Aller au contenu

8 jours de SR : Je déprime et il me manque tant...

Messages recommandés

je viens à l'instant de résister d'envoyer sur le bouton "envoyer" après bientôt 3 sem de SR

La réflexion que je me suis fait, c'est plus "est-ce qu'elle va le prendre bien etc"

Mais plutôt "mec, obligé tu vas lui envoyer ca et elle ne va pas répondre, puis tu vas pleurer comme une chochotte"

Si tu veux lui envoyer un message, c'est pour faire ton shoot, ça va te mettre bien 2 minutes puis la resescente elle va être longue et infernale.

C'est comme une détox, tant que t'es pas sobre, n'agit pas. Pour ton bien, pas le sien, lui là tu t'en fou. Ou plutôt, tu "t'en fou", car bien sûr que tu t'en fou pas.

Si tu veux, espère, aime le, ne l'oublie pas, mais tant que t'as pas lâché prise, et que t'es pas clean a 100% c'est que c'est pas le bon moment.

Et donc, en attendant, au lieu de "glander"(toi tu ne glande pas du tout en plus), au lieu de glander (car tu fera que te rallonger ta guérison), si tu veux que les choses se passent, guéri toi. Reconstruit toi, ton aura de joie et confiance fera les choses

Bonsoir,

Poulet l'image du shoot résume tout à fait ça !

Je me sens tellement bête, co*** de ne pas arriver à me résigner. Pour cette relation qui n'a pas durée longtemps. Je me sens idiote de teant m'attacher là-dessus.

Le fait d'abdiquer, de me résoudre à ce que ce soit finit ça résume perdre tout espoir. De tirer un trait sur cette fabuleuse histoire qui m'a tant apporté. Ou je me suis sentie réellement moi.

Je trouve pas encore la force de le faire. De ne plus rien attendre et espérer. Je dois le faire mais n'arrive pas à m'y résoudre.

Ça craint tout ça, je crains.

Bonjour, comment allez vous ce matin?

J'ai eu énormément de mal à m'endormir hier soir, j'avais une pression enorme sur le coeur.

J'ai parfois honte de moi. Hier soir j'ai passé 30 min au téléphone avec une amie, qui n'a cessé de me rabâcher que je suis jeune ( 24 ans ) que que si ce n'est pas lui ça sera un autre.

Des que je rentre chez moi, ou que je me retrouve seule c'est l'enfer. Je vois les jours défiler et TOUJOURS aucun signe de sa part. ( Nous ne sommes plus ensemble depuis 22 novembre et notre dernier échange par SMS date de mercredi).

Pour m'empêcher de craquer je me rabâche que s'il ne donne pas de nouvelle c'est que je ne lui manque pas, qu'il ne pense pas à moi. Je repense à ses derniers SMS plus que méchants. Mais On était tellement proche , Tout le temps ensemble le fait que je disparaisse de sa vie lui fait ni chaud ni froid, cette rupture est très dure à accepter.

J'ai tellement mal au coeur ce matin...

• 3 semaines après...