Aller au contenu

Elle a bloqué mes parents après 2 mois de SR, que faire?

guizmo007

Messages recommandés

C'est la dernière fois que je me justifie.

Vous ne lisez pas le fil (bordel) avant de me poser des questions idiotes et de faire des répétitions ?!

La vache tu te prends vraiment pour quelqu'un toi... On s en doutait deja un peu mais la ça depasse les bornes...

Tu consultes pour ton ego démesuré ?

Penses y.

Pas la peine de vous exciter les filles, elle est bannie 1 mois. Et a son retour, on verra.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais concernant vos messages sur le fait que c'est mort, je les lis avec beaucoup d'attention :)

Mais bon etant dans la categorie "reconquête" vous vous doutez bien ou j'aimerai atriver avec mon ex.

Après "reconquête" seul ne veut rien dire et je pense que c'est d'abord à moi de me reconquerir pour rebondir.

Je suis d'accords que ses réponses ne laissaient pas place au dialogue

On est tous plus ou la pour vouloir récupérer nos ex..

Et d'ailleurs je te le souhaite vraiment!!

Après les réponses de lully font que c'est quasi une certitude que tu vas la récupérer en faisant ce qu' elle te dit.. ( enfin je schématise!)

C'Est la que c'est gênant..

Car il ne faut pas ce bercer d'illusion..

Car pour le moment le comportement de ton ex et l'opposé d'une ouverture de reconquête..

Après il y a des gens avec plus d'expérience et dans la vie qui vont pouvoir te donner leurs avis aussi...

Paître, Oph..

Après ce ne sont que des avis...

Le futur personne ne le connais..

Guizmo,

Pour te donner mon exemple perso..

Elle m'a quitté car je me suis comporté comme gros con..d avec elle...

Elle ne souhaite plus me parler et me revoir car elle a beaucoup de rancoeur envers moi..

Mais tu crois que dans 6 mois tout cela sera oublié et quelle va revenir!?

Je pense pas malheureusement...

Après si j'écoute le forum les gens qui ce sont comporté mal avec leurs ex ne change pas dans le fond...

Je me bat contre cette idée là car moi je ne veut plus faire de mal à quelqu'un et je mets tout en oeuvre pour apprendre à vivre avec mes casseroles...

Alors certes c'est tout frais... Mais je souhaite vraiment y arriver!

Guizmo,

Pour te donner mon exemple perso..

Elle m'a quitté car je me suis comporté comme gros con..d avec elle...

Elle ne souhaite plus me parler et me revoir car elle a beaucoup de rancoeur envers moi..

Mais tu crois que dans 6 mois tout cela sera oublié et quelle va revenir!?

Je pense pas malheureusement...

Après si j'écoute le forum les gens qui ce sont comporté mal avec leurs ex ne change pas dans le fond...

Je me bat contre cette idée là car moi je ne veut plus faire de mal à quelqu'un et je mets tout en oeuvre pour apprendre à vivre avec mes casseroles...

Alors certes c'est tout frais... Mais je souhaite vraiment y arriver!

ça dépend des cas, il y a effectivement des gens qui se remettent ensemble malgré le fait qu'un des deux (ou les deux) se sont très mal comporté. se remettre avec quelqu'un dépend de nombreuses variables auxquelles nous n'avons pas le contrôle...

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Oui certe ce sont des choses que l'on maitrise pas..

Mais pour mon cas il y a un next..

J'ai récupéré toute mes affaires..

Je viens d'acheter un appartement..

Elle est catégorique dans ces dires..

Il y a déjà eu une pseudo rupture à cause des mêmes choses..

Du coup je ne me voile pas la face..

Du coup c'est pour montrer un contre exemple à Guizmo..

si elle est catégorique alors faut le prendre au pied de la lettre et ne surtout pas forcer les choses.

peut être que plus tard elle le sera moins, mais ça c'est quelque chose que tu ne peux pas maitriser et surtout on ne peut pas vivre dans l'attente. c'est surtout ça le problème: il y a des gens qui perdent enormement de temps à attendre, et à la fin ils en gardent un gout amer. je pense que le mieux dans ses situations là c'est de prendre le refus de l'ex comme un fait et essayer de se reconstruire de son coté. que l'ex revienne ou non la reconstruction est faite donc on est gagnant

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Tu as entièrement raison!

Même si c'est pas évident, car ce n'est pas ce que je veut..

Mais bon je me consacre à ma thérapie pour soigner ce qui va pas..

Et la psy ma clairement dit qu'il fallait que je sois seul pendant cette période..

Alors je lui fais confiance, car j'ai une réel envie d'avancer!!

Pour le futur amoureux on verra bien..

Il paraît que la vie fais bien les choses!