Aller au contenu

Messages recommandés

Attends, je vais chercher ma boule de cristal...

...

Ah merde, ça n'existe pas.

S'il te plaît, ne fais pas en plus l'erreur de croire qu'il y a une réponse à cette question. Même elle, à l'heure actuelle, ne sait peut-être pas si elle a envie de te recontacter ou pas. L'avenir te donnera cette réponse. En attendant que l'avenir se prononce, prends soin de toi, règle ce soucis qui est très handicapant (tu te bousilles tout seul moralement en laissant traîner cela), laisse toi le temps et ne te ferme pas à une éventuelle rencontre :)

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin bref , voilà dans cette histoire je veux pas savoir qui est méchant ou gentil ou quoi que ce soit mais juste m'éclairer pour connaître ce que vous auriez fait à ma place et ce qu'elle pense actuellement !

Je pense que si tu continues à lui prendre la tête, elle va finir par complètement se désintéresser de toi.

Je ne trouve pas ça correct que tu lui ai sorti qu'elle te dégoutait parce qu'elle a eu un imprévu dans son emploi du temps et qu'elle n'a pas pu te voir. Ensuite il est vrai que ce n'est pas correct à elle, de te dire qu'elle t'appelle et de ne pas le faire.

Si tu trouves qu'il y a quelque chose de louche dans son comportement, prends-le en note mais ne réagit pas de manière excessive.

Donc maintenant si tu veux pas que votre relation se dégrade de plus en plus, arrête d'être impulsif. Elle annule un rendez-vous -> ne bronche pas.

A mon avis elle commence déjà à se faire une mauvaise image de toi, d'où le fait qu'elle prenne ses distances.

"Happiness only real when shared."

N'INTERPRETE PAS *gros yeux*

On n'interprète pas ce genre de choses comme étant une déclaration d'amour éternelle. J'ai du t'appeler mon chat dans un de mes messages (et je l'ai fait sur un autre post), cela ne veut rien dire de spécial.

Modifié par Dixie

Elle te dit qu'il n'y a aucun rapport avec toi parce qu'il n'y a aucun rapport avec toi ! Elle t'a dit qu'elle révisait ses exams ou qu'elle était fatiguée etc Ce qu'elle te dit est sûrement vrai, elle tient à toi... etc

Mais si tu continues à lui prendre la tête pour rien, ça va pas durer.

"Happiness only real when shared."

Non aha , j'ai un minimum de fierté et je me dis que si j'envoie un message ça la fera encore plus fuir , donc c'est totalement inutile et contre productif .

Malgré ça , je suis un peu perdu et j'ai des pulsions et j'ai envie de lui dire

"Il y a 2 jours tu me courrais après , tu disais des belles paroles , tu dis que j'ai aucune inquiétude a avoir sur ce que tu ressens mais alors pourquoi tu ne me parles pas comme avant?"

Je lui avais même dis que je la sentais moins enthousiaste qu'avant mais elle m'a dit que j'étais juste parano , donc je sais plus quoi penser.

Parce que je passe de tout à rien en fait.

D'une fille enthousiaste , toujours ok pour me parler , qui relance les discussions à une fille qui depuis nos récentes embrouilles se braque , s'enerve , voilà tout .

Certes elle a eu un comportement exemplaire à certains moments , elle était vraiment impliquée mais là depuis 2 jours je sens que ça devient louche très clairement même si elle a beau dire que c'est du à ses problèmes familiaux et scolaires et que je n'ai aucun rapport avec ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet