ZeTo Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon, je sens que je vais être tendu toute la journée à l'idée de la revoir.Je ne mets pas trop d'espoir dans le fait de la revoir, pour ne pas revenir dépitée.Si y en a qui ont des conseils à me donner, ca pourrait m'aider je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 relies la methode :lol: sois confiant 8-) ne montre pas trop ta joie :) 8-) et on ne parle pas des mauvais souvenirs de la vie qui est dur de la roue ki tourne pas :roll: Détaché !! mais joyeux et à l'ecoute :P :) ON N INTERPRETE PAS :mrgreen: bon franchement si elle tembrasse : "laissssssssssssssse toi faire " Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTo Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Si elle m'embrasse, j'ai peur que mon coeur explose.Surtout pas parler du passé, des regrets que j'ai.Je lui montre quelqu'un d'heureux et confiant donc.Bordel, i me reste 10h avant de la voir et la pression fait que monter depuis ce matin !CAAAAAAAAAAAALME § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liange Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis tres contente pour toi...par contre fait bien attention a toi car si elle a bien presicer que c'est en amie c'est quelle sait se qu'elle veut deja... donc c'est casi sur que le bisous c'est pas pour ce soir... je dis pas que c'est pas pour les jours d'apres..mais ce soir ca va etre la redecouverte.... alors ne te met rien en tete ! pour ne pas avoir mal derniere .... je connais ca .... :(:(:(bises et tu nous racontera!Liange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTo Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Non, bien sur je ne vais rien tenter.Je compte juste passer une bonne soirée, lui rappeler mes bon cotés, et ca sera tout.Quoi qu'il en soit, j'ai quand meme ete clair avec elle que pour moi elle sera jamais une amie, donc elle sait pourquoi on se voit quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTo Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Epilogue pour ceux que ca intéresse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic5487.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés