Alx00 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Lully,A te lire..Tout paraît simple et cela veut dire que les ex reviennent toujours...Sauf que là vérité est toute autre..Surtout concernant une femme qui quitte un homme et que celle-ci a beaucoup souffert dans la relation.Elle ne reviens pas.Ce que tu écris est plaisant à lire car c'est ce que tout le monde veut entendre.Mais bon il ne faut pas ce bercer de faux espoirs!Quand une histoire est finie elle est finie..C'est la seul des vérités du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 A ma grande surprise je viens de constater qu'elle a aussi bloqué le numéro de mes parents...Je suis un peu perdu dans le sens ou je ne vois plus trop et avec quel moyen je peux la reconquérir ou la contacter... Bonjourje rejoins Alx: c'est plaisant à lire mais... il n'y a rien de surprenant dans sa réaction. Tu l'as appelé en utilisant le tél de tes parents pour contourner le blocage fait sur ton tél (et autres moyens de communication). Elle a quand même discuté avec toi. Mais elle ne souhaite pas garder contact avec toi.Je comprends que tu veux la reconquérir mais là tu agis CONTRE sa propre volonté. fais attention car si tu tires sur la corde tu risque de l'énerver car tu ne respectes pas sa décision de couper contact.la seule chose à faire c'est d'attendre et voir si elle te débloque. mais cela peut prendre des mois voire plus...c'est pas sain d'être à ce point dans l'attente. faut te reconstruire après cette rupture, d'autant plus que c'est elle qui t'as largué, c'est elle qui t'as bloqué de partout, et quand tu as essayé de la recontacter elle t'as encore bloquer....le message est clair. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Effectivement,Tu n'as plus rien à faire mise à part te reconstruire..Ton ex a était clair..On va dire que la seule preuve d'amour que tu peut lui montrer et de respecter ça décision..Après le futur personne ne le connais..Vis ce que tu as à vivre, la vie fais les choses bien paraît t'il! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Vos interventions contrebalancent la mienne et c'est très bien.Mes messages s'adressent à Guizmo, à son cas particulier, et pas à la Terre entière.Je ressens que c'est possible et c'est rare que je le dise.C'est la dernière fois que je me justifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 remarque: si elle t'as quand même parlé au tél, c'est pas seulement parce qu'elle a été surprise et n'a pas su réagir. tu dis que vous avez parler au téléphone assez longtemps. elle t'as certes quitter, mais elle te respecte, tu as été une personne importante dans sa vie, et t'as accordé quand même un bon moment pour que tu puisse exprimer ce que tu veux. mais elle ne veut pas garder contact avec toi. respecte son choix, comme elle a respecté le fait que tu as eu besoin de lui parler.Lully: qu'est ce qui te fais dire que c'est possible? l'ex de Guizmo a pourtant été claire à mon avis, mais je peux me tromper... Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Lully: qu'est ce qui te fais dire que c'est possible? l'ex de Guizmo a pourtant été claire à mon avis, mais je peux me tromper... Si je passe mon temps à démontrer à tous les membres du forum chacun leur tour ce qui me fait penser cela est possible j'y passe ma vie. Si Guizmo me le demande en MP, je lui donne les raisons qui me poussent à croire qu'il a sa chance.Relisez mes interventions du début à la fin il y a des indices. Si vous ne comprenez pas, je n'y peux rien.Maintenant je n'ai pas dit : "Youpi, Guizmo c'est le plus fort, il est sûr à 200% de réussir". Je lui ai dit mise sur ta reconstruction d'abord et vois ce que tu décides après, mais selon moi c'est faisable.Guizmo a besoin d'autres avis aussi, donc allez-y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Vous ne lisez pas le fil (bordel) avant de me poser des questions idiotes et de faire des répétitions ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 (modifié) Ah désolée :mrgreen: je suis à cran quand les gens ne lisent pas. Je m'adresserai à Guizmo en MP dorénavant (s'il le souhaite) et à ceux qui ont vraiment une chance à mon sens. Modifié le 22 novembre 2016 par lully Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Lully ton point de vue est intéressant à connaître..C'Est le but du forum..D'échanger...Je suis aussi curieux de savoir pourquoi à ton avis c'est possible qu'il la retrouve...Ton point de vue peut en aider plus d'un à garder le cap.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lully Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Je comprends Alx00, je suis navrée mais je m'adresserai aux gens en privé lorsque je sentirai le besoin de développer davantage. Parce que m'évertuer à expliquer ré-expliquer, ça non, je ne le ferai pas. J'ai pas le temps, j'ai pas envie. J'assume. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais vous pouvez consulter les retours des forumeurs par rapport à mes avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 OkiJe comprends pas de soucis!Du coup je vais t'envoyer mon histoire en MP! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo007 Posté(e) le 22 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Je ne pensais que mon histoire susciterai autant de réactions mais tant mieux, il est important d'avoir des avis partagé.Je suis d'accord avec vous sur le fait que je dois respecter son souhait de prendre de la distance cependant après avoir lu ma lettre, elle avait besoin de digérer ce que je lui avais écrit. Alors peut être que c'était dit d'une façon à pas me laisser mais dans ce cas j'aurais préférer de la sincérité de sa part en me disant tout de suite et de vive voix qu'elle ne voulait plus m'entendre.Même si la finalité ne peut pas allez dans le sens initial de ma démarche, le but principal est de se reconstruire et de montrer qu'on a changer déjà à soi même et ensuite à elle si elle désire en prendre conscience.En tout cas merci pour vos réponsesIl est clair que les messages de Lully vont dans mon sens mais les votres sur le fait que je dois arrêter toute reconquête sont aussi justifiés. Mais bon ce forum n'aurait pas lieu d'être s'il n'y avait aucun couple qui se remettait ensemble :)Lully je te contacte en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Vous ne lisez pas le fil (bordel) avant de me poser des questions idiotes et de faire des répétitions ?!j'ai demandé poliment ton avis. parce que tout simplement je ne vois aucun indice. au contraire tous les indices montrent qu'elle n'est pas intéressé. mais puisque tu me traite d'idiote démontre moi en quoi j'ai tort au lieu de faire appel au "fil" que je suis censé n'avoir pas lu. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Je comprends Alx00, je suis navrée mais je m'adresserai aux gens en privé lorsque je sentirai le besoin de développer davantage. Parce que m'évertuer à expliquer ré-expliquer, ça non, je ne le ferai pas. J'ai pas le temps, j'ai pas envie. J'assume. Je ne suis pas là depuis très longtemps mais vous pouvez consulter les retours des forumeurs par rapport à mes avis.très bien mais inutile de traiter un interlocuteur d'idiot parce qu'il a un avis différent. je quitte ce fil. au revoir à tous. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Vous ne lisez pas le fil (bordel) avant de me poser des questions idiotes et de faire des répétitions ?!En effet, il m'arrive de ne pas lire le fil... Surtout quand les messages sont supraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mégaaaaaaaaaaaa longs! Et donc je radote (j'aime radoter :-Old ).Comme on dit chez moi, c'est dommage que tu pètes plus haut que ton cul car tes avis sont souvent pertinents.Sur ce, j'ai piscine.PS: guizmo007: désolée pour le trollage du fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés