Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,je m'appelle Jonathan j'ai 29 ans et ma copine m'a quitté il y a 4 mois !
Nous nous sommes connus lors d'un mariage a un ami,je la trouvait super charmante et elle aussi,s'étais un bonheur qu'ont se soit rencontrer,nous somme rester ensemble pendant 3 ans dont 1 ans et demi séparément,j'allais la voir tous les week end cars ont habitais a 100 kilomètres l'un de l'autre!

Ensuite 1 ans et demi après elle quitte tous pour venir s'installer chez moi,6 mois se passe et je fait une grosse dépression,elle ma épaulé pendant tous se temps,mais je n'avait pas le coeur assez gros pour lui offrir pleinement se qu'elle demandait en retour !

Ensuite j'ai fait beaucoup de petite bétises,je fumait des joints,je n'étais pas souvent présent a la maison,je lui parlait mal,je faisais poussé du cannabis,nous ne sortions plus ensemble en soirée,enfin vous avez compris je l'est complètement délaissé!

La première fois qu'elle ma avoué ne plus avoir de sentiments s'étais un soir dans le lit,je lui est dit je t'aime et s'est mise a pleuré,j'ai tous de suite compris le malaise et me suis écrouler a mon tour,je lui est demander pourquoi,et elle ma dit que je ne cherchait pas de boulot,que je m'occupait pas d'elle,qu'ont ne sortais plus,et surtout que je faisais pousser du cannabis et que l'odeur étais insupportable!
Alors je lui est dit que je ne voulais pas la perdre et que sa allait s'arranger,suite a sa elle ma dit qu'elle avait encore envie dit croire!
Le lendemain s'étais repartie ont recouchait ensemble,nous sommes allé faire de l'acro branche,ont s'amusait,et j'avais vraiment envie de sortir de toutes ses connerie fait avant!
Mais elle ne ma pas laissé beaucoup de temps,3 semaines plus tard elle me dit qu'elle ni arrive plus et qu'elle me quitte !

Ensuite elle est rester 3 semaines chez moi le temps de trouver un appart,ont avait une bonne complicité quand ont parlait ensemble,elle me la d'ailleurs fait remarqué aussi !
Elle ma demandé de l'aide pour sont déménagement,chose que j'ai accepter !
Le dernier jour avant de partir elle ma dit qu'elle n'étais pas sur de son choix,elle pleurais souvent alors que moi j'essayais de me tenir devant elle !
Suite au déménagement je n'est pas eux de nouvelles pendant 2 mois sauf pour mon anniversaire,s'est elle qui ma rappelé en premier,j'étais surpris et content a la fois,nous avons passé 1 heure au téléphone d'ailleurs,rien que d'entendre sa voie sa me faisait un bien fou !

Quelques temps plus tard je lui est proposé de se voire autour d'un repas, elle me dit de venir chez elle,la soirée se passe bien et commence par un petit apéro,ont parle un peu de ma nouvelle vie et de la sienne et je repart super content de l'avoir revue!

Deux semaine plus tard je lui renvoie un sms en lui disant,tu paye le café après manger,chose qu'elle accepte avec plaisir! Je l'est trouvé plus ouverte cette fois si,elle était souriante,elle m'écoutait avec attention mais surtout elle rigolais a chaque blague !

Il y a deux jours je lui est envoyé un message pour lui demandé si un rendez vous au resto étais possible! Elle ma répondue qu'elle voulait s'assuré que s'étais en temps qu'amis,je lui est répondue que j'avais simplement des chose a lui dire et que l'endroit pouvait etre sympa,résultat des course pas de réponse! :-Blue :-Blue

Sa fait 3 mois que j'ai retrouvé du travail, je ne fume plus,je prend soin de moi,je fait de la musculation 3 fois par semaine,je m'arrache comme un dingue tous les jours pour arriver a se que je veut ! je commence vraiment a manquer de force dans se combat que je vie tous les jours,j'ai besoin d'aide,je me cache pour pleuré tous les jours et plus le temps avance moins je sent qu'il y a de l'espoir,et je sait bien que je ni arriverait pas seule!

Au secours
Modifié par rosso21

Salut rosso21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,
Je n'ai pas lu jusqu'au bout, pas assez aéré et beaucoup de fautes. S'il te plait, au moins, change moi tous ces "kart" par des "car". Le kart, c'est sur un circuit qu'on le trouve.
T'est-il possible de modifier un peu la structure et l'orthographe de ton récit ? Ainsi, il sera plus agréable pour nous de te lire et nous pourrons t'apporter notre aide plus efficacement ;)

• 5 mois après...
Bonjour tous le monde, j'ai modifier mon histoire et j'espère que se seras lisible pour tous 🙂 !

Dans mon histoire j'explique que j'ai envoyer un message a mon ex pour lui proposer un rendez vous au restaurant,une proposition qu'elle a décliné !
Depuis il s'est passé 1 mois,je ne lui donnait plus de nouvelles et la semaine dernière elle ma renvoyer un message pour prendre de mes nouvelles !
J'ai retenue qu'il ne fallait pas discuter par message,alors je lui est juste répondue, oui sa va, la porte t'est toujours ouverte,puis elle ma proposé de venir me voir😋 !

Elle est venue me voir hier soir,ont a parlé pendant bien deux heures,cette foie si s'étais pas comme d'habitude,ont a bien rie sur certaines chose,ont a parlé de notre évolution accompagné d'un apéro au soleil,puis j'ai eux l'impression qu'elle n'avait pas envie de partir !
Sa fait 6 mois qu'ont est plus ensemble et je me comporte mieux en sa présence,j'ai une grande confiance en moi,je me suis forger un mental d'acier !
A un moment du rendez vous elle ma demandé si j'allais toujours a la musculation,je lui est répondue que je ne baisserais pas les bras,que s'étais super important pour moi de ne pas loupé une seule séance, j'ai vue de l'admiration dans ses yeux,sa faisait si longtemps 💪 !
D'ailleurs elle ne ma pas fait remarquer mon changement physique s'est louche,j'ai prit 6 kilos en 6 mois et sa se voie assez bien,je sait sa parait peu mais imaginer 60 steack de 100 grammes et s'est se que sa fait, tous mes proches me le dises en plus du miroir!

Que feriez vous a ma place la laisser revenir,voir comment elle réagit après se rendez vous,est ce que je devrait faire un pas en avant ?
Je ne peut plus faire d'erreur,avec un peu d'aide se serait plus simple ☺

• 1 mois après...
Bonjour les amis

Petit rebondissement,j'ai passé la soirée de vendredi avec mon ex et la situation s'est bien améliorée!
Je peut enfin reparlé a mon ex comme avant,je la sent moins méfiante m'est surtout elle a vue que j'avais changé !
J'ai limite l'impression qu'elle a du mal a m'oublié et qu'elle me revoie comme l'homme idéale,a l'entendre parlé elle apprécie la personne que je suis aujourd'hui !
Puis elle ma donné le genre de détails comme,je n'est pas envie de faire l'effort d'apprendre a connaitre quelqu'un d'autre,je n'est pas envie de faire d'effort !
Je s'est très bien que si s'est pas moi qui fait le premier pas s'est pas elle qui le feras,la connaissant s'est pas son genre !
Une question me turlupine,sa fait 7 mois que je suis séparé de mon ex et je croit avoir assez d'éléments qui me font dire qu'il serait temps de passé a l'action maintenant ! Vous en pensé quoi vous ?

Bonjour rosso,
[quote=rosso21 post_id=1245360 time=1497781157 user_id=37760] J'ai limite l'impression qu'elle a du mal a m'oublié et qu'elle me revoie comme l'homme idéale,a l'entendre parlé elle apprécie la personne que je suis aujourd'hui !
Puis elle ma donné le genre de détails comme,je n'est pas envie de faire l'effort d'apprendre a connaitre quelqu'un d'autre,je n'est pas envie de faire d'effort !
Je s'est très bien que si s'est pas moi qui fait le premier pas s'est pas elle qui le feras,la connaissant s'est pas son genre !
Une question me turlupine,sa fait 7 mois que je suis séparé de mon ex et je croit avoir assez d'éléments qui me font dire qu'il serait temps de passé a l'action maintenant ! Vous en pensé quoi vous ? [/quote]
J'en pense qu'elle a parfaitement su te dire qu'elle voulait se séparer de toi, mais que tout à coup elle utiliserait des moyens détournés pour revenir avec toi...

Et comme par hasard (mais c'est souvent le cas ceux qui entretiennent l'illusion d'un retour de l'ex), "elle n'est pas du genre a faire le premier pas..." Comme c'est commode... (C'est fou le nombre d'ex, qui qui ne sont pas du genre a faire le premier pas...)

Donc mon avis, soit tu te comporte comme un homme, et tu lui demande clairement quelles sont ses intentions (et si elle est intéressée elle saisira la perche), parce que en dehors de ça, je ne vois pas ce que c'est "passer à l'action"...

Voilà

Merci pour ta réponse Allys !
S'est exactement a sa que je pensait quand je dit passé a l'action !
Parfois j'ai l'impression que s'est elle qui me tent une perche,parce qu'elle me dit tient je cuisine bien maintenant,je vais courir 2 fois par semaine,chose qu'elle ne faisait jamais avant !
Puis plus le temps passe et plus je me dit que j'ai pas le droit de laissé le temps coulé comme sa,un moment ou un autre va falloir qu'elle se décide !
Je vais attendre une quinzaine de jours et je lui proposerait un rendez vous ou j'aurais l'occasion de lui demandé,ou lui dire se que j'ai sur le coeur !

Rosso,

En relisant mon post je me suis rendue compte qu'une de mes phrase était mal formulée...[quote]J'en pense qu'elle a parfaitement su te dire qu'elle voulait se séparer de toi, mais que tout à coup elle utiliserait des moyens détournés pour revenir avec toi...[/quote]Ce que je voulais dire c'est que si elle voulait vraiement revenir vers toi, elle te le dirait plus clairement...

Mais effectivement, le seul moyen de savoir c'est de te jeter à l'eau...

[quote=rosso21 post_id=1245426 time=1497862914 user_id=37760]Puis plus le temps passe et plus je me dit que j'ai pas le droit de laissé le temps coulé comme sa,un moment ou un autre va falloir qu'elle se décide ![/quote]Je ne sais pas comment vous vous êtes mis en couple, mais c'est une bonne indication, sur sa possible envie d'être avec toi...

Rappelle toi comment la période de séduction, qui a fait le premier pas, comment ça c'est passé? Il fort probable que si elle veut revenir, elle sera comme pendant cette période de séduction mutuelle...

[quote=rosso21 post_id=1245426 time=1497862914 user_id=37760]Je vais attendre une quinzaine de jours et je lui proposerait un rendez vous ou j'aurais l'occasion de lui demandé,ou lui dire se que j'ai sur le coeur ! [/quote]Pourquoi attendre et pourquoi 15 jours?

[quote]Je vais attendre une quinzaine de jours et je lui proposerait un rendez vous ou j'aurais l'occasion de lui demandé,ou lui dire se que j'ai sur le coeur ![/quote] Oui pour ma part, je l'aurais fait bien avant, revoir son ex régulièrement comme ça, ça peut être dangereux pour toi si au final elle ne veut rien d'autre que ton amitié.

Je pense que tu peux dès maintenant, mettre les choses au clair entre vous, cette situation ambiguë ne doit pas durer encore des mois, autant jouer cartes sur table.

Allys et Benj merci pour votre soutient !

Après avoir bien réfléchie et bien je vais me jeter a l'eau,j'aurais pas l'occasion de voir mon ex avant au moins 15 jours(cause travail) s'est pour sa que je disait sa dans mon autre poste !
Si je prend un vent et bien c'est pas grave,au moins je serait fixé et je pourrait enfin voire l'avenir plus clairement,je verrais bien !

[quote=Allys post_id=1245430 time=1497865944 user_id=27934] Rosso,

Rappelle toi comment la période de séduction, qui a fait le premier pas, comment ça c'est passé? Il fort probable que si elle veut revenir, elle sera comme pendant cette période de séduction mutuelle...

Justement s'est se que j'ai ressentit lors de se rendez vous !

[quote]Si je prend un vent et bien c'est pas grave,au moins je serait fixé et je pourrait enfin voire l'avenir plus clairement,je verrais bien ![/quote] Je pense que c'est la bonne solution, car cette situation ne peut pas te garantir qu'elle reviendra au moins qu'elle soit clair, elle revient ... très bien mais il ne faut pas qu'elle te voit comme un ami (déjà vu ce phénomène ... et c'est pas cool quand tu l'apprends).

Bonjour

Quand j'ai lu le titre du topic (et je suis certain de ne pas être le seul) je me suis dit ..."ahh enfin une affaire croustillante!!" d'autant plus que le pseudo pouvait laisser l'illusion ... (ça m'arrive de confondre les "s" avec les "c").
Bref je suis déçu ...
Je te remercie néanmoins de m'avoir fait sourire avec l'histoire des 60 steacks hachiés de 100g (mais ça aurait été plus marrant avec 30 steacks de 200gr, il faut bien l'avouer) et qui me réconcilierait presque avec les adeptes du 100% muscles mais c'est tout.

Alors oui, des fois il faut savoir prendre ses cojones en main, c'est comme ça qu'on grandit aussi ... mais normalement tu ne devrais pas avoir besoin du forum pour cela...
En tous cas bonne chance à toi Mister Steack :)