Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 :D Pourtant il a eu une relation serieuse de 8 mois..Je suis plutot blanc ou noir, j'ai jamais reussit à rester ami. Beaucoup trop nostalgique :)Oh ouii le sentiment "hahaaa je tavais dis que je suis la meilleure" qu'est ce qu'il est bon. En esperant qu'on le vive! Idem, ca fait vraiment du bien de partager ca avec des personnes exterieures, avoir du soutien, conseil. Ca te redonne un peu de force quand ca va plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Après quand vous me dite de laisser tomber car il est pas stable je le sais au fond de moi, mais mon coeur en decide autrement et prend le dessus...D'une part, j'ai envie qu'il revienne la maintenant et qu'on reparte à Zero car il me manque enormement.Mais d'autre part, j'ai ps envie qu'il revienne car je suis trop fragile ou qu'il revienne quand je l'aurais oublier comme ca je pourrais lui dire "non merci ta rater ta chance". Je sais pas encore ce que je veut vraiment, la confiance c'est difficile à donner encore une fois.Donc pour le moment le SR me permet d'apprendre à vivre seule et essayer de m'épanouir au quotidien autrement qu'avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajamaisseule Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @fifim, je te comprends totalement quand tu dis que t'as envie qu'il revienne, et qu'en meme temps nonJe vis exactement la meme chose, c'est la troisieme fois qu'il part, et en plus il m'a bien précisé que c'était bien la derniere.Apparement il se porte tres bien sans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @fifim, je te comprends totalement quand tu dis que t'as envie qu'il revienne, et qu'en meme temps nonJe vis exactement la meme chose, c'est la troisieme fois qu'il part, et en plus il m'a bien précisé que c'était bien la derniere.Apparement il se porte tres bien sans moi Il ma dis c'étais la dernière fois à chaque fois qu'il me quitter aussi, mais la je sent qu'il en a vraiment de la relation en elle meme. Il ta quitter pour quelle raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajamaisseule Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bah cette fois ci, apparement c'est de ma faute, j'ai tout gaché selon ses dires.il disait ça aussi lors des précédentes ruptures, il faut prendre en compte que lors de la premiere rupture, il s'était déjà rapproché d'une nana avant de rompre avec moi.J'ai toujours eu du mal à lui redonner ma confiance, donc je restais quand meme un peu jalouse.Mais c'est un grand peureux de l'engagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Vous etes restez combien de temps ensemble?C'est normal qu'on arrive pas à donner notre confiance totalement, ils nous ont quand meme quitter plusieurs fois, ils sont marrant eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajamaisseule Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 lesdeux dernieres ruptures, je n'ai pas la preuves qu'il en a eu d'autres, mais c'est fort probable.Mériter mieux, c'est ce que je n'arrete pas de me dire, mais je n'arrive ps à l'oublier.Lui, par contre, je pense qqu'il m'oublie tres facilement.je ne lui ai plus parlé depuis 3 semaines, et le temps efface certains mauvais souvenirs...et ça ne m'aide pas à l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Durant ses 3 semaines il n'est jamais revenu vers toi?On est trop acquis pour eux, cest pour cela qu'il se permette d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleur et revienne, car savent que la porte est toujours ouverte.Faut vraiment se forcer à ne pas se rappeler des bons moments, se dire que aujourd'hui ils ont décider cela bah qu'il assume. Et toi tu dois te reconstruire et vraiment prendre conscience que tu ne merite pas ca. Que tu la mis sur un piedestal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajamaisseule Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @fifim pour répondre à ta question, on est restés +de 4 ans ensemble.La premiere rupture m'avait esquinté, cette rupture par contre je n'arrive meme pas à exprimer ma tristesse, j'ai l'impression d'etre morte à l'interieur.@choubidou, peut etre que oui je trouverai mieux que ça,mais je n'arriverai pas à faire confiance à nouveau à un mec, c'est pas demain la veille....Meme si il trouve pas mieux que moi, il pensera que si, parceque pour lui il a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en ai marre de devoir calculer je suis trop acquise, j'en fais pas assez etc, alors que eux ne se posent pas du tout la question.en amour on n'est pas là pour jouer. On s'expose, on montre nos sentiments, si ces mecs la profitent de la moindre faiblesse et se dire "c'est bon elle je l'ai dans la poche je peux aller voir ailleurs tranquille" c'est qu'ils ne vous aiment pas, et ne vous respectent meme pas. Ce sont des conn**dset votre tort les filles, ce n'est pas d'etre trop gentille etc, mais de ne pas avoir assez confiance en vous, de vous laisser vous faire rabaisser par des personnes de ce genre, au lieu de leur dire allez bye ! et ne pas vous retourner.Pensez vous que vous ne trouverez pas mieux que ça ?? Pensez vous qu'il trouveront facilement mieux que vous ? Totalement d'accord !C'est pour ca que depuis son appel hier, je laisse tomber, qu'il ne me contacte meme plus.Ils ne tiennent pas à nous comme nous on tient à eux.Ils nous manquent de respect et nous on est la à se prendre la tete, à penser â eux.Je suis dans un état d'esprit ou je suis souler de mon comportement, car je donne de l'importance à une personne qui ne merite meme pas un regard de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @choubidou : ohh ouiii la colere aide beaucoup à reprendre du poil de la bete.Que veux-tu attendre d'une personne qui ta fais autant de mal, qui fais la girouette et ne sais pas ce qu'elle veut. Un jour ils regretteront, meme si ils nous le disent pas, ils se rendront compte des erreurs commise.Et comme tu dis choubidou, je me suis battu, vraiment tout fait pour mais ca n'a pas suffit. J'ai plus rien à faire maintenant. Qu'il profite de sa jeunesse comme il le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajamaisseule Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Durant ses 3 semaines il n'est jamais revenu vers toi .Bah non jamais revenu... C'est pour cela que j'en déduis qu'il est très content de lui.Il a rompu a foutu la faute sur moi et est tranquille C'est pour cela qu'il ne reviendra jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajamaisseule Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 aujourd'hui, j'étouffe, j'ai envie de briser mon SR pour lui exprimer toute la haine que j'ai pour lui....Plus les jours passent plus je sens qu'il m'a completement oubliée, qu'il a effacé ces années de couple aussi facilementaujourd'hui je n'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 aujourd'hui, j'étouffe, j'ai envie de briser mon SR pour lui exprimer toute la haine que j'ai pour lui....Plus les jours passent plus je sens qu'il m'a completement oubliée, qu'il a effacé ces années de couple aussi facilementaujourd'hui je n'en peux plus Coucou,Ne craque pas vraiment ! Je suis peut etre pas la personne la mieux placer pour dire ca, car moi j'a craqué et je le regrette (je lui ai dis que je l'aimais encore etc que des conneries...). Ca fais plus de mal qu'autre chose croit moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 28 novembre 2016 Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Ajamaiseule : bientôt, tu changeras de pseudo (hihi, si tu savais le nombre de fois où je me dis que je vais finir vieille fille avec 6 chat).Les lettres d'amour, ou de haine... n'apportent rien de constructif, car souvent, ce n'est pas un manque d'amour qui a amené la rupture. Et tu as rarement une réponse, et tu te sens humiliée. Parce que tu le fais pour provoquer une réaction que tu n'obtiens pas au final.Je te propose d'écrire sur le forum ce que tu voudrais lui dire, comme ça tu le sors de toi, et ça t'enlève un poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés