Fifim Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 [quote="choubidou62"]surtout que le mec ose encore te dire mais j'ai tout fait, j'ai été méchant (oh merci seigneur, vous êtes bien aimables, j'espère que je ne vous ai pas trop dérangé ?) il va pas bien lui. que la personne qui est larguée pète un plomb et sorte des méchancetés bon...les mots dépassent la pensée, mais lui te quittes et n'a même pas un peu pitié ? Franchement j'ai eu des ruptures difficiles, avec le papa des enfants il y a eu des reproches et des mots difficiles, avec excuse après en plus, mais jamais un homme ne m'a traitée comme ça, c'est vraiment un manque de respect total. il se prend pour qui sérieux ? Tu trouveras beaucoup mieux, je ne le connais pas mais je n'ai pas envie du tout !! qu'il aille faire mumuse pendant que toi tu construis ta vie avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut, lui il sera comme un con tout seul à 40 ans, ou se mettra avec une femme qui veut bien de lui par défaut :mrgreen:[/quote] Moi je le connais, il a toujours fonctionner comme ca, à envoyer balader, se faire detester à chacune des ruptures pour que je le laisse tranquille et moi au contraire ce comportement me render folle. Mais j'ai ma part de responsabilité, j'aurais jamais du accepter tout ca des le debut. Il regrettera quand il sera un peu plus stable dans sa tete et apres s'etre amussé. Mais à ce moment la, moi je serai passé à autre chose. De toute facon c'est connu, une femme a du mal les premieres semaines, mois, à accepter la rupture mais une fois accepter elles vont de l'avant. Tandis qu'eux c'est quelques mois apres qu'ils se rendent compte de leur conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajamaisseule Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 fifim, c'est fort probable oui, qu'un homme regrette apres plusieurs mois. Mais quand c'est une troisieme rupture? est ce qu'un jour il regrettera que ce soit fini ainsi? Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ces années de relation étaient qu'une mascarade. Qu'il m'oublie si facilement apres une rupture, c'est plus que blessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 [quote] De toute facon c'est connu, une femme a du mal les premieres semaines, mois, à accepter la rupture mais une fois accepter elles vont de l'avant. Tandis qu'eux c'est quelques mois apres qu'ils se rendent compte de leur conneries.[/quote] C'est valable pour les deux sexes. Je peux te citer des exemples de femmes qui te traitent comme la dernière des merdes pendant les premières semaines et qui reviennent comme par hasard après quelques mois te courir après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajamaisseule Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 je n'en doute pas, en conclusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifim Posté(e) le 2 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 [quote="En conclusion"][quote] De toute facon c'est connu, une femme a du mal les premieres semaines, mois, à accepter la rupture mais une fois accepter elles vont de l'avant. Tandis qu'eux c'est quelques mois apres qu'ils se rendent compte de leur conneries.[/quote] C'est valable pour les deux sexes. Je peux te citer des exemples de femmes qui te traitent comme la dernière des merdes pendant les premières semaines et qui reviennent comme par hasard après quelques mois te courir après.[/quote] Oui pas faux.. [quote="ajamaisseule"]fifim, c'est fort probable oui, qu'un homme regrette apres plusieurs mois. Mais quand c'est une troisieme rupture? est ce qu'un jour il regrettera que ce soit fini ainsi? Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ces années de relation étaient qu'une mascarade. Qu'il m'oublie si facilement apres une rupture, c'est plus que blessant.[/quote] J'ai la meme impression que toi, et je ne sais quoi penser.. Seul le temps nous dira je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajamaisseule Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 @fifim le temps nous le dira, j'espere bien.... J'aimerai l'oublier aussi facilement qu'il l'a fait, c'est mon seul souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés