Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dixie non elle me l'a dit hier que j'étais sa priorité sentimentale mais je trouve ça juste étrange qu'elle s'éloigne de cette manière alors que pendant 2semaines on faisait que s'appeler , se textoter . C'est étrange, j'arrive pas a savoir si elle me ment quand hier elle me dit comme quoi j'ai rien a avoir avec la situation, qu'elle tient à moi,qu 'elle doute pas de ce qu'elle ressent et juste qu'elle est occupée .

Si je réagis aussi excessivement c'est parce que lors de ma dernière relation je suis me laissé berner justement par ce manque de considération . Je ne veux donc plus passer pour un idiot .

Mais c'est pas forcément étrange, elle a simplement une vie comme elle te le dit ou ton comportement un tantinet merdique l'a soulée, ou les deux :)

Sauf que cette relation là n'est pas l'ancienne. Si tu commences à comparer avant même que ça commence, c'est MORT. Ne compare jamais deux relations avec deux personnes différentes. Elle n'a pas à payer pour ce que tu as vécu dans le passé ;) Je crois que tu as du travail à faire là dessus comme je te disais, fais le avant d'entamer une nouvelle relation sinon tu risques fort de te casser le nez... et le coeur avec ! ;)

Dixie ce qui m'exaspère c'est tout simplement le fait que pendant tout le week j'étais en position de force !

Elle disait à mon ami qu'elle voulait quelque chose avec moi, qu'elle était pas bien quand je ne lui parlais pas,qu'elles avait eu un coup de coeur pour moi et 2 , 3 jours après à cause de quelques embrouilles je me retrouve en froid avec elle et jai comme l'impression d'être le dindon de la force et qu'elle change totalement son discours en disant qu'elle veut pas une relation coller h24 alors qu'au début lorsqu'on parlait elle affirmait vouloir une relation fusionnelle ( Mais d'après elle se rend compte que c'est pas le moment a cause de ses soucis lol).

"En position de force" ... Oo Tu sais, les relations amoureuses ce n'est pas un rapport de force entre deux personnes (sauf à certains moments un peu bestiaux :lol: )

"Relation fusionnelle". Oublie ça aussi. Que des emmerdes. Expérience vécue, je ramasse encore les miettes de mon petit coeur. Reprends mon passage sur un couple ce n'est pas deux personnes qui font un mais bien UNE PERSONNE + UNE PERSONNE qui décident de partager quelque chose à deux.

C'est toi qui hallucines complet. Tu n'es pas le dindon de la farce. Tu ne pourrais d'ailleurs pas l'être puisqu'aucune REELLE relation n'a débutée.

Ensuite, ENCORE UNE FOIS, ce n'est pas parce que pendant deux semaines on a parlé quasi H24 avec quelqu'un que l'on est obligé(e) ou que l'on a envie que cette pratique se poursuive. Et c'est même d'ailleurs sain de laisser l'autre respirer et vivre, que ça fasse 5 min ou 50 ans qu'on soit ensemble.

Je pense sincèrement qu'au lieu de te focaliser sur elle tu devrais te concentrer sur toi et la masse de boulot que tu as pour te sentir enfin suffisamment bien dans tes pompes pour espérer avoir une relation équilibrée avec quelqu'un ;) Y'a pas de honte à avoir du travail sur soi, si ça peut te rassurer, c'est mon cas, j'en ai BEAUCOUP, et je le fais car sinon je sais que je risque de rencontrer des problèmes que j'ai déjà connus, et ce serait nul quand même.

Si tu te retrouves en froid avec elle c'est PRINCIPALEMENT car tu n'as pas un comportement rationnel, sain, équilibré, approprié etc etc.

Je ne comprends pas que tu sois exaspéré par quelque chose que tu as inévitablement créé toi-même.

Dixie tu dis que rien n'a été créé mais elle me disait qu'elle me voulait juste pour elle, qu'elle voulait construire quelque chose avec moi ily a encore 2 -3 jours ! Après c'est vrai il y a pas mort d'homme, elle ne m'a jamais dit que c'est fini mais simplement qu'elle voulait prendre son temps avec moi et que j'étais sa priorité ( de plus on s'est déjà embrassé plusieurs fois).

Donc , c'est compliqué pour moi de passer d'une phase de grosse complicité à s'appeler tous les soirs à quasiment.... plus rien , donc ça m'inquiète je trouve ça normal, je ne pense pas etre parano car quand tout se passait bien je ne faisais jamais de reproche .

Bref je la laisse dans son côté, on verra si elle est vraiment sincère et si cette relation lui tient tant à coeur. On est censé se voir ce week end et si par malheur elle annule pour une raison quelconque je saurai qu'il faudra faire ses cliques et ses claques.

Non mais oO sérieux, bosse vraiment sur toi mec ! Ca urge là !

Tu te rends compte pas, je crois, à quel point tu pars loin.

Ce ne sont que des PAROLES. Des mots de "début de relation". On s'emballe et ensuite on réfléchit. C'est sain d'ailleurs (de réfléchir).

Peut-être même que c'était le cas qu'elle voulait à fond quelque chose avec toi mais ton comportement a forcément changé la donne par dessus le marché.

Mon petit chat, je conçois que ce soit compliqué pour toi et j'en suis bien désolée. Je ne minimise pas ta souffrance. Mais pour moi c'est excessif. C'est à toi de savoir garder une certaine distance face aux évènements. Et lors d'un début de relation, on avance à petits pas, prudemment - surtout si on craint de souffrir - (toi tu grilles/crames/arraches/toutcequetuveux... etc. les étapes - tu parles comme si elle t'avait fait une promesse de mariage - et après tu te plains ! ).

Non, sincèrement, tu lui laisses même pas le temps d'inspirer (je parle même pas de respire) à cette fille que tu te fais des films et que tu réagis connement xD.

Dixie je n'ai rien grillé, elle voulait être rassurer donc j'étais présent pour elle,tous les jours elle voulait que je lui donne mes convictions vis à vis d'elle . Ce sont certes des paroles mais elle ne pouvait pas mentir quand elle disait avoir eu un crush pour moi non? Quand tu as un crush tu le next pas en 3 jours..

Enfin bref, je me rend compte que j'ai été pris pour un con et ça me fou en rogne.

Et si tu as la sensation d'avoir été pris pour un con, c'est de TA faute car justement tu as grillé toutes ces étapes.

C'est vraiment pour ton bien que je te dis ça. Et c'est justement en réglant ce soucis que tu auras le plus de chances de ne jamais plus ressentir ou être réellement pris pour un dindon ;)

Mais ouiiiii, laisse la tranquille.

Si elle veut te parler elle viendra d'elle même. Mais à toi de bien te comporter par la suite, et surtout de régler ce vilain soucis. Ce doit être ta PRIORITE sinon ça ne fonctionnera jamais correctement, ni avec elle ni avec une autre.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...