il y a un concert fin de semaine ou on sera ensemble, j'ai vraiment trop envie d'y aller étant donné que j'aime la musique qu'il y a la bas, mais aussi parce que je vais la voir je l'avoue... Je pensais commencer mon SR après cette soirée. On m'a dit dans un autre post que c'était une mauvaise idée, que ça faisait un peu le même genre que le mec qui dit "bon c'est ma dernière clope et après j'arrête".Mais le dernier moment ou on s'est vu s'est mal passé, j'étais bourré et elle a débarquée elle aussi bourée a la soirée ou j'étais, alors quelle ne devait pas y être. Trop d'émotions d'un coup, j'ai pleuré et je lui ai dit "qu'est-ce que tu fous là toi?" . Le lendemain je me sentais mal, je lui ai envoyé un message pour lui proposer un verre, mais elle ne pouvait pas parce quelle devait bosser enormément pour des exams qui se passe cette semaine. Mais dans sa réponse elle m'a quand même dit "tu n'avais pas l'air au top hier quand je t'ai vu", ce par quoi je lui ai répondu "oui je sais, je suis désolé j'étais bourré". Enfin bref, je pense que je vais quand même aller à ce concert avec elle, pour profiter de la musique et lui envoyer une dernière bonne image de moi avant mon silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrasheBandicoute Posté(e) le 21 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Désolé pour le spam, mais j'aimerai savoir si ce serai une bonne idée que je fasse une séance de coaching via téléphone avec JRME pour établir un plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Crash bandicoot c'est un animal zarbi que je sais même pas c'est quoi comme espèce (kkh c'est quoi ?) dans un jeu vidéo.Une espèce de coyote un peu schtarbé du bulbe :mrgreen: de ce que je me souviens. Le geek et adepte de documentaire animalier te dira simplement un bandicoot :D (oui bon je l'admets la ressemblance n'est pas frappante, mais c'est bien le modèle de base :)) http://i.skyrock.net/3155/87443155/pics/3171221905_1_3_F5cYI3Oa.jpgEt le jeu de course c'est CrashTeamRacing mes belles années de geekage ^^Pour les fumeurs je crois que j'essaierais jamais d’arrêter :p ,mais j'en connais deux aussi qui l'ont fait, de gros fumeurs avec une encore plus grosse volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 "après celle là" oui, mais dans mon expérience, pas "après celle de la semaine prochaine", ce qui me gêne là, c'est la projection dans l'avenir...et non dans le présent: maintenant j'arrêteSisi :)La première ça a été "quand je finis ma cartouche, j'arrête" (alors qu'elle l'avait à peine commencé)Le second ça a été "à telle date j'arrête"i n'y a que la troisième qui a pris la décision le jour même...bah de toutes façons toutes les expériences sont différentes, à tous les niveaux, et selon ce que l'on a vécu donc tous les cas de figures existent. Le geek et adepte de documentaire animalier te dira simplement un bandicoot :D (oui bon je l'admets la ressemblance n'est pas frappante, mais c'est bien le modèle de base :)). :-Bra merci pour l'info :) je savais même pas que cette bestiole existait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 KrasheBandicoute, merci de ne pas poster ton histoire sur différents fils. Sujets fusionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés