Aller au contenu

Elle ne répond plus, dois-je insister ?

Messages recommandés

J'avoue que j'ai tiqué sur le côté mensonger du message mais bon... puisque tu voulais marquer ça, j'ai jugé ""bon"" simplement de modifier la fin du message :lol:

Si tu n'as pas été pris par le travail, autant ne pas le mettre mais bon chacun voit midi à sa porte comme on dit. Et c'est ça qu'il te faut faire. Faire ce que toi tu penses le mieux. Tu demandes des conseils, on t'en donne, ils sont différents, analyse les si tu veux mais ton décision doit venir de toi. Tu ne dois pas faire quelque chose parce qu'on te l'a ordonné mais parce que ça te paraît le plus adapté (en y ayant bien réfléchi avant biensur) :)

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre je ne vois pas en quoi c'est être carpette ?!!

Ah pas forcément dans son esprit à elle (pas encore) mais dans les faits, ça l'est! Pour lui car il ment alors qu'il ne la connaît même pas. Cela en dit long sur renton et sa façon d'aborder les relations. Et s'il commence comme ça, imagine quand la relation est installée!

D'où mes questions auxquelles il n'a même pas pris le temps de répondre. Perso, je m'en tape. C'est pour lui que je les ai posées.

Si c'est lié au mensonge, je suis ok, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent ;)

J'ai sans doute une définition du mot carpette différente de la tienne je crois :lol:

Bon, et pour le ""plaisir"" de la curiosité (pas biiiien), renton, tu nous diras pour quel option tu as finalement craqué ;)

Par contre je ne vois pas en quoi c'est être carpette ?!!

Ah pas forcément dans son esprit à elle (pas encore) mais dans les faits, ça l'est! Pour lui car il ment alors qu'il ne la connaît même pas. Cela en dit long sur renton et sa façon d'aborder les relations. Et s'il commence comme ça, imagine quand la relation est installée!

D'où mes questions auxquelles il n'a même pas pris le temps de répondre. Perso, je m'en tape. C'est pour lui que je les ai posées.

excuse moi, j'ai trop de questions à répondre. lesquelles tu veux savoir globalement? si c'est pour faire une histoire avec cette fille, oui je le désire.. je ne la vois pas comme un plan cul.. c'est pas un mensonge...

excuse moi, j'ai trop de questions à répondre. lesquelles tu veux savoir globalement? si c'est pour faire une histoire avec cette fille, oui je le désire.. je ne la vois pas comme un plan cul.. c'est pas un mensonge...

Ben celles que je t'ai posées dans mes messages :? :

- pourquoi es-tu aussi au taquet alors que ça ne fait qu'une semaine que tu la "fréquentes"?

- pourquoi as-tu peur de passer pour un mec coincé?

- agis-tu toujours ainsi dans tes relations?

- as-tu du mal à entrer en relation, amoureusement parlant? (ce qui expliquerait pourquoi tu es aussi "à fond")

Moi j'iame bien pisser dans les violons :) :roll:

désolé je sais que j'y tiens à cette histoire, ok ça fait qu'une semaine que je la connais mais j'ai bien peur d'avoir que j'ai merdé et que j'aimerais me rattraper. c'est pour ça que j'aimerais pas lâcher l'affaire vu que ça sert bien passé aux deux premiers rendez-vous.

Ben celles que je t'ai posées dans mes messages :? :

- pourquoi es-tu aussi au taquet alors que ça ne fait qu'une semaine que tu la "fréquentes"?

- pourquoi as-tu peur de passer pour un mec coincé?

- agis-tu toujours ainsi dans tes relations?

- as-tu du mal à entrer en relation, amoureusement parlant? (ce qui expliquerait pourquoi tu es aussi "à fond")

1 parce qu'elle me plait bien, et que j'aimerais continuer un peu à voir ce que ça donne..

2 peur de passer pour un mec coincé, pour ne pas perdre l'occasion de montrer mon virilité

3 d'habitude, je ne tourne pas autour du pot, si elle me plait je lui dis, a partir du moment qu'elle me dit que c'est réciproque, je sens bien que ça marche.

4 peur de me retrouver seul surement, mais je ne vais pas sur la première venue, d'habitude une fille moins attirante j'arrive plus à séduire car je m'en fous. mais là elle me rend intimidant et je perds mes propres moyens d'ou MA DETRESSE SUR CE FORUM.

J'ai une autre question...

"as-tu du mal à entrer" tout court? :lol: :lol:

ahah je n'ai pas du mal, mais juste que j'ai l'impression qu'elle se fait désirer ou soit elle est coincée mais je ne dirais pas cela car j'ai bien vu comment elle se faisait entreprenante lors des derniers rdv (caresse etc..)

[

2 peur de passer pour un mec coincé, pour ne pas perdre l'occasion de montrer mon virilité

What the fuck did i just read??

Ta quoi??? Ta virilité? Tu es au courant que c'est un concept du siècle dernier, ça?

je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que j'ai tenté de la jouer sur de moi que de faire le mec 'curé' qui n'ose pas braver les interdits... tu me comprends mieux?

Articles du blog en lien avec ce sujet