Aller au contenu

Journal de mon SR

ZeTo

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A vrai dire je sais pas trop, je sais pas a quel point i faut rester neutre.

un petit truc du genre : "peux-etre qu'il te manque quelqu'un ?", quelque chose dans ce ton la je pense.

edit: je me relis et je trouve ca bete, c'est trop direct. "Le bonheur n'est pas loin" ca serait ptet mieux, ca montre que je pense à elle, mais que j'arrive a etre un peu détacher.

Bon, j'ai craqué ce midi, je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu'elle me manquait, rien de plus.

Je vais pas bien du tout. Pourtant j'ai fais ce que j'ai pu pour m'occuper, j'ai passé du temps avec une amie, on a absolument pas parlé de mon ex.

Je suis super triste, j'arrete pas de pleurer :'(.

ba tu vois ça fait du bien de pleurer, moi même je suis au fond de la mine aujourd'hui, MAISSSSS

demain , voir ce soir ça ira mieux

el a repondu o sms?

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Non, elle a pas répondu, que ce soit par téléphone ou sur msn, rien du tout...

Je me sens tellement mal aujourd'hui, le fait de me changer les idées, d'avoir passer du temps avec du monde, ca ma encore plus rappeler a quel point elle me manque. Vie de merde...

oué tu las dit : vie de merde ! :(

mais je suis confiante : on va remonter tout ça , on peut pas bloker , la vie me la dejà prouvé ;)

c juste ke aujourdhui je suis en pleine loose comme toi :cry:

alors je reste chez moi et je pense KA MOI

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

a ba dejà ça nous indique ke tu ne trvailles pas dans l'evenementiel ni les petards, ni la resto, ni le tourisme .....peut etre un moderateur booster de jrme secret???

Bon, j'ai plus ou moins laissé tomber le SR.

On s'est parlé simplement, elle est épuisé par son travail, et elle est en train de se rendre compte que son ancien ex est vraiment un con.

J'ai réussi à obtenir un rdv =). Donc on se voit demain soir, pour aller au feu dartifice ensemble, et le lendemain, pour passer la journée ensemble. Elle a précisé que ca serait qu'en ami, mais je veux lui montrer que j'ai changé, sans pour autant insister sur le fait qu'on se remette ensemble. Juste lui faire comprendre que je suis quelqu'un de différent.

Mon dieu, faites que ca se passe bien =))).