Florent92 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Elle a traité vos "réquisitions" d'idiotes, PAS TOI, parce qu'elle avait déja répondu d'une part, ainsi qu'elle ne se justifierait plus (ce qui la regarde), qu'elle souhaitait orienter ses dire vers Guizmoo seulement et qu'elle voulait etre clair la dessus à partir du moment où elle l'expliquait. Environ deux posts assez complet qu'elle a passé pour s'en dédouaner et malgré tout on vient lui demander pourquoi...la majorité du forum ne voit qu'une seule réponse à la meme question et pas elle, elle n'a pas la patience d'un modo c'est sur. Mais si elle l'avait été ou juste un personnage plus important, puisqu' apparemment c'est le temps passé sans histoire sur le forum et d'une volonté d'en etre un acteur plus qu'une véritable analyse "ORIENTEE", qui est recherché (sans chercher de provocation)...son dérapage aurait été anodin, comme j'ai déja pu le voir (mais qui ne doit plus etre le cas maintenant), voir meme excusé vu qu'elle les a présenté, intelligemment et socialement. Qu'on cherche à la contredire, à ne pas respecter son avis différent, ce qui est rare ici, en en faisant un parti pris personnel me dérange, surtout si c'est pour perdre sa réflexion on ne peut plus précieuse (surtout pour l'auteur du post et secondairement à ceux qui suivent le dit post) au final. Son but était louable, sa réflexion juste, par contre sa pensée défiait un peu trop la norme et je pense au vu de sa réaction que ce n'était pas la premiere fois qu'elle devait le faire et au vue de tout cela j'estimais que non, ce n'était pas "juste" (mon coté sancho panza), meme sous couvert qu'on est sur un forum public et qu'on a le droit...blabla...non la personne dit qu'elle ne souhaite plus se justifier, on ne lui demande pas de le faire dans ce cas...Émet ton avis qui diffère et que tu penses adapté ou personnel, à la personne qui le demande ou qui cherche une réponse de ta part. Laisse tranquille les autres ou part de toi meme. Second point...tu te répetes :p Edit d'ailleurs je pense avoir largement dépassé ce que j'entrevois de ce qu'elle a voulu faire et trop parler à sa place, je ne suis pas elle, si elle veut se défendre elle le fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Hmmm bien votre débat Ceci je préférerais vos idées et votre ressenti sur la situation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 [quote="Florent92"]Mais si elle l'avait été ou juste un personnage plus important, puisqu' apparemment c'est le temps passé sans histoire sur le forum et d'une volonté d'en etre un acteur plus qu'une véritable analyse "ORIENTEE", qui est recherché (sans chercher de provocation)...son dérapage aurait été anodin, comme j'ai déja pu le voir (mais qui ne doit plus etre le cas maintenant), voir meme excusé vu qu'elle les a présenté, intelligemment et socialement. [/quote] C'est marrant, on t'entends pas tellement, sur d'autres cas, bizarrement...double standard? Tu ne sais pas non plus ce qui se passe "derrière", en MP par exemple. Et quand on ne sait pas, et bien on se tait. Ceci dit, comme Guizmo l'a très justement fait remarquer, son post est destiné a parler de son problème, pas a débattre des états d'âmes d'un sauveur solitaire. qui combat "l'injustice". Merci donc de ne plus vous éloigner du sujet initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 [quote="Oph"][ Tu devrais peut etre demander a la modération l autorisation exceptionnelle d ouvrir un nouveau topic, vu comment le tien a ete pris en otage ca te serait surement accordé. [/quote] Excellente idée, autorisation accordée. Je verrouille ici pour éviter d'autres hors sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés