guizmo007 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Guizmo,Pour te donner mon exemple perso..Elle m'a quitté car je me suis comporté comme gros con..d avec elle...Elle ne souhaite plus me parler et me revoir car elle a beaucoup de rancoeur envers moi..Mais tu crois que dans 6 mois tout cela sera oublié et quelle va revenir!?Je pense pas malheureusement...Après si j'écoute le forum les gens qui ce sont comporté mal avec leurs ex ne change pas dans le fond...Je me bat contre cette idée là car moi je ne veut plus faire de mal à quelqu'un et je mets tout en oeuvre pour apprendre à vivre avec mes casseroles...Alors certes c'est tout frais... Mais je souhaite vraiment y arriver! Je ne connais pas ton histoireJe ne me suis pas comporté comme unconnard dans le sens où je ne l'ai pas trompé, insulté, été violent avec elle.C'était des accumulations de disputes qui ont fait que.Après je ne te cache pas que je suis capable de faire le dos rond pour la récupérer mais pas me mettre à genou non plus. Il y avait un gros problème de communication entre nous et je pense aussi que de son côté elle doit faire des efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 @Florent92, si tu as des réclamations concernant la modération, cf les règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 @Florent92, si tu as des réclamations concernant la modération, cf les règles du forum. Ce n'était pas vraiment une réclamation, une interrogation surtout, dont j'aurais aimé avoir une réponse en mp à la limite et si je dois te send pour cela dis le moi. Je pensais etre assez adulte pourqu'on me prenne en tant que tel et non pas me limiter au silence de la censure, ou de la modération selon le regard qu'on y porte. J'ai assumé mon choix de défendre mes idées (et Lully par la meme occasion) et je n'ai pas le poids d'un forum sur le dos, ca m'est plus facile c'est sur, mais je prendrais sur moi les conséquences qui vont avec si ca devait en arriver à la (non je ne suis pas maso non plus, j'aime ce forum ^^).Mes questions me paraissaient légitimes, meme si je suis le seul à le penser. Et j'en explique l'aboutissant, en exprimant mes idées, d'une facon je le pense claire...si il n'en est retenu que la gageur, que je peux en faire sur le travail des modérateurs s'en était absolument pas le cas...Je vous soutiens, meme si je ne suis pas d'accord, c'est un boulot souvent arbitraire et rarement le prolongement de ce que vous éprouvez...ce que je voulais c'est surtout comprendre pourquoi cette durée de ban alors que tout ce qui s'est passé pour moi c'est une réaction, à un discrédit qui lui meme aurait pu etre sanctionable...sous un faux semblant d'incompréhension...qui a entrainé une réaction en chaine déplacée...mais excusable, surtout en vue du passif de Lully jusqu'ici exemplaire je le crois.J'ai mis le temps à répondre non pas pour échapper à une remise en question mais parce que mon pc tombe en miettes...Donc si possible avant de vouloir prendre ce post comme une provocation, j'aimerais surtout une réponse publique au cas où je ne serais pas le seul à me poser ces questions et si ce n'est pas possible, d'en avoir une par mp dans ce cas. De toi ou d'autres, selon de qui la décision a été prise.Je vous respecte, du moins je le pense, je n'en attends pas moins de l'inverse. Et Guizmoo désolé si ce "débat" a empéché le bon déroulement de ton post, je t'espere le meilleur sur ce forum qui est comme tu peux le voir bienveillant et ouvert, mais surtout avec des avis différent, dans lequel on peut puiser sans pour autant se mettre en avant (idéaliste mais le plus courant) et transmettre sans avoir une épée de damoclès au dessus de la tete ou etre le plus à meme de donner LE bon conseil. Du moins je l'espere, car chacun a son vécu, sa facon de s'exprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 @Florent92, si tu as des réclamations concernant la modération, cf les règles du forum. J'ai mis le temps à répondre non pas pour échapper à une remise en question mais parce que mon pc tombe en miettes...Donc si possible avant de vouloir prendre ce post comme une provocation, j'aimerais surtout une réponse publique au cas où je ne serais pas le seul à me poser ces questions et si ce n'est pas possible, d'en avoir une par mp dans ce cas. Encore une fois, lis les règles du forum. Nous n'avons pas a donner d'explications publiques concernant des décisions de modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 tout ce qui s'est passé pour moi c'est une réaction, à un discrédit qui lui meme aurait pu etre sanctionable...sous un faux semblant d'incompréhension...qui a entrainé une réaction en chaine déplacée...mais excusable, surtout en vue du passif de Lully jusqu'ici exemplaire je le crois. je m'excuse d'avance auprès des modérateurs mais là Florent, parle de moi, si je ne me trompe pasun discrédit? qui est en "sanctionnable"? sous un faux semblant d'incompréhension? je rappelle que Lully m'a traité d'imbécile. second point: tu dis que Lully a un passif jusqu'ici exemplaire. très bien, mais je ne tolère pas de me faire traiter d'imbécile. merci à tous pour votre compréhension. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 27 novembre 2016 Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Elle a traité vos "réquisitions" d'idiotes, PAS TOI, parce qu'elle avait déja répondu d'une part, ainsi qu'elle ne se justifierait plus (ce qui la regarde), qu'elle souhaitait orienter ses dire vers Guizmoo seulement et qu'elle voulait etre clair la dessus à partir du moment où elle l'expliquait. Environ deux posts assez complet qu'elle a passé pour s'en dédouaner et malgré tout on vient lui demander pourquoi...la majorité du forum ne voit qu'une seule réponse à la meme question et pas elle, elle n'a pas la patience d'un modo c'est sur. Mais si elle l'avait été ou juste un personnage plus important, puisqu' apparemment c'est le temps passé sans histoire sur le forum et d'une volonté d'en etre un acteur plus qu'une véritable analyse "ORIENTEE", qui est recherché (sans chercher de provocation)...son dérapage aurait été anodin, comme j'ai déja pu le voir (mais qui ne doit plus etre le cas maintenant), voir meme excusé vu qu'elle les a présenté, intelligemment et socialement. Qu'on cherche à la contredire, à ne pas respecter son avis différent, ce qui est rare ici, en en faisant un parti pris personnel me dérange, surtout si c'est pour perdre sa réflexion on ne peut plus précieuse (surtout pour l'auteur du post et secondairement à ceux qui suivent le dit post) au final. Son but était louable, sa réflexion juste, par contre sa pensée défiait un peu trop la norme et je pense au vu de sa réaction que ce n'était pas la premiere fois qu'elle devait le faire et au vue de tout cela j'estimais que non, ce n'était pas "juste" (mon coté sancho panza), meme sous couvert qu'on est sur un forum public et qu'on a le droit...blabla...non la personne dit qu'elle ne souhaite plus se justifier, on ne lui demande pas de le faire dans ce cas...Émet ton avis qui diffère et que tu penses adapté ou personnel, à la personne qui le demande ou qui cherche une réponse de ta part. Laisse tranquille les autres ou part de toi meme.Second point...tu te répetes :pEdit d'ailleurs je pense avoir largement dépassé ce que j'entrevois de ce qu'elle a voulu faire et trop parler à sa place, je ne suis pas elle, si elle veut se défendre elle le fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Hmmm bien votre débatCeci je préférerais vos idées et votre ressenti sur la situation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Mais si elle l'avait été ou juste un personnage plus important, puisqu' apparemment c'est le temps passé sans histoire sur le forum et d'une volonté d'en etre un acteur plus qu'une véritable analyse "ORIENTEE", qui est recherché (sans chercher de provocation)...son dérapage aurait été anodin, comme j'ai déja pu le voir (mais qui ne doit plus etre le cas maintenant), voir meme excusé vu qu'elle les a présenté, intelligemment et socialement. C'est marrant, on t'entends pas tellement, sur d'autres cas, bizarrement...double standard? Tu ne sais pas non plus ce qui se passe "derrière", en MP par exemple. Et quand on ne sait pas, et bien on se tait.Ceci dit, comme Guizmo l'a très justement fait remarquer, son post est destiné a parler de son problème, pas a débattre des états d'âmes d'un sauveur solitaire. qui combat "l'injustice".Merci donc de ne plus vous éloigner du sujet initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 [Tu devrais peut etre demander a la modération l autorisation exceptionnelle d ouvrir un nouveau topic, vu comment le tien a ete pris en otage ca te serait surement accordé. Excellente idée, autorisation accordée.Je verrouille ici pour éviter d'autres hors sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés