Aller au contenu

Elle ne répond plus, dois-je insister ?

Messages recommandés

Au final on dit la même chose dans le fond! cool et détaché, tu verras la suite, juste ne pas fermé avec un "bonne continuation" c'est ce qui me dérangeait surtout :lol:

Comme dit plus haut apres ton message si elle veut te parler elle le fera ;)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Déjà, respire... Cette fille tu ne la connais que depuis 1 semaine et tu es dans tous tes états. Et n'oublie pas que tu l'a rencontrée sur Tinder qui est quand même bien connu pour être une appli plan Q, même si je ne doute pas qu'il s'y trouve des gens très bien.

Et pourquoi cette propension que tu as à toujours écrire "je ne veux pas qu'elle me prenne pour un mec coincé" alors que la plupart des mecs auraient davantage peur que la fille les prenne pour un mec qui qui est mort de faim :) .

Cette nana prend de la distance, elle te le dit CLAIREMENT. Donc tu n'envoies plus rien, si elle souhaite te revoir, elle sait comment faire.

Et en attendant, tu flânes, tu regardes et si un joli jupon se soulève...

Les cartes sont entre de ses mains mais, entre nous, une nana (ou un mec) qui se comporte comme ça dès le départ, pour moi ça vaut pas la peine d'aller voir plus loin.

Bonjour,

Déjà, respire... Cette fille tu ne la connais que depuis 1 semaine et tu es dans tous tes états. Et n'oublie pas que tu l'a rencontrée sur Tinder qui est quand même bien connu pour être une appli plan Q, même si je ne doute pas qu'il s'y trouve des gens très bien.

Et pourquoi cette propension que tu as à toujours écrire "je ne veux pas qu'elle me prenne pour un mec coincé" alors que la plupart des mecs auraient davantage peur que la fille les prenne pour un mec qui qui est mort de faim :) .

Cette nana prend de la distance, elle te le dit CLAIREMENT. Donc tu n'envoies plus rien, si elle souhaite te revoir, elle sait comment faire.

Et en attendant, tu flânes, tu regardes et si un joli jupon se soulève...

Les cartes sont entre de ses mains mais, entre nous, une nana (ou un mec) qui se comporte comme ça dès le départ, pour moi ça vaut pas la peine d'aller voir plus loin.

il faut quand même que je réponds un truc pour montrer que je suis toujours intéressé comme il disait dixie plus haut..

Bonjour renton23,

Pour moi, elle se fait désirer, elle joue avec tes nerfs et elle le sait :

- soit elle veut vraiment se faire courir après,

- soit elle n'est vraiment pas intéressée et elle s'amuse.

Au début elle te chauffe, puis elle disparait, enfin elle réapparait : c'est pas le bon moment...

- qu'est-ce que tu envisage avec elle : faire un bout de chemin ?

Envois un texto du genre, "D'accord je comprends, si tu te sens prête d'ici là. Bisous." et plus aucune nouvelle de ta part - sauf si elle se manifeste de nouveau - (prenant bien le soin de vérifier ses intentions après, pour voir si ça vaut vraiment la peine ou pas, mais pour un début c'est pas très joli, si elle compte te faire ça souvent - des jours à attendre un sms... :evil: )

Mais bon visiblement elle est, par son attitude en train de t'ensorceler, pour autant, ça ne signifie pas qu'elle soit apte pour une relation avec toi ou qu'elle en ait vraiment envie.

Mais tu fais comme tu veux, renton! Je ne suis ni ta mère ni ton objecteur de conscience :) .

Je dis juste qu'une personne vraiment intéressée ne réagit pas de la façon dont cette femme réagit.

Qui te dit que tu es le seul qu'elle "matche"?

Après, si elle est dans une optique "stratégie", tout comme toi tu sembles l'être, ben je vois pas trop comment ça peut marcher. Et l'option de lully est aussi à envisager (je crois d'ailleurs qu'elle est dans le vrai).

Et surtout, je ne comprends pas que tu te mettes dans cet état pour une nana que tu connais depuis 1 semaine! Ce n'est pas méchant de ma part mais il y a quelque chose d'autre selon moi. As-tu du mal à lier connaissance, particulièrement dans le domaine amoureux?

Bonjour

Je pense également qu'elle a été très claire dans sa réponse:

"" désolée, j'ai eu très peu de temps pour moi ... j'ai aussi ressenti le besoin de prendre du recul sur ce début de relation qui ne tombe visiblement pas au bon moment pour moi"

La messe est dite sachant qu'une fille réellement intéressée aurait rajouté un truc dans le genre:

"t'inquiètes pas, je te recontacte" ou "on s'en reparlera quand ça ira mieux"

Là il n'y aucune open gate de mon point de vue.

De plus, si tu commence déjà à flipper comme ça au bout d'une semaine, tu as intérêt à travailler sur ça car cela se retournera contre toi

Donc oublies d'envoyer un sms ça ne va te servir qu'à entretenir ton besoin ... et tu resteras dans un cercle vicieux.

Bonjour

Je pense également qu'elle a été très claire dans sa réponse:

"" désolée, j'ai eu très peu de temps pour moi ... j'ai aussi ressenti le besoin de prendre du recul sur ce début de relation qui ne tombe visiblement pas au bon moment pour moi"

La messe est dite sachant qu'une fille réellement intéressée aurait rajouté un truc dans le genre:

"t'inquiètes pas, je te recontacte" ou "on s'en reparlera quand ça ira mieux"

Là il n'y aucune open gate de mon point de vue.

De plus, si tu commence déjà à flipper comme ça au bout d'une semaine, tu as intérêt à travailler sur ça car cela se retournera contre toi

Donc oublies d'envoyer un sms ça ne va te servir qu'à entretenir ton besoin ... et tu resteras dans un cercle vicieux.

Je pense que je vais faire ce que dixie ma proposé d'écrire "Ne t'en fais pas, je t'avoue que j'ai été pris par rapport au boulot ces derniers temps aussi, j'espère que ta semaine se passe bien, bisous".

C'est pas trop insister je pense, les filles si? Dites moi svp

Je pense que je vais faire ce que dixie ma proposé d'écrire "Ne t'en fais pas, je t'avoue que j'ai été pris par rapport au boulot ces derniers temps aussi, j'espère que ta semaine se passe bien, bisous".

C'est pas trop insister je pense, les filles si? Dites moi svp

Non, c'est pas insister, c'est juste être carpette ;) ! Et menteur!

La relation n'est même pas installée, non, elle n'est même pas été consommée que déjà il y a un problème!

Comme dirait cette grande philosophe, "mais allo, quoi?" :)

Et surtout j'ai vu que tu avais éludé toutes les questions que je t'avais posées. Exprès?

Articles du blog en lien avec ce sujet