Aller au contenu

Elle ne répond plus, dois-je insister ?

Messages recommandés

Ahah si vous voulez allez va pr le café ! ;) .

Deux filles contre un gars, j'crois pas que tes règles tiennent longtemps ahah :p .

Tu sauras si tu l'intéresse vraiment avec le temps : qu'elle revienne ou pas tu seras gagnant dans les deux cas crois-moi :) .

Ahah, c'est pas parce qu'un mec est casé qu'il a d'ultras bons conseils ;) . J'ai coatché ma grande-soeur et en suivant mes conseils à la lettre, elle a réussi à sortir avec ce mec qui l'intéressait bcp !

Donc fais-nous confiance !

d'accord! :) une dernière question, comment elle reviendrait si c'est le cas? genre par expérience par exemple le mec de ta grande soeur est revenu en lui disant quoi?

ps: le café, je ne plaisante pas! ;)

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne relis pas les 1ers sms, ne les interprète pas non plus. La situation était différente en plus à ce moment-là. Et dans tous les cas, les choses ce sont déroulées telles qu'elles se sont déroulées doooooonc tu n'as pas prise là dessus dooooonc c'est très très TRES TREEEEEES mauvais de cogiter là dessus :)

je retiens ton conseil, hélas non je ne suis pas creusois mais sudiste! :)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Tient, je te copie ce que j'ai marqué y'a quelques minutes sur le fil d'un mec qui se posait ce genre de question :

Attends, je vais chercher ma boule de cristal...

...

Ah merde, ça n'existe pas.

S'il te plaît, ne fais pas en plus l'erreur de croire qu'il y a une réponse à cette question. Même elle, à l'heure actuelle, ne sait peut-être pas si elle a envie de te recontacter ou pas (à remplacer par "comment elle te recontactera si elle le fait"). L'avenir te donnera cette réponse. En attendant que l'avenir se prononce, prends soin de toi, règle tes soucis (tu te bousilles tout seul moralement en laissant traîner cela), laisse toi le temps et ne te ferme pas à une éventuelle rencontre :)

Très franchement lâches le morceau mon gars,

En toute objectivité , si elle était intéressée , elle t'aurait montré plus d'intérêt

Tu te montes la tête pour rien alors que les choses sont bien claires,

Elle te dit qu'elle ne veut pas de relation actuellement,quel élément veux tu en plus?

Toi , tu veux te mettre avec elle, tu te fais 10 000 scénarios , tandis qu'elle est très sûrement entrain de faire sa vie sans penser à ce que tu fais de ton côté , donc te met pas dans ces états pour une personne qui te calcule à peine.

Je suis tout de même désolé car mon message est un peu violent mais il faut que ça rentre dans ta tête sinon tu vas continuer a tourner en rond !

Ahah si vous voulez allez va pr le café ! ;) .

Deux filles contre un gars, j'crois pas que tes règles tiennent longtemps ahah :p .

Tu sauras si tu l'intéresse vraiment avec le temps : qu'elle revienne ou pas tu seras gagnant dans les deux cas crois-moi :) .

Ahah, c'est pas parce qu'un mec est casé qu'il a d'ultras bons conseils ;) . J'ai coatché ma grande-soeur et en suivant mes conseils à la lettre, elle a réussi à sortir avec ce mec qui l'intéressait bcp !

Donc fais-nous confiance !

d'accord! :) une dernière question, comment elle reviendrait si c'est le cas? genre par expérience par exemple le mec de ta grande soeur est revenu en lui disant quoi?

ps: le café, je ne plaisante pas! ;)

Déjà d'une : elle peut revenir pr différentes raison :

-Soir pr savoir si tu es toujorus à sa botte malgré ton silence pr repartir tranquillement vaquer à ses autres occupations en sachant que dès qu'elle claquera des doigts tu reviendras ! (pas très séduisant de dégager cette image non ? )

-Soit elle reviendra vers toi car tu l'intéresses VRAIMENT et auquel cas elle saura te le faire comprendre crois-moi !

Donc vis ta vie et ne t'occupe pas de la sienne d'accord ?

Ma soeur ? C'était pr une opération séduction qui a très bien fonctionné ! :)

T'inquiète ;) .

Très franchement lâches le morceau mon gars,

En toute objectivité , si elle était intéressée , elle t'aurait montré plus d'intérêt

Tu te montes la tête pour rien alors que les choses sont bien claires,

Elle te dit qu'elle ne veut pas de relation actuellement,quel élément veux tu en plus?

Toi , tu veux te mettre avec elle, tu te fais 10 000 scénarios , tandis qu'elle est très sûrement entrain de faire sa vie sans penser à ce que tu fais de ton côté , donc te met pas dans ces états pour une personne qui te calcule à peine.

Je suis tout de même désolé car mon message est un peu violent mais il faut que ça rentre dans ta tête sinon tu vas continuer a tourner en rond !

oui mais je suis ouvert à un plan cul si elle préfère aussi si c'est ce qu'elle veut de moi.. c'est pour ça j'aime pas perdre une occasion que ça soit pour du sérieux ou pas

Oh lala skuuland, toi t'es vilain, car la réponse dont je parle précédemment c'est celle que je t'ai écrite !

Applique donc les conseils que tu donnes à ce petit Renton car je pense que pour tourner en rond, tu sais bien le faire également.

Mettez-y vous à deux les gars si vous voulez mais pitiiiiiiiiiiiiiié réglez ça et lâchez le morceau tous les deux :lol: Et surtout, réglez vos soucis :lol:

J'ai cru que le 23 évoquait ton département. Je te promets que si tu avais été creusois, j'aurais fait quelques kms pour te taper sur la tête pour y faire rentrer quelques petites choses :lol:

23 c'était un nombre un peu superstitieux c'est pour ça que je l'ai choisi ;) je t'attends de pied ferme!

T

oui mais je suis ouvert à un plan cul si elle préfère aussi si c'est ce qu'elle veut de moi.. c'est pour ça j'aime pas perdre une occasion que ça soit pour du sérieux ou pas

ARRETE ! Par pitié ARRETE ! Tu as une VALEUR !!!!! Il faut qu'elle te respecte et SUROUT que tu TE respectes ! Ne te contente pas des miettes (ici le cul) !

Tu la veux comme petite amie ? Ce n'est pas en acceptant ce qu'elle veut de toi que tu l'obtiendras en petite amie !!!! Il faut qu'elle te prenne au sérieux !

Tu veux une relation de couple avec elle ? Elle n'en veut pas ? Tant pis pr elle, c'est pas ton pb ! Mais je t'en supplie, ne te laisse pas considérer comme ce qu'elle veut de toi parce que tu "l'aiimmmeuhh" !!!

Cela voudrait dire que tu es à sa botte et elle n'aura JAMAIS te respect pr toi !

Ouh putain. Renton, tu es d'où que je vienne te frapper ? :lol:

Là, tu m'exaspères. T'as chouiné tout ça jusque là pour au final dire ça. Aaaaaah je te hais d'avoir brisé l'image mignonne que j'avais de toi :lol:

Non, sérieux, tu nous a fait tout ce foin pour au final nous dire que si elle veut juste b*iser, c'est ok ?!

Si c'est réellement le cas, mon chaton, c'est qu'elle ne t'intéresse pas vraiment, vraiment, genre VRAIMENT.

En lui disant :"considères moi comme tu veux" tu lui dis :"J'ai tellement pas de valeur que j'accepte que tu me traites comme tu veux ! Que tu m'utilises comme un plan cul et que j'en souffre pas de soucis tant que tu me portes un (faux) intérêt ! Parce que tu sais, comme j'ai pas de valeur, aucune fille voudra de moi donc bah... j'accepte que tu fasses de moi ce que je veux ! Comme ceci tu ne prendras jamais en considération mes envies mais tu auras bien raison vu comment je suis à ta botte ! " .

Tu comprends ce que je veux te dire ?

T

ARRETE ! Par pitié ARRETE ! Tu as une VALEUR !!!!! Il faut qu'elle te respecte et SUROUT que tu TE respectes ! Ne te contente pas des miettes (ici le cul) !

Tu la veux comme petite amie ? Ce n'est pas en acceptant ce qu'elle veut de toi que tu l'obtiendras en petite amie !!!! Il faut qu'elle te prenne au sérieux !

Tu veux une relation de couple avec elle ? Elle n'en veut pas ? Tant pis pr elle, c'est pas ton pb ! Mais je t'en supplie, ne te laisse pas considérer comme ce qu'elle veut de toi parce que tu "l'aiimmmeuhh" !!!

Cela voudrait dire que tu es à sa botte et elle n'aura JAMAIS te respect pr toi !

c'est difficile d'expliquer ça par écrit mais non je ne l'aime pas ça fais qu'une semaine! mais un plan cul ça se refuse pas! enfin pour les mecs.. mais si elle veut une relation sérieuse, je ne dirais pas non, elle en vaut le coup vraiment je pense..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...