Allys Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 J'ai envie de lui demander pourquoi elle fait ça. Que ce soit clair. C'est une bonne idée ?Si tu veux connaître la réponse, oui le mieux est de poser la question.L'essentiel étant de savoir avec clarté ce que TOI tu veux, et d'agir en accord avec cela. Si tu pose la question en ces termes: "Bonjour (machine), Je reçois de ta part des images rappelant notre passé depuis quelques temps, alors que l'on est séparés.Cela me rend (triste, nostalgique, me fait souffrir... Rayer la mention inexacte). Pour ma part, j'ai encore des sentiments pour toi, et je ne souhaite pas être ton ami, aussi je voudrais savoir pourquoi tu continue à m'envoyer ce genre de message?Voilà, clair, sincère pas agressif.Si elle souhaite reprendre elle sautera sur l'occasion, sinon elle te fera une réponse vague, ou ne te répondra pas.La balle est dans ton camp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 moi je ne la relance pas j'attends qu'elle soit claire A mon avis, ceci est un problème :-) tu ne dois rien "attendre" du tout. A mon avis. Rien attendre, rien espérer. Tu dois te contenter de "constater" qu'elle n'est pas claire, c'est différent ;)Si tu ne l'as pas déjà écrit, (avant) je suis d'accord avec ce que te propose Allys, n'hésite pas à conclure par un "merci de respecter mon besoin de distance comme j'ai respecté ton besoin de rompre et de ne pas donner/prendre de nouvelles le temps que moi aussi, j'avance"ainsi, si elle répond dans le vague, ou te recontacte plus tard sous forme de bêtises du même genre, tu te sentiras autorisé à ne PAS lui répondre DU TOUTTu n'es pas là pour divertir mademoiselle, elle doit prendre ses responsabilités...que ce soit dans la rupture ou dans un "retour" éventuel :-)Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 Vous avez raison. Je n'ai encore rien envoyé. Cette fille n'a jamais été sûre d'elle et n'a jamais su ce qu'elle voulait. Elle ne m'a d'ailleurs jamais dit ne plus m'aimer, ni qu'on ne se remettrait jamais ensemble. Réussir à m'en détacher malgré cela était un parcours du combattant. Honnêtement je suis plutôt honnête envers moi même, je ne souhaite pas me remettre en couple puisque je n'ai pas complétement oublié mon ex. Donc je profite. Et si mon ex revient, je ne sais même pas si j'aurai toujours l'envi de me repartir avec.Pour le message je pense pouvoir me passer d'explication pour la dernière fois. Si elle continue son cinéma, je lui en ferai part.Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés