Aller au contenu

Rupture douloureuse, incompréhension

Messages recommandés

Je pense que oui je veux vraiment allez trop vite, en voulant absolument sortir mes sentiments de se petit coeur, l'oublier aussi vite qu'il m'a quitté.

On te comprend, dans ces situations on voudrait tous que ça aille vite... mais hélas ce genre de choses prend du temps ! Il faut juste être patiente et avancer pas à pas :)

Un jour on aura la même machine que dans "Eternal Sunshine of The Spotless Mind" et voilà on aura tout oublié :lol:

Haha ! Après pourquoi vouloir tout oublier ? Il y a quand même des bons moments passés qui valent le coup de rester en mémoire non ^^ ?

Sinon Leith si tu as du mal à dormir tu peux essayer le sport par exemple, se dépenser physiquement ça peut aider à se sentir mieux et à mieux dormir :)

Non mais je suis d'accord, dans le fond je ne veux pas oublier, bien au contraire même, je suis content de me souvenir avec un petit sourire nostalgique :)

Pour le dodo, ca viendra, malheureusement tu ne peux pas faire grand chose, je suis descendu a 3h de sommeil par nuit il y a peu , là je suis a nouveau à mes 7h, faut laisser le temps aussi pour ca...

Les huiles essentielles apaisantes (lavande, ylang ylang, mandarine) ou plus à visée sommeil (la majorlaine à coquilles), ou les teintures mères peuvent être de bonnes alliées :)

Si tu veux également, je dispose d'un enregistrement créé par un hypnothérapeute qui favorise le lâcher prise, je l'utilise beaucoup et notamment pour trouver le sommeil (qui est une cata à la base chez moi). Il faut s'y tenir, tous les soirs en se couchant (ça ne dure que 20min) et vraiment se mettre dans le truc mais ça fonctionne ! Si cela t'intéresse, je te propose de me donner ton adresse mail par MP pour que je te l'envoie.