Alonely Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tu es restée 3 ans avec c'est tout à fait normal detre mal encore après. Il t'a quittée quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je ne suis pas resté 3 ans avec Alo, mais 8 mois. Et cela s'est fini y'a maintenant plus d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 On oublie pas une relation qui a compté pour nous en une semaine, il faut laisser faire le temps. Plus tu vas penser à guérir et te foutre la pression par rapport à ton histoire, plus ça prendra de temps. Et tu es encore beaucoup trop attachée à ton ex :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Resté attaché à une personne qui ne me mérite pas, qui ne s'est pas battu pour qu'on ai un couple sein .. Une personne qui n'a pas toujours été sympathique, froid et provoquant. Illogique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Si il y avait une logique en amour ca se saurait... Et ce forum n'existerait sûrement pas ! Ya zéro logique là dedans et en chercher une est complètement utopique, ce n'est pas de là sciences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ouais mais à vouloir le récupérer, je tombe quand même bien bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Et c'est bien pour ça que tu ne cherches désormais plus à le récupérer *petit ange* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je devrais penser ainsi, c'est sûr, c'est pas totalement encrer dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ca viendra si tu prends cette voie. Il vaut mieux faire les choses petit à petit et bien les faire plutôt que vouloir aller trop vite et que ça foire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je pense que oui je veux vraiment allez trop vite, en voulant absolument sortir mes sentiments de se petit coeur, l'oublier aussi vite qu'il m'a quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je pense que oui je veux vraiment allez trop vite, en voulant absolument sortir mes sentiments de se petit coeur, l'oublier aussi vite qu'il m'a quitté. On te comprend, dans ces situations on voudrait tous que ça aille vite... mais hélas ce genre de choses prend du temps ! Il faut juste être patiente et avancer pas à pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Ahah ça viendra oui ! Sinon un conseil pour mieux se reposer ? Car je dors peu et ça devient très compliqué les jours de cours . Je me réveille trop tôt, avec le coeur qui bat vite ! Impossible de me rendormir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Un jour on aura la même machine que dans "Eternal Sunshine of The Spotless Mind" et voilà on aura tout oublié :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Un jour on aura la même machine que dans "Eternal Sunshine of The Spotless Mind" et voilà on aura tout oublié :lol: Haha ! Après pourquoi vouloir tout oublier ? Il y a quand même des bons moments passés qui valent le coup de rester en mémoire non ^^ ?Sinon Leith si tu as du mal à dormir tu peux essayer le sport par exemple, se dépenser physiquement ça peut aider à se sentir mieux et à mieux dormir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je fais du sport mais bon ! Je crois que je suis maudite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Essaies les cachets à base de plantes alors, je ne sais pas réellement si ça marche mais on m'avait conseillé ça un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tisane peut être ? Je suis pas fan mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Tisane peut être ? Je suis pas fan mais bon Par exemple, ou sinon des trucs du style euphitose. Sinon demande à un pharmacien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leith Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 D'accord, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Non mais je suis d'accord, dans le fond je ne veux pas oublier, bien au contraire même, je suis content de me souvenir avec un petit sourire nostalgique :)Pour le dodo, ca viendra, malheureusement tu ne peux pas faire grand chose, je suis descendu a 3h de sommeil par nuit il y a peu , là je suis a nouveau à mes 7h, faut laisser le temps aussi pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dixie Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Les huiles essentielles apaisantes (lavande, ylang ylang, mandarine) ou plus à visée sommeil (la majorlaine à coquilles), ou les teintures mères peuvent être de bonnes alliées :)Si tu veux également, je dispose d'un enregistrement créé par un hypnothérapeute qui favorise le lâcher prise, je l'utilise beaucoup et notamment pour trouver le sommeil (qui est une cata à la base chez moi). Il faut s'y tenir, tous les soirs en se couchant (ça ne dure que 20min) et vraiment se mettre dans le truc mais ça fonctionne ! Si cela t'intéresse, je te propose de me donner ton adresse mail par MP pour que je te l'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je fais comme Dixie pour l'enregistrement mais avec de l'ASMR (allez y jugez moi :lol: ) et j'avoue trouver le sommeil très facilement avec ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés